Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

jackjack

Members
  • Posts

    514
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by jackjack

  1. Il n'y a pas beaucoup de données disponibles. Je suppose que le F135 a de meilleurs taux de carburant que les moteurs plus anciens. Les réservoirs de carburant conformes ont moins de traînée que les réservoirs externes normaux. Cela s'applique également au carburant interne supplémentaire du F-35. Comparé à ceux qui ont besoin de réservoirs externes pour aller n'importe où. Avec une charge de mission de frappe. La portée du F-35 est bonne. S'il en faut plus, il y a deux points d'eau. Avec les 2 réservoirs, il a probablement une plus grande portée que ceux qui prétendent avoir une longue portée. Avec 3 grands réservoirs et 2 bombes de 2000 livres. Israël reçoit des réservoirs externes pour ses missions potentielles. La plupart des nations, semble-t-il, utiliseraient des chars. Nous verrons combien d'entre eux utiliseront les réservoirs externes pour le F-35.
  2. jackjack

    Le F-35

    Selon le ministère de la défense des EAU, les avions de combat français ne peuvent pas remplacer les F-35. https://www.jpost.com/breaking-news/uae-defense-ministry-says-french-warplanes-not-a-substitute-for-f-35s-687875 Le ministère de la défense des Émirats arabes unis a déclaré que son achat d'avions de combat français Rafale viendrait compléter son projet d'achat d'avions de combat américains F-35, qui a été ralenti en raison des préoccupations de Washington concernant les relations d'Abu Dhabi avec la Chine. Le général Ibrahim Nasser Al Alawi, commandant de l'armée de l'air et de la défense aérienne des Émirats arabes unis, a déclaré samedi en fin de journée à l'agence de presse nationale WAM que les avions Rafale remplaceraient la flotte de Mirage 2000 fabriqués en France. "Cet accord n'est pas considéré comme une alternative à l'accord à venir sur les F-35, il s'agit plutôt d'un accord complémentaire... alors que nous développons les capacités de notre force aérienne".
  3. jackjack

    Le F-35

    Le point 2 a du mérite, le F4 sera bien. C'était une bonne commande et elle contribue à sécuriser le Rafale dans le futur. Comme vous le savez, l'argent pour les futures mises à jour a été mon problème, depuis un certain temps. Ce problème est en train d'être résolu grâce à des volumes significatifs pour différentes nations. Depuis 2015 jusqu'à cette cerise sur le gâteau. Cela donnera un plus grand pool d'argent pour développer des mises à jour partagées. Cela fournira également une base de développement, pour la technologie de la prochaine génération d'avions. Le point 1 ne l'est pas. Le F-35 n'a pas encore été approuvé par l'administration actuelle pour les EAU ou le Qatar. Il ne le sera peut-être pas. Ils connaissent tous deux les règles et n'auraient pas fait de demande s'ils n'avaient pas l'intention de les suivre.
  4. J'ai également posté ce qui suit auparavant, mais il n'a pas encore été approuvé. 80 es una orden muy buena. Aumentará en gran medida el número de Rafale. Hará que sea más asequible para todo el mundo para nuevas actualizaciones. Los costes se pueden dispersar.
  5. Air2030 : Attention aux « Fake News « ! http://psk.blog.24heures.ch/archive/2021/10/03/air2030 -attention-aux- fake-news- -871814.html Le 21 septembre, journal Le Temps : « L’Inflation pourrait rendre le F-35 américain plus coûteux » Cette affirmation est trompeuse, Le DDPS acquiert les avions par l’entremise du programme américain Foreign Military Sales (FMS) aux conditions qui s’appliquent à l’État américain. Ce dernier gère l’acquisition à travers ses propres contrats avec les entreprises. Les prix et les conditions contractuelles y sont fixés de manière contraignante et soumis à un contrôle strict. En cas de dépassements des coûts, l’État américain interviendrait auprès du constructeur au profit de la Suisse afin de faire respecter le caractère contraignant des prix. Les coûts calculés prennent en compte une possible inflation ainsi que la taxe sur la valeur ajoutée et les frais de vieillissement. Cette manière de faire a été exécutée pour l’achat F/A-18 Hornet.
  6. jackjack

    Le F-35

    Le prix du x-factory serait le prix récurrent de 79 millions de dollars en 2021. Je ne sais pas quel est le prix du flyaway pour 2031. Vous ajoutez ensuite les frais de 3,2 % du FMS et tous les autres frais. Allez-vous l'emporter après sa sortie de la chaîne de production, ou voulez-vous que nous le stockions jusqu'à ce que vous le vouliez ? Voulez-vous que nous le livrions, que nous le ravitaillions à mi-chemin, etc. Le prix de l'atterrissage dans le pays est différent de celui du vol. Chaque pays aurait ses propres coûts après le coût de base du vol. Il y a des coûts récurrents URF, non récurrents, système d'arme, APUC, PAUC. cycle de vie, propriété totale. Image du tableau des coûts. https://whythef35.blogspot.com/2012/07/how-much-does-f-35-cost.html
  7. jackjack

