Shorr kan

Members
  • Content Count

    9,403
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    75

Shorr kan last won the day on September 9

Shorr kan had the most liked content!

Community Reputation

7,352 Excellent

1 Follower

About Shorr kan

  • Rank
    Pour le plaisir des yeux
  • Birthday 12/31/1899

Profile Information

  • Location
    En fuite
  • Interests
    Les brunes aux gros seins
  • Pays
    Aruba

Recent Profile Visitors

18,338 profile views
  1. Ce dessin est très perturbant. Une maison d'édition doit absolument débaucher l'illustrateur. Il a de l'avenir dans l'heroic fantasy. Vraiment.
  2. Ben quoi, c'est bientôt Halloween. Plus que 24 heures à attendre....
  3. à confirmer, mais je me souviens que c'est Elon Musk lui même qui l'a dit.
  4. Meeeeeuuuhh non chaton. Toi on sait que t'es un gentil. Ah non, c'est plus possible ! Le fil est fermé pour cause de dérapage permanent. On ne peut plus rien y poster. Désolé !
  5. On a discuté et rediscuté à chaque vague d'attentats de toutes ces questions ad nauseam, ici : 354 pages vous attendent si vous en avez le cœur.
  6. Tu confonds mode opératoire tactique et finalité stratégique.
  7. Des loups, des lapins, des hirondelles et des lézards.............c'est une vraie ménagerie ici !
  8. ? Selon moi, tout ce qui est législation contre les "associations de malfaiteurs" - des organisations mafieuses aux terroristes - devrait être renforcé - puisque que c'est la criminalité la plus dangereuse- mais avec un minimum de références à un quelconque marquage politique ou sociologique. Bon exemple, et j'avoue que dans le genre ça me pose problème de segmenter comme ça les crimes.
  9. Keitel - qui était avant tout un administratif dans son rôle de secrétaire général de l'OKW- je l'envisage, mais Jodl bon stratège et plutôt bien informé, j'ai beaucoup plus de mal. Le fait est que l'armée française - qui préfère la défensive dans un 1er temps- est inapte à l'offensive de grande envergure contre la ligne Siegfried, et les allemands le savent et ne craignent que très modérément la guerre sur deux fronts à brève échéance, même s'il ne faut pas forcer sa chance avec une guerre trop logue contre la Pologne.
  10. Ils ne pouvaient pas se permettre de faire la fine bouche. Cette configuration dites "push-pull" des moteurs est une résultante de la sous-motorisation de ces derniers et imposait de soigner l'aérodynamique pour obtenir des gains en performances. La visibilité devait être bien merdique aussi.
  11. Bien entendu il y a des circonstances aggravantes à tel ou tel crime, mais la liste des dites circonstances est déjà assez complètes. En remettre une couche c'est : - redondant. - ouvre la voix à l'instrumentalisation politique de la loi. - n'est pas toujours applicable ou dans des cas tellement restrictifs que ça en revient au même, ou au contraire - ce qui est encore pire ! -applicable "à la tête du client" tant ces modalités d'applications sont vagues et par là, subvertie indirectement le grand principe d'égalité devant la loi. - distrait l'attention du publique sur les formalités juridiques qui restent creuses sans moyens d'applications et surtout sans volonté. Normalement, en l'état l'arsenal juridique est suffisant à condition de vouloir l'appliquer assez strictement et de mobiliser les moyens appropriés sur la durée. C'est banal, je sais, mais il n'y a guère besoin de plus.
  12. Shorr kan

    Le F-35

    La preuve qu'un pays n'a pas d'amis, juste des intérêts...
  13. Il y a un prétendant. Je ne me souviens plus de qui. En effet il y a plusieurs obstacles à l'idée : - Les islamistes rejetterons toute autorité considérée à la fois comme suspecte de collusion avec le pouvoir ( l'islamisme étant une idéologie antisystème par construction) et au surplus, théologiquement ne reconnaissent aucun clergé. Il n'y a que les figures actuelles ou historique de leur idéologie littéraliste qui ont grâce à leur yeux et servent de référence. Et avec ça grassement financés et soutenus par des puissances étrangères (Turquie, Qatar, AS essentiellement) - Il n'existe pas vraiment de communauté musulmane unie en France, comme les affrontement entre bandes rivales le montre dans les pages précédentes. D'ailleurs tout les musulmans ne sont pas arabes, même si majoritairement. - La plupart des musulmans de France ne sont pas très pratiquant et se limite à l'observance -plus ou moins strict- de certains rites, essentiellement le Ramadan ( comme 52-57% des français se disant catholique et ne vont à la messe qu'une fois de temps en temps, surtout durant les fêtes religieuses). La plupart sont acculturés - ce qui fait des plus faibles d'entre eux des cibles faciles pour les barbus- et sont indifférents voir hostile à une organisation sensé les représenter ( comme beaucoup de juifs français ne considèrent pas le CRIF ou apparenté comme leurs représentants et sont royalement gonflés par cette prétention) - Un climat délétère où la vision de la laïcité s'est beaucoup durcis et ne laisse plus place à des aménagements qui serait assimilés par l'opinion de plus en plus exaspérées par les attentats terroristes à des concessions inacceptables faite à l'Islam. - L'épicentre de la crise est hors de porté de la France qui subis les ondes de chocs qui arrivent d'un monde islamique au prise avec une très grave crise. Et à ça, la France ne peut pas grand chose pour solutionner le problème d'autrui, même s'il déborde chez elle. - Enfin, l'injonction paradoxale faite aux musulmans de France d'une part de ne pas faire preuve de communautarisme ET EN MEME TEMPS de faire preuve de discipline de groupe et de s'organiser en tant que tel, bref de faire de communautarisme... Et j'en oubli. -
  14. Conclusion : la solution, c'est le bonapartisme et la constitution d'un troisième Empire !