Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

jackjack

Members
  • Posts

    877
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by jackjack

  1. La réparation peut prendre quelques heures, mais l'inspection et l'examen du cadre peuvent prendre des mois.
  2. jackjack

    Le F-35

    Cela peut aider https://www.f-16.net/forum/viewtopic.php?f=60&t=56603
  3. Je me suis renseigné sur le F-35 et j'ai appris qu'ils veulent signer le contrat d'ici mars de l'année prochaine. C'est avant que la pétition puisse avoir un effet. Il semble donc que le F-35 sera le prochain avion. J'ai laissé passer l'erreur que je suis australien et non américain. Nous n'avons pas de fromage en plastique de couleur orange ici :)
  4. jackjack

    Le F-35

    Ça n'a pas d'importance, le F-22 brillera quand vous serez si près. I also put up F-16 http://www.air-defense.net/forum/topic/29-le-f-35/?do=findComment&comment=1425911
  5. jackjack

    Le F-35

    Peu importe la finesse avec laquelle vous coupez la tomate. Il y a toujours deux côtés à cela. Qu'est-ce que j'ai à faire du contrôle des dommages ? C'est simplement ce que je pense. C'est bien de laisser quelqu'un garder la face. C'est difficile de traduire ça autrement. Qu'à partir de février, il y avait une intention de résilier comme option. Oui, ils travaillaient toujours pour essayer de régler l'affaire du sous-marin français. Il n'y avait pas de décision finale prise. February 2021. https://indaily.com.au/news/2021/02/25/what-we-know-today-thursday-february-25/ Prime Minister Scott Morrison has ordered a high-level study level to determine how to terminate the $90 billion contract,
  6. jackjack

    Le F-35

    Le prix du sous-marin français n'a pas tellement augmenté, c'est l'inflation. Ne soyez pas surpris si nous optons pour l'Astute et si nous faisons construire les deux premiers au Royaume-Uni. Ensuite, la moitié arrière du reste des sous-marins sera construite au Royaume-Uni et la moitié avant ici. Nous sommes hors sujet, la suite de la discussion devrait se faire sur le fil de discussion australien.
  7. jackjack

    Le F-35

    Je suis tout à fait d'accord avec cette déclaration. J'étais la personne qui s'occupait de mon père, lorsque celui-ci était en fin de vie après des mois de soins palliatifs à domicile et que nous lui administrions les médicaments de fin de vie. C'était toujours un choc pour moi et il m'a fallu un certain temps de chagrin pour m'en remettre. Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec la façon dont cela a été fait. Cela aurait dû être une annonce conjointe avec des drapeaux en arrière-plan, des poignées de main et des sourires. L'intention d'aller de l'avant dans d'autres entreprises et de mettre en lumière d'autres projets de l'industrie française en Australie.
  8. Je sais que les horloges suisses sont bonnes, mais sont-elles assez rapides pour le missile ? Combien de Gs une horloge à coucou peut-elle supporter ? L'affaire est-elle conclue maintenant ? https://news.yahoo.com/swiss-sign-deal-buy-f-132611960.html Mer, 18 Mai 2022, 10:56 PM ZURICH (Reuters) - Le gouvernement suisse signera d'ici fin mars "typo mai" un contrat pour l'achat de 36 avions de combat Lockheed Martin F-35A Lightning II, a-t-il déclaré mercredi, sans attendre un référendum sur ce marché de 5,5 milliards de dollars. ZURICH (Reuters) - Le gouvernement suisse signera un contrat d'ici la fin du mois de mars pour l'achat de 36 avions de combat Lockheed Martin F-35A Lightning II, a-t-il déclaré mercredi, sans attendre un référendum sur ce contrat de 5,5 milliards de dollars.
  9. jackjack