    Le F-35

    @Gallium nitrideEst-ce que je m'y perds ? Les 111 millions de dollars n'ont-ils pas déjà été augmentés pour tenir compte de l'inflation ?
  8. Cela n'a pas été dit, mais je pense que la raison pour laquelle il y a un missile. est que les missiles de 2030 qui sont disponibles peuvent changer. Le METEOR peut être disponible. L'AIM-260 peut être disponible à partir de 2026, par exemple. Je pense qu'une commande ultérieure d'armes sera faite. Chaque chose en son temps. La vente du F-35 doit être approuvée.
  9. C'est normal. Certaines personnes sont surprises, d'autres sont dédaigneuses. Il n'y a pas beaucoup d'informations publiques, pour faire une conclusion éclairée. Les États-Unis ont en fait suivi notre exemple et vont recevoir le G550 EW/ELINT et le E-7a. Pour être honnête, je ne sais pas comment une coalition de forces pourrait combattre les Chinois pour Taïwan. Je ne peux même pas deviner qui en ferait partie. Je pense que l'Australie et d'autres pays joueront leur rôle. Je ne le savais pas. Je savais que Red air avait des limites, selon la plateforme qu'il imitait. Je pensais que Blue air utilisait les spécifications de leurs propres plateformes.
  10. Je ne sais pas si la France n'est pas accueillie par le drapeau rouge. Je ne vois aucune raison pour laquelle ce serait le cas. Les Rafale ont volé avec les F-35 en France. Ils ont été déployés sur des porte-avions américains. Quoi qu'il en soit, les Rafales, avec Spectra, sont invités en Australie l'année prochaine pour des exercices. Nous avons une vaste zone d'entraînement EW/EA appelée DELAWR. Il est à la pointe de la technologie et basé sur celui de l'USAF. Il ne fait aucun doute que des exercices y seront organisés à un moment donné. Cet article ne mentionne pas le P-8A, qui est également une ressource EW. Certaines personnes sont surprises par les capacités de guerre électronique de l'Australie. https://www.thedrive.com/the-war-zone/12197/australia-set-to-become-one-of-the-worlds-top-aerial-electronic-warfare-powers "Toutes ces capacités - growlers, brouilleurs de nouvelle génération, avions G550 EW et ELINT, mises à niveau des E-7 - devraient arriver à maturité et devenir opérationnelles vers 2022. À ce moment-là, l'Australie disposera d'une capacité de guerre électronique qui ne sera surpassée que par celle des États-Unis." Je ne reproche pas au Rafale de se vanter. Il y a des Eurofighter et des Super Hornet avec des F-22 au pochoir, avec l'image de leur mort sur eux. Nous sommes d'accord que ce n'est pas le monde réel. Le gouvernement français a mal agi en publiant ce qu'il prétendait. C'était encore pire quand le pilote américain l'a contesté. Vérifié par la vidéo qu'ils essayaient d'utiliser. Le pilote français, respecté par ce Forum, a parlé de la vidéo HUD du Rafale et du F-22. Il n'a pas eu un gun kill. L'USAF normalement et plusieurs autres forces aériennes, dont la RAAF, ne publient pas de résultats. Il n'est jamais fait état de leurs victoires contre d'autres forces aériennes lors d'exercices, ce n'est pas acceptable. L'USAF ne publie les résultats que lorsqu'elle veut faire valoir ses arguments, normalement devant le Congrès. L'exercice indien SU-30 et F-15 où ils ont dit qu'ils ont été "décimés" Peut-on avoir plus de F-22 maintenant s'il vous plaît. est un bon exemple.
  11. C'est juste une grande conspiration, menée par 15 nations. J'allais laisser tomber, mais j'ai modifié ce passage pour parler du Rafale et du F-22 dans un "dogfight avec seulement des armes à feu". Le pilote américain a déclaré à propos des affirmations du Rafale : "Je ne me souviens pas que ça se soit passé comme ça." Je ne me souviens pas que cela se soit passé comme ça", faisant référence au nombre de personnes tuées. De même, l'Eurofighter et d'autres ont eu des "dogfights" avec le F-22. Mettons cela de côté. Ils ne reflètent pas ce qui se passera dans un combat réel. Le drapeau rouge est ce qui s'en rapproche le plus. Il n'y a pas d'engagement 1vs1 quand la plupart des tués sont des missiles, des équipes BVR. Je suis allé chercher les citations des pilotes de F-22 et je suis tombé sur ça. Le pilote français l'a bien expliqué.
