JulietBravo

Members
  • Content Count

    152
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

57 Excellent

About JulietBravo

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C’est tout à fait ça. Mais il faut reconnaître que ça fait un plus joli arrière-plan sur les photos.
  2. Dans cette région ils ne sont pas (encore ?) passés par la case "remembrement" agricole, les indiens.
  3. Et les pistes, elles tiendront le coup ? L’A400M doit être un peu plus lourd au cm2 qu’un Transall...
  4. Filiale qui doit sans doute quand même partager un réseau avec la "maison mère", et qui doit avoir besoin, pour définir les différents aménagements intérieurs, de disposer des plans / modèles numériques précis des avions sur lesquels elle travaille...
  5. Little Rock (site DFJ d’aménagement intérieur des Falcon) c’est en Arkansas, pas au Texas. Il y a aussi du DFJ sur la côte Est (New Jersey ?).
  6. JulietBravo

    AASM

    Pas de possibilité la « non mise à feu » par le SNA de l’avion ? Pour un tir à courte distance par exemple...
  7. JulietBravo

    [Rafale]

    Il suffit d’avoir mis le PDF de côté quand le lien était dispo. Suffit d’être assez vieux pour ça...
  8. JulietBravo

    [Rafale]

    Ça doit correspondre à cet accident : https://www.defense.gouv.fr/portail/ministere/organisation-du-ministere-des-armees/organisation-du-ministere-des-armees/organismes-dependant-du-ministre/les-bead/bea-e/2004/rapports-2004/a-2004-001-a Mais lien KO...
  9. JulietBravo

    [Rafale]

    F3-R ajoute le METEOR, peut-être plus lourd que le MICA ?...
  10. Pour ce qui est du Suivi de Terrain, c'est manifestement une erreur d'interprétation de l'auteur. Cette fonction a toujours été accessible tant sur B que sur C et M (aucun verrou logiciel), par contre la doctrine d'emploi n'avait pas été établie sur monoplace, donc il y avait des restrictions d'emploi.
  11. Des liens en rapport avec ces rencontres USAF / QAEAF : Compte Twitter USAFCENT Qatar Air Force pilots conduct familiarization flights with USAF F-15E Strike Eagles Galerie photos
  12. JulietBravo

    [Rafale]

    Un avion de la 11F peut-être ? Avec la déco du centenaire (couleur "or" sur le côté droit) Formation Rafale 11 F centenaire
  13. JulietBravo

    [Rafale]

    Il me semble que la centrale inertielle Safran actuelle prend déjà la place d'une (grosse) boîte à chaussures. Du coup, avec le capteur stellaire en plus... qui ne sera d'ailleurs pas au même endroit que la CI car il faut qu'il voie le ciel.
  14. JulietBravo

    [Rafale]

    THALES le produit (hardware / matériel) et réalise l’essentiel (mais pas tous) des logiciels qui y sont implantés, mais la grande partie des logiques et algorithmes est définie par Dassault Aviation puis « codée » par THALES (et mise au point par Dassault).