    Le F-35

    De quoi parlez-vous ? Ce sont des articles de journaux datés de janvier 2021. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas d'accord avec la façon dont cela a été fait, cela aurait dû être une annonce conjointe France/UA de l'annulation. Cependant, vous avez raison de dire que seul un nombre très limité de personnes connaissaient les détails et le calendrier. Le personnel en France et en Australie n'était pas au courant des détails. En dehors des déclarations faites que nous cherchions ailleurs. @Skw Nous avons été détournés vers le sous-marin, mais l'annulation récente du drone montre que nous pouvons nous retirer de certaines choses, et c'est ce que je veux dire. Si nous n'étions pas satisfaits du F-35, nous l'aurions abandonné après que les deux premiers aient été testés et s'ils ont été jugés défectueux. "Le projet AIR 7003 Phase 1 visait à acheter le système d'aéronef piloté à distance (RPAS) MQ-9B SkyGuardian de General Atomics Aeronautical Systems Incorporated (GA-ASI), et la Défense a déjà dépensé environ 10 millions de dollars pour ce programme."
  10. jackjack

    Le F-35

    Si quelqu'un vous a menti. Ce n'était pas l'Australie. 9 mois avant que nous nous retirions légalement de l'accord, la France a été informée que nous envisagions d'autres options. 14 janvier 2020 Le rapport d'audit https://www.smh.com.au/politics/federal/design-on-future-submarines-hits-nine-month-delay-20200114-p53rd2.htmlThe révèle également que lors des négociations sur un accord clé avec la société française Naval Group en 2018, le groupe consultatif trié sur le volet par le gouvernement fédéral a lancé l'idée de se retirer du contrat avec le constructeur naval français. Le Naval Shipbuilding Advisory Board a dit à la Défense qu'elle devait se demander si la poursuite du projet était dans l'intérêt national "même si les négociations aboutissaient" avec l'accord de partenariat stratégique. L'Australie chercherait une alternative à ses coûteux nouveaux sous-marins de conception française 19 JANVIER 2021 https://www.thedrive.com/the-war-zone/38790/australia-reportedly-looking-at-an-alternative-to-its-costly-new-french-designed-submarines Février 2021. https://indaily.com.au/news/2021/02/25/what-we-know-today-thursday-february-25/ Le Premier ministre Scott Morrison a ordonné la réalisation d'une étude de haut niveau afin de déterminer comment mettre fin au contrat de 90 milliards de dollars, tout en examinant les options alternatives que sont le contrat avec le constructeur naval suédois Saab Kockums ou la rénovation de la flotte actuelle de la classe Collins de la marine australienne.
  11. jackjack

    Le F-35

    Le monde ne fonctionne pas comme ça. L'Australie, un partenaire, s'est engagée à fournir deux appareils pour des essais et il a fallu attendre trois ans avant que nous nous engagions et que nous passions commande de huit appareils supplémentaires. Comme vous le savez, nous n'hésitons pas à nous retirer d'un accord qui ne nous satisfait pas. Vous voulez dire comme ils ont fait avec les F-16/18 ? C'est un grand complot à vos yeux. C'est impossible pour les USA d'avoir un équipement meilleur et moins cher.
  12. jackjack

    Le F-35

    Trump et le Moyen-Orient, c'est une histoire en soi. Trump a signé l'accord quelques jours avant de quitter ses fonctions. Au rugby, il s'agirait d'un laissez-passer pour un homme mort. Il devrait ensuite être approuvé par le Congrès. Avec les 5g chinois et tout le reste, il ne sera jamais approuvé. Les EAU n'étaient pas prêts à s'éloigner de la Chine. Les Etats-Unis ne voulaient pas leur vendre à moins qu'ils ne le fassent. Alors les EAU ont fait la fable d'Esope, le renard et le raisin. Le Rafale et les EAU, c'est une toute autre histoire. La route a été longue.
  13. jackjack

    Le F-35

    Parmi d'autres dans le même bateau. Ils veulent, mais ne peuvent pas obtenir le F-35. En dépit des déclarations publiques. Cela ne signifie pas qu'ils n'auraient pas acheté le Rafale également.
  14. jackjack

