Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

SkyfighterZERO

Members
  • Posts

    96
  • Joined

  • Last visited

    Never

Reputation

0 Neutral

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il a une grosse collection de flingues Ramzan. Il aime ça. Un Makarov PMM 9*18, sans doute. @ Clemor : Ramzan est le président depuis 2007, en effet. La Constitution Tchétchène prévoit qu'il faut avoir 30 ans pour devenir président. Dès qu'il les a eu (fin 2006), Vlad l'a nommé Président de la RA de Tchétchénie (quelques mois plus tard) , le Parlement tchétchène a ensuite officiellement avalisé la décision. Il a précisément été premier ministre par intérim, jusqu'en 2007.
  2. Je viens de me rendre compte que c'était la même chose dans le 4 : Benelli M4, beretta 92, MP5, G36, G3, euh... le lance-missile AA, j'ai oublié le nom... euh, Stinger ! Mais bon, les armes /allemandes ça passe déjà mieux que les flingues israélies/français. :P
  3. Je dirais un Kedr, pour une photo prise en Tchétchénie si je ne m'abuse...
  4. M'étonnerais que ce soit un "anniversaire souvenir en mémoire des héros de Pearl Harbor", les reconstitutions à la Hollywood ou ça pète partout ce serait pas du meilleur goût... =)
  5. Ouais, je m'était intéressé à cette histoire il y a un moment, mais j'avoue que je n'avais pas du tout fait le parallèle... maintenant que tu m'y fais penser, ça peut être plus qu'instructif. Pour tout vous dire, cette "histoire" vient droit de mon imaginaton, je compte écrire un petit truc. Je vous le ferais partager, si vous vouler. PS : j'adore la première phrase de l'article Wikipédia : la classe ^-^
  6. Bonjour à tous, Je me pose des question très précises dans le domaine du droit diplomatique international. Je ne passerais pas par quatre chemins, je pense à un cas très particulier : Une escouade de dix hommes inconnus équipés d'armes légères et de bombes pénètrent dans l'ambassade d'Iran (rien de moins) à Londres, disons aujourd'hui. Ils en prennent tous les occupants en otage et restent à l'intérieur du bâtiment. Aucun coup de feu n'a été tiré. Aucun contact n'a été établi avec les preneurs d'otages. Les services secrets britanniques n'ont jamais eu vent d'une quelconque menace de ce type. La surprise est totale. Aucune piste n'est privililégiée. Aucune information supplémentaire sur les preneurs d'otages n'est disponible. Dans ce cas de figure, dans un premier temps, dans quelles conditions, après quelles décisions/négociations/discussions une décisions tactique serait-elle engagée, et à quelle unité se chargerait de cette action ? SAS ? Ensuite, imaginons l'issue la plus dramatique : les preneurs d'otages ont placé leurs charges explosives (disons un truc balaise, du Plastic). Tous les otages meurent, tout comme leurs agresseurs. Le bâtiment est ruiné. L'enquête sur les lieux est dirigéé par l'Iran, n'est-ce pas ? dans quelle mesure est-il indépendant, que se passe-t-il tout de suite après le drame au niveau diplomatique (dans une mesure purement conventionnelle et simplement "administrative", ce topic n'est pas un "what if") Merci beaucoup, n'hésitez pas à demander des précisions. ;)
  7. Ah... alors Stanag 4172 = SS109 ? dans ce cas, j'ai mal compris l'article que j'avais lu...
  8. Il y en a qui lisent la revue bimensuelle "Défense et Sécurité Internationales (DSI) technologies" ? Dans le numéro 19 de la rentrée (Septembre Octobre 2009) il y a un article sur la FN Minimi de la page 60 à 62, et à la page 62, il y a une photo de soldats US s'entrainant au tir à l'épaule de M249. Il y a des soldats portant un uniforme de l'USMC, mais aussi trois autres portant un uniforme US que je n'ai jamais vu (je n'ai aucune idée si ce sont des Marines, des soldat de l'Army ou du SOCOM... je met un billet sur l'Army, mai bon) Donc, voilà... si quelqu'un a ce numéro et peut me répondre... je posterais un Scan demain, par contre ;)
  9. Les Américains utilises les vieilles munitions 5.56 STANAG ou les "plus récentes" SS109? (pour leurs FA, je sais qu'ils prennent de la SS109 dans leurs M249)
  10. J'adore les journalistes. On connait la firme pour laquelle bossait l'armurier ? (enfin, s'il bosse pour une firme, je connais pas du tout ces salons.)
×
×
  • Create New...