Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Castor

Members
  • Posts

    1,998
  • Joined

  • Last visited

Reputation

824 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il a l’air content sur la photo. Son passé conspi 9/11 n’aide pas non plus à le prendre trop au sérieux, c’était d’ailleurs une des questions récurrentes au début de la chaîne YouTube (rapport des journalistes a la vérité et au 9-11). Après il n’est pas inintéressant d’écouter ce que certains intervenants ont à dire, tous ne sont pas pro russe ou particulièrement suspect. De plus on est pas forcement compromis par les gens avec qui l'on prend des photos ou fait des rencontres, mais ça peut aider à brosser un portrait.
  2. Et sans compter les dommages collatéraux. Peut être qu’ils n’ont pas trop le choix et que leur défense serait mise à mal durablement dans le coin si les Russes refermaient la poche.
  3. C’est chaud quand même, si ça a bien tapé un canard on est pas loin de l’entrée d’air et du cockpit, ça ressemble a un drame évité de peu.
  4. Est il complètement à exclure qu’ils furent victime d’un désassemblage rapide et imprévu ? Est il complètement à exclure qu’ils furent victime d’un désassemblage rapide et imprévu ?
  5. Je sais pas, une partie de ce fil à affirmé au début du conflit que les soldats russes n’étaient pas au courant de l’histoire et n’avait pas les référence culturelles nécessaire qui permettraient un recul vis à vis de leur propre action. Je doute fort que cette affiche soit donc analysée comme autre chose qu’une menace a leur sécurité voir une provocation avec comme conséquence possible une augmentation de la méfiance et de la violence à l’égard des civils et de toutes personnes perçues comme hostile. La soldatesque russe n’ayant apparement pas trop besoin d’être chauffée pour déraper, j’espère que cela ne va pas les motiver d’avantage à avoir la gâchette facile.
  6. Le goût de l’artichaut avec la consistance de la pomme de terre, que demande le peuple ?
  7. Je ne comprends pas le rapport, les russes n’ont rien fait au Karabargh pour punir les arméniens de vouloir se rapprocher des occidentaux, qui d’ailleurs n’ont pas bougé le petit doigt pour aider. c’était la démonstration la plus évidente que c’était leur seul protecteur. Si les russes étaient intervenus plus tôt les azéris seraient rentrés chez eux gentillement, on voit bien que c’est pas les TB-2 dont on nous a rabâché les oreilles à ce moment là qui auraient changé la donne. Les azéris n’auraient pas reçu des dizaines de milliards de dollars d’armement, de renseignement, d’aide humanitaire, de plans com … et ils se seraient fait poutrer.
  8. Absolument, mais dans mon commentaire c’était sous entendu dans viande de meilleure qualité.
  9. Mais le problème du maïs c’est pas vraiment la consommation par l’homme c’est plutôt l’utilisation dans l’élevage. Donc ce qu’il faut expliquer c’est de manger moins de viande ou de manger une viande de meilleure qualité.
  10. Allô Vladimir ? Il semblerait que les résultats passés de la communication et de la mise en scène de la diplomatie n'aient pas servi de leçon à notre ancien/nouveau PR ...
  11. C’est de Mitterrand en fin de parcours dans une conversation avec George Marc Benamou que celui ci rapporte dans son livre “le dernier Mitterand” “La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.”
  12. Et la position de certains pays cités suite aux déclarations du PR sur la reforme des traité UE laisse a penser que de toute façon ce ne sont pas les alliées naturels de la vision européenne du président.
  13. Faire oublier que Londres est un paradis fiscal pour l'argent russe (Londongrad), que le parti conservateur a été financé/influencé par l'oligarchie russe tout comme la campagne du brexit et aussi possiblement une partie du parcours politique de Boris Johnson (mairie de Londres).
  14. Le premier ponton auxquels le tweet fait référence et celui dont @g4lly avait posté la photo précédemment sur le fil. Les trois pilonnes sont très nettement visible sur google maps https://www.google.fr/maps/place/Serebrianka,+Oblast+de+Donetsk,+Ukraine,+84520/@48.9385196,38.0595892,290m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x412074b6b71a941f:0x98d4f5ace7cab763!8m2!3d48.921126!4d38.133285
×
×
  • Create New...