    Le F-35

    Certains ne font pas partie du cirque politique et font simplement leur travail avec le bloc 4. https://www.afotec.af.mil/News/Article-Display/Article/3032700/us-operational-test-team-completes-high-tempo-joint-testing-on-f-35/ L'UOTT en est actuellement aux dernières étapes de l'analyse des événements de test. Une fois celle-ci terminée, l'équipe publiera les résultats de tous les tests opérationnels réalisés avec le bloc logiciel 30R07 et fournira des mesures de performance actualisées aux pilotes de F-35 de combat des trois services en vue des mises à niveau logicielles prévues plus tard dans l'année. https://www.dote.osd.mil/Portals/97/pub/reports/FY2021/dod/2021f35jsf.pdf?ver=Kt7vc6iG3F2MCJCSClttIw%3D%3D
  15. I don't know how you come to that conclusion. although the Air Force was down a bit this year. https://www.airforcemag.com/usaf-fighter-mission-capable-rates-fiscal-2020/
  16. Je ne sais pas comment vous pouvez dormir la nuit. D'après vos propres liens et ce qui a été confirmé dans les discussions, nous faisons voler le F-35 plus d'heures que le Super Hornet. Veuillez poster à nouveau vos liens et me montrer comment vous calculez que nous faisons voler le super frelon 500 heures par an ou retirez cette fausse affirmation. Nous n'avons pas les problèmes de moteur qu'ils ont eu au Moyen-Orient, avec du "verre" se formant sur les ventilateurs. Ce problème a été corrigé et est en cours d'installation sur les moteurs. C'est l'une des raisons du déficit américain jusqu'en 2026. Il existe également un centre de réparation des moteurs en Australie. Nous ne nous soucions pas de savoir si les États-Unis sont en retard.
  17. jackjack

    Le F-35

    @Picdelamirand-oil Ce sont des chiffres pour le Rafale M ? Cela semble beaucoup pour lancer d'un navire. Je sais que la conception de l'aile delta peut porter une charge, avec certains inconvénients. C'est un compromis entre les exigences.
  18. jackjack

    Le F-35

    C'est peut-être vrai. Pendant que vous écriviez, j'ai modifié mon message pour ajouter... une société française, Stelia, fabrique des pièces pour le F-35. Est-ce la raison pour laquelle le F-35 est si bon ? https://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/aerospace-company-builds-parts-for-f-35-jet-lunenburg-1.6409329
  19. jackjack

    Le F-35

    vous n'avez aucun sens de l'humour pour la blague du têtard. j'étais ok avec la blague chinoise ci-dessus. Une blague que vous avez également appréciée. Cependant, les Français ont déclaré qu'ils feront voler le Rafale jusqu'en 2070 et que ce sera un F5 et le meilleur 4.5gen. Je n'ai aucune raison de ne pas être d'accord. une société française, Stelia, fabrique des pièces pour le F-35. Est-ce la raison pour laquelle le F-35 est si bon ? https://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/aerospace-company-builds-parts-for-f-35-jet-lunenburg-1.6409329
  20. jackjack

    Le F-35

    Je pense que c'est une partie de la bulle française. Des têtards dans une flaque d'eau qui se prennent pour des requins dans un océan. Ils ont dit que les Français feront voler le Rafale jusqu'en 2070. Je suis sûr que le Rafale sera le meilleur avion de 4.5 générations à ce moment-là.
  21. jackjack

    Le F-35

    Il n'y a pas de combat éternel. Il y a des caniches français qui aboient à la porte, à tous ceux qu'ils voient. Disant que l'Alsace est un chaton.
  22. jackjack

    Le F-35

    Si vous regardez un peu plus loin, c'est peut-être quand le bateau français a été désarmé. Ils ont demandé à utiliser les navires américains pour garder leurs pilotes qualifiés.
  23. jackjack

    Le F-35

    Nos mésaventures en hélicoptère en sont un meilleur exemple. En commençant par le Seasprite https://www.australiandefence.com.au/5FB79830-F807-11DD-8DFE0050568C22C9 Vous avez posté une vidéo de la capacité interopérationnelle. C'est un objectif fondamental de l'OTAN. Vous obtiendrez votre souhait de voir le Rafale lors d'exercices avec le F-35.
  24. jackjack

    Le F-35

    Vous avez mal compris. Le F-35 est meilleur en soi. Il travaille avec d'autres avions pour les rendre meilleurs,
  25. jackjack

    Le F-35

    Ce doit être de l'humour français. Vous voulez vous vanter ? J'ai bien compris ? Il a fallu 15 ans avant qu'il ne soit mis en service. Il a fallu 29 ans à partir de son premier vol pour obtenir une vente et 14 ans après son introduction. Premier vol de la démo du Rafale A : 4 juillet 1986 Rafale C : 19 mai 1991 Introduction 18 mai 2001 Première vente 2015
×
×
  • Create New...