Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Adri56

Members
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Messages posté(e)s par Adri56

  1. Bruxelles Flamande imposible premier veritable etat Europeen oui  =D

    Non pas que les Bruxellois n'aime pas les Flamand C juste que du point de vue culture et vie de tous les jours bas c tourner vers le monde francophone

    sans etre Francaise ou Wallone

    Bruxelles c +- 90 pourcent de francophone  +- 10 pourcent de Neerlandophone et pour les deux  1/3 est Allophone

  2. Et voila de nouveau tous le monde parle de la flandre et de la wallonie m'est persone en a rien a faire de Bruxelles !!!! ON EST AUSSI UNE REGION !!!!

    Sy la wallonie rejoin la France on fait quoi de Bruxelles enclaver en flandre

    Un nouveau pays ????????

    On fais quoi des Flamands et des Wallons qui bose a Bruxelles tous les jours ??????????

  3. Est ce que quelqu'un peut me donner le programe de la journee du 21/07/08

    j'ai fais des recherche mes j'ai rien trouver.

    Ha et le meilleur endroit pour prendre des clicher :lol:

                                                                   

                                                                       Merci d'avance

    EDIT              Merci Wouter

  4. La tolerence oui mes elle ne vient que dun cote

    Par exemple je me balade dans le centre ville a la sortie dun magasin je me fais traiter de sale flapi (flamand) parceque que ma coupe de cheveux ne leur plais pas(et oui tous les blanc sont flamand :lol:)je me retourne et je les traites de gros cons et dabruties jai pas finit ma phrases qu ils gueules sale raciste tes le fils de le pen :O et des connerie comme sa alors que je nest rien dis de raciste

    Autre exemple je vis a 50 metre de la place Bethleem un quartier tres pourie,jai recus une education catholique et je porte une croix autour de mon coup

    en marchand la croix sort de deriere mon Tschirt un groupe de cretin le remarque

    Et la hurlement et insulte cache sa ta pas le droit de tafficher ici avec une croix on va te crever sale flamand

    C quand meme incroyable merde quoi bientot on va minterdire de sortir de cher moi parceque jai pas la coupe qui leur plais.

    Pour moi le probleme c l'education quand je voix c jeune de 12a25 ans qui traine autour de cher moi sa me donne envie de gerber et des que tu sort insulte bagare jhabite le quartier depuis 7 mois je me suis dejas retrouver au poste de police 4 fois et dejas 2 fois 24h fais chier

  5. Obama envisage d'"affiner" sa politique sur la guerre après son voyage en Irak

    Le candidat démocrate à la présidentielle américaine Barack Obama s'est expliqué longuement jeudi sur sa politique en Irak après avoir évoqué une possible évolution de sa position à l'issue d'un prochain voyage en Irak.

    En déplacement à Fargo dans le Dakota du Nord, le sénateur de l'Illinois avait convoqué une conférence de presse sur la hausse du chômage pour le sixième mois consécutif, mais la discussion s'est rapidement reportée sur l'Irak et son prochain voyage sur place.

    "Je vais me livrer à une évaluation sérieuse quand j'y serai", a-t-il affirmé. "Je suis sûr que j'aurai plus d'informations et que je pourrai continuer à affiner ma politique".

    Le candidat a donné l'impression que ses rencontres avec de hauts responsables militaires pourraient modifier sa promesse de rapatrier les soldats américains dans les 16 mois suivant son accession au pouvoir.

    Une heure plus tard, à l'issue d'une discussion houleuse avec des vétérans, Barack Obama est reparu devant la presse pour apporter des précisions, estimant n'avoir "pas été assez clair ce matin".

    "J'ai dit tout au long de cette campagne que cette guerre avait été mal pensée, que c'était une bévue stratégique et qu'il fallait y mettre un terme", a-t-il déclaré. "J'ai aussi dit que je me montrerais réfléchi et prudent sur la façon dont nous en sortirons. Cette position n'a pas changé. Je ne cherche pas à me créer une marge de manoeuvre vis-à-vis de cette position".

    Il a promis de convoquer le comité des chefs d'Etat-major interarmes dès son premier jour à la tête du pays et de lui donner "une nouvelle mission, qui est de mettre fin à cette guerre, de façon responsable et réfléchie, mais déterminée".

    Barack Obama a ajouté que ses propos concernant son intention d'affiner sa politique à l'issue de son déplacement en Irak ne faisait pas référence au délai de 16 mois, mais au nombre de militaires devant rester sur place pour entraîner les forces de sécurité irakiennes et "s'assurer qu'Al-Qaïda ne reprend pas pied".

    "Je ramènerai les troupes au rythme de une ou deux brigades par mois", de façon à ce que l'ensemble des soldats soient de retour dans les 16 mois, a-t-il précisé. "C'est ce que je prévois de faire en tant que président des Etats-Unis".

    Un peu plus tard néanmoins, il ajoutait que le délai pourrait être allongé si le rythme des rapatriements devait être ralenti pour assurer la sécurité des troupes sur places. "Je me réserverai toujours le droit de faire ce qui est mieux", a-t-il souligné.

    La guerre en Irak est l'un des sujets de la campagne présidentielle où les candidats divergent le plus.

    Le républicain John McCain, favorable au maintien de l'armée américaine sur place, a dénoncé à plusieurs reprises le manque de connaissances de son rival sur la situation en Irak.

    Réagissant aux propos de Barack Obama, le porte-parole du parti républicain américain a dénoncé l'opportunisme du candidat démocrate. "Il semble qu'il n'y ait aucun sujet sur lequel Barack Obama n'est pas prêt à changer de position en faveur d'une opportunité politique", a déclaré Alex Conant. "Le problème d'Obama avec l'Irak remet en question la promesse centrale de sa candidature et le montre sous les traits d'un homme politique-type".

    http://www.latribune.fr/info/Obama-envisage-d--affiner--sa-politique-sur-la-guerre-apres-son-voyage-en-Irak-828-~-AP-USA-PRESIDENTIELLE-OBAMA-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique

×
×
  • Créer...