  12. Ce n'était pas la 5e génération. C'était la 4ème génération, peut-être la 4.5 tout au plus. Après avoir vu ce qui est consommé à propos du F-35 dans les médias français. je serais surpris que vous ne soyez pas sceptique.Le F-22 avec la génération 4 a été rapporté comme 241:2 dans un exercice. "Lors des exercices, la Blue Force dirigée par des F-22 a totalisé 241 tués contre deux perdus en combat aérien, aucune des "pertes" n'étant un F-22." La 5e génération domine l'espace de combat https://en.wikipedia.org/wiki/Lockheed_Martin_F-22_Raptor En décembre 2005, l'USAF a annoncé que le F-22 avait atteint la capacité opérationnelle initiale (IOC)[158] Au cours de l'exercice Northern Edge en Alaska en juin 2006, 12 F-22 du 94e FS ont abattu 108 adversaires sans subir de pertes lors d'exercices de combat simulé[29] Au cours de ces exercices, la Blue Force dirigée par des F-22 a totalisé 241 tués contre deux perdus en combat aérien, aucun des deux n'étant un F-22. Au cours de l'exercice Red Flag 07-1 en février 2007, 14 F-22 du 94th FS ont soutenu les frappes de la Blue Force et effectué des sorties d'appui aérien rapproché. Face à un nombre supérieur de F-15 et de F-16 de l'agresseur Red Force, 6-8 F-22 ont maintenu une domination aérienne tout au long de l'exercice et ont assuré la surveillance électronique aéroportée. Aucune sortie n'a été manquée à cause de la maintenance ou d'autres défaillances ; un seul F-22 a été jugé "perdu" contre la force adverse vaincue[159]. Le F-22 a atteint sa pleine capacité opérationnelle (FOC) en décembre 2007, lorsque le général John Corley du Commandement du combat aérien (ACC) a officiellement déclaré que les F-22 de la 1ère escadre de chasseurs intégrée en service actif et de la 192e escadre de chasseurs de la Garde nationale aérienne de Virginie étaient pleinement opérationnels[160]. Cette déclaration a été suivie d'une inspection de l'état de préparation opérationnelle (ORI) de l'escadre intégrée en avril 2008, au cours de laquelle elle a été jugée "excellente" dans toutes les catégories, avec un kill-ratio simulé de 221-0[161]. J'ai vu quelqu'un dire au Sénat cette année que le ratio était supérieur à 20:1. Je crois avoir posté les audiences ici. Il a fait des commentaires très forts sur sa capacité et qu'elle était supérieure à 20. Je ne me souviens pas si le chiffre de 78 a été dit. Je ne suis pas motivé pour essayer de le retrouver. https://nationalinterest.org/blog/buzz/201-kill-ratio-how-just-one-f-35-can-kill-twenty-enemy-fighter-jets-182902 Les pilotes du 4e escadron de chasse de la 388e escadre de chasse ont pris leur envol à bord de F-35A Lightning II Joint Strike Fighters modernisés, s'intégrant dans une "force bleue" composée de chasseurs de cinquième et quatrième génération pour une mission de "contre-avion" contre une "force rouge" composée de chasseurs "de même capacité". Au cours de ce combat intense, les avions agresseurs ont aveuglé de nombreux avions "bleus" de quatrième génération en utilisant des capacités d'attaque électronique, telles que celles que des adversaires avancés pourraient employer au combat. Je ne sais pas si vous avez pris le temps de regarder la vidéo en entier, cela pourrait vous aider. L'autre vidéo, où le pilote dit que le F-35 a plus de SA que ce que l'AEW&C peut lui fournir et où il est ensuite expliqué plus en détail, par un autre pilote à 1:37:00, vaut également la peine d'être regardée.
  13. Juste pour le contexte. Il était annoncé que le LER était de 20:1. Il était en fait de 78:1 Vue de 1:04:00
  14. Tu te rends compte que wiki dit que la France a 5 types d'avions militaires américains ?
  15. Les EAU savent très bien qu'ils ne peuvent pas connecter l'armée américaine avec l'électronique chinoise ou russe. Cela s'applique à tout le monde. La Turquie a été évincée à cause du S-400. Le Qatar a également demandé à acheter des F-35. Les mêmes conditions s'appliqueront là-bas.
  16. Les États-Unis examinent de près la demande de F-35 du Qatar, selon un responsable. Selon un responsable du département d'État, le Qatar est un "partenaire exceptionnel" qui "mérite que ses demandes soient pleinement prises en compte". https://www.middleeasteye.net/news/us-looking-closely-qatars-f-35-request-official-says L'année dernière, le Qatar aurait soumis une demande officielle aux États-Unis pour l'achat d'avions de combat de pointe de fabrication américaine, à la suite d'un accord conclu par Washington avec son voisin, les Émirats arabes unis, portant sur l'achat de 50 F-35. Cet accord avait été conclu après que les Émirats eurent accepté de normaliser leurs relations avec Israël dans le cadre d'un accord négocié par les États-Unis. Mardi, la secrétaire d'État adjointe américaine Mira Resnick a déclaré que les États-Unis étaient pleinement engagés dans la vente proposée aux Émirats arabes unis, mais a également indiqué que des discussions étaient en cours avec leurs homologues émiratis en vue d'une "compréhension mutuelle claire et sans équivoque en ce qui concerne les obligations émiraties". Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
  17. jackjack

