Rikudou Sennin
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Les appareils de fabrication "indigène"
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Reste du monde
C'était une conception yougoslave, qui ne repose sur aucun avion étranger bien que la France fournissait une certaine assistance à la conception des pièces les plus complexes que la Yougoslavie n'avait pas l'expérience suffisante comme pour le radar. Moi je le trouve un pure Rafale mono D'autres Images: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcnN3ebNhQcFnskB4hhFk7xgz5Z5uAja5RMKyAZYsmtXfQxPfOjg http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLIo2vO3pTqNb596vOH5Zlch93YkvikbdaJew6ihiq6XtX5ksH http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgPkWrqaB00ttya1yQvhXkplf5ux-neUgD-6XEDlWsaUedJHsX Le projet a débuté dans le milieu des années 1980 afin de rendre la Yougoslavie totalement autonome dans la fabrication de chasseur de supériorité aérienne étant la seule chose que la Yougoslavie importait encore, et ayant obtenu la capacité de construire tous les autres équipements militaires(chars, des avions d'attaque légère, sous-marins, etc) dans les années 1980. Lorsque la Yougoslavie s'est divisée en 1991, le projet a été annulé,. Yougoslavie, devrait construire environ 150 de ces avions pour remplacer ses MiG-21 et J-21 Jastrebs , et une vente de plus de 100 Avions sur le marché mondial a également été prévu. -
Les appareils de fabrication "indigène"
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Reste du monde
J'ai entendu parler récemment d'un ex-projet de chasseur yougoslave ressemblant au Rafale et motorisé avec un M88 C'est un chasseur multi-rôle de 4ème génération avec des ailes delta et des plans canards conçu par l'Institut Vazduhoplovno Tehnicki (VTI) de la Yougoslavie. Son premier vol a été prévu pour 1992 mais fut arrêter en 1991. General characteristics Crew: 1 Length: 13.75 m (45.1 ft) Wingspan: 8.00 m (26.2 ft) Height: 4.87 m (15.9 ft) Wing area: 30 m² (322.9 sq.ft) Empty weight: 6,247 kg (13,772 lb) Max takeoff weight: 13,400 kg (29,542 lb) Powerplant: 1 × Snecma M88 turbofan Dry thrust: 50.04 kN (11,250 lbf) Thrust with afterburner: 75.62 kN (17,000 lbf) Performance Maximum speed: Mach 1.88 (1,243 mph [2,000 km/h]) Range: 3,765 km (2,339 mi) Service ceiling: 17,000 m (55,775 ft) Rate of climb: 16,500 m/min () Wing loading: 446.67 kg/m² () Armament Guns: 1× 30 mm cannon Hardpoints: 11 total (including 2× wing-tip hardpoints for infra-red homing air-to-air missiles) Avionics Fire-control radar Digital flight control system Multi-function navigation/attack system Glass cockpit -
Ne dites pas n'importes quoi,il a reprit certains concept de la génération précédente, le J-9, comme l'aile delta et les plans canards à l'avant. La forme du J-9 a était réutilisée dans le Chengdu J-10, génération suivante, cela inspira également le IAI Lavi israélien pas le contraire et qui coopéra au nouveau projet, qui en repris la forme 10 ans plus tard. ces deux avions (j-10 et IAI Lavi) étaient similaire au Chengdu J-9 qui est antérieur de 11 ans au Lavi. Par contre je suis d'accord avec vous en ce qui concerne son infériorité technique face à ces comparables occidentaux.
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Le plus grand génie militaire de l'histoire
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de Akhilleus dans Histoire militaire
Quoi.....On parlent que de lui là.... -
De bonnes ou de mauvaises choses?
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>:( >:( >:( >:(Moi le grand homme le grand gentleman qui a buté les enfants de sabra et chatila >:( >:( >:( >:( Impossible de me démasquer hahahaha puisque je suis tombé en coma...
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Le plus grand génie militaire de l'histoire
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de Akhilleus dans Histoire militaire
Et ben les gars ce n'est pas comme s'il n'y avait que cet enfoiré de Napoléon >:( -
Armée de l'Air Algérienne
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de sukhoi33 dans Afrique / Proche Orient
Si j'ai dit que la roue était défectueuse alors ça ne veut pas dire d'aller insulter ces ingénieurs qui ont travaillés très très dur. Aux moins eux n'ont pas faits du rétro-ingénierie comme le font les chinois pour copier l'un de vos modèles.....Alors un peu de respect SVP!!!!!! -
Armée de l'Air Algérienne
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de sukhoi33 dans Afrique / Proche Orient
La roue est défectueuse :lol: -
Armée de l'Air Algérienne
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de sukhoi33 dans Afrique / Proche Orient
Je crois oui.....On a pas demandé plus de su 30 et mig 29 justement pour pouvoir acheter dans l'avenir des su 35-34 et mig 35....enfin je pense!!!!! -
Armée de l'air des E.A.U
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de Libanais_75 dans Afrique / Proche Orient
Ces rafales vont remplacer quoi? leurs mirage 2000? Car leurs F16 block 60 sont plutôt neufs!!! -
Tu parles en matière du PIB en général, mais si tu prends PIB/habitant...là ça changera la donne.
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Armée de l'Air Algérienne
Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de sukhoi33 dans Afrique / Proche Orient
Et depuis quand on des Agustas? -
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Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de Rikudou Sennin dans Remarques et idées
Essaies un autre Installation package ....Peut être que ça marchera!!!!! -
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Rikudou Sennin a répondu à un(e) sujet de Rikudou Sennin dans Remarques et idées
Oui mais peut être c'est à cause de la version du SMF utilisé...je suis un modo d'un autre forum à base SMF version 2.0 et je peux vous garantir qu'il est plus chargé que Defense.net et ça marche à merveille..... de toute façon elle est disponible a partir de combien de messages? et aussi l'option de qui est en ligne? et qui est sûr un tel fil de discussion?