Skw

Members
  • Content Count

    6,349
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Status Updates posted by Skw

  1. Salut Prof.

    Voici un extrait d'un mail adressé aujourd'hui par ma direction (institut de recherche publique français) à l'ensemble de ses agents à 16h30

    Citation

    Pour notre communauté de travail la mise en œuvre des mesures annoncées par le Premier ministre a été précisée par courrier reçu ce dimanche de la Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et l’Innovation, qui prévoit les orientations suivantes : [...] "Situation des personnes fragiles : les personnes dont la situation particulière les rend vulnérables devant le risque épidémique ont vocation à être placées en télétravail ou, à défaut, de bénéficier d’une autorisation spéciale d’absence. Cela concerne, conformément aux recommandations du Haut conseil en santé publique, les femmes enceintes, les personnes présentant une insuffisance rénale, cardiaque ou respiratoire, une cirrhose, des risques cardiovasculaires, un diabète insulinodépendant ou présentant des complications, une obésité chronique ou une immunodépression."

     

    Dans l'idée que cela puisse te servir. 

    Bien à toi

     

    PS : Si nécessaire, n'hésite pas à me demander : je peux te transmettre le mail dans son intégralité.

    1. prof.566

      prof.566

      Merci. Au final ils viennent de décider cet après midi de tout fermer, donc pas de soucis.

      Bien à toi,

       

  2. Bonjour Picdelamrand-oil,

    Il y a une certaine relation entre ce que tu viens de poster sur le fil Inde et ce que tu as posté sur le fil SPECTRA ? http://www.iflscience.com/technology/new-invisibility-cloak-completely-conceals-objects/

    Si jamais tu ne peux pas en dire plus, aucun problème ;)

    1. Picdelamirand-oil

      Picdelamirand-oil

      Non il n'y en a pas.

    2. Skw

      Skw

      Merci. J'étais donc sur une mauvaise piste

  3. Skw

    Salut Bruno,

    Pourquoi pas effectivement le publier chez vous, parce que je pense qu'il y a effectivement matière à faire un article complet. Dans l'idéal, il faudrait même faire des schémas tant les relations et imbrications sont nombreuses et complexes dans cette affaire. Ca ressemble par certains aspects à des structurations développées pour la fraude fiscale à grande échelle. C'est d'ailleurs en partie cela qui perd la justice autrichienne. Du moins, elle peine à obtenir les preuves écrites de versements dont elle connait indirectement l'existence.

    Le truc, c'est qu'actuellement, j'ai énormément de travail et déjà pas mal de publications à rendre dans le cadre de mon boulot. Pour le mois d'octobre, c'est déjà grillé. Ensuite, ma compagne devrait accoucher... Bref, ce n'est pas évident du tout que je puisse faire cela à courte échéance. Mais je garde cela dans un coin de ma tête.

    Skw

  4. Skw

    Salut Rendbo.

    Tu as l'air de penser que j'en veux aux chrétiens ou quoi que ce soit. Relis mes posts, que ce soit sur le fil en partie détente ou sur le fil dédié à la Turquie (sortie complètement HS avec nemo). Mon propos n'est pas de dire que la foi chrétienne est moins valable qu'une autre et que la signification apportée aux fêtes est du flan. Mon propos, c'est de dire que les dates n'ont pas été fixées de manière si hasardeuse que cela.