    Le F-35

    Je sais que l'on parle beaucoup d'arrêter l'achat par référendum. Il ne semble pas si facile d'obtenir une "double majorité" pour franchir la ligne. Ils ont également l'intention de finaliser le contrat bientôt et d'avoir un statut légal. https://www.forbes.com/sites/erictegler/2021/09/01/lets-crash-this-luxury-fighter-jet-at-the-ballot-box-swiss-blowback-on-the-f-35-buy/ La ministre suisse de la défense Viola Amherd a récemment déclaré à la presse du pays qu'elle souhaitait que le contrat avec Lockheed Martin soit finalisé d'ici fin 2021. Le fabricant du F-35 serait presque certainement d'accord, car un contrat lui donnerait au moins une assise juridique auprès des Suisses 14 mois avant une éventuelle votation sur l'abandon de l'avion.... Pour que l'initiative "Stop The F-35" passe, la loi suisse exige une "double majorité". Une majorité d'électeurs et une majorité de cantons doivent être d'accord. La probabilité que cela se produise est probablement faible. Mais avec un an et demi de retard, et la possibilité que les F-35 américains en action quelque part dans le monde pendant cet intervalle puissent influencer l'opinion publique, le GSsA pourrait atteindre le seuil de signature.
  18. jackjack

    Le F-35

    Nous sommes d'accord, comme je l'ai dit dans mon premier message. Ils ne comptent pas tout. Ils comptent ce qu'ils comptent. Ce que je voulais dire, c'est que ce qu'ils comptent est similaire à ce que comptent leurs F-16. Ils trouvent le F-35 abordable.
  19. Oui, ce sera une source de motivation. L'opposition au sein du gouvernement. Peut-être qu'avoir un regard objectif n'est pas la raison ? En fin de compte, ça va être difficile. Étant donné que le vote pour l'achat d'un avion a été d'environ 51%. Les chances de mettre un vote sur l'achat d'un F-35 auront une opposition dans ces 51%. Comme si n'importe quel autre avion avait gagné. En fin de compte, je ne vois pas comment reproduire ce vote de 51 % pour n'importe quel avion. Dans ces 51%, il y a des gens qui diront : "Oui, je veux un avion, mais pas celui-là". Les joies d'une démocratie complète et non d'une démocratie représentative.
  20. jackjack

    Le F-35

    Voici une explication sur la façon dont la Norvège fait son CPFH https://www.aftenposten.no/meninger/debatt/i/9OwLw5/kort-sagt-mandag-26-april
  21. Oui, il s'agissait de l'AESA du Rafale comparé à l'AESA du F-16 des EAU. Voici un lien vers cette interview, https://www.key.aero/comment/1236259
  22. jackjack

    Le F-35

    Les 72 milliards sont ce que les États-Unis paient. Les FS paient moins de 4% du coût de l'avion. Les partenaires avaient un coût fixe. Il semble que les restrictions qui ont été placées sur mon compte, m'empêchent de poster des images ? l'image sur les données de coût dans le lien f-16 qui est montré dans mon dernier post.
  23. jackjack

    Le F-35

    Je vais réessayer, le traducteur et moi faisons parfois une visite mystère. Le prix de la Norvège ne comprend peut-être pas tout. Malgré cela, tous auront un coût horaire inférieur à celui des États-Unis, car ils n'ont pas à inclure 72 milliards de dollars pour la R&D que les États-Unis ont dépensés, ce qui ajoute beaucoup à leur CPFH. https://www.f-16.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=58151
  24. Il s'agissait d'une interview de l'époque. Il semble que le principal point d'achoppement était que le radar avait besoin d'une plus grande portée pour être similaire à leur F-16. Avec le général Alain SILVY https://www.key.aero/comment/1236259
  25. Il est fort possible qu'il s'agisse simplement d'une réponse à la lettre d'Airbus qui critiquait le processus. L'ouverture d'une enquête gouvernementale permet de clarifier la façon dont la compétition a été menée et son caractère équitable ou non.
×
×
  • Create New...