kheldar

Members
  • Content Count

    201
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

1 Neutral

About kheldar

  • Rank
    Connaisseur
  1. Une petite vidéo qui nous fait honneur, je suis surs que certain d'entre vous en ont déjà vus des morceaux...
  2. Sans doute mais j'attendrai de voir pour la classer, J'avais quatre ans au début mais la guerre en afghanistan n'avait pas bien commencé ???
  3. Je fais du paintball (donc customisation militaire aussi) et le fusil me dit quelque, faudra que je vois... Un HK146 ?http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:HK416_in_Samaria.jpg Ou peut être un HK417 un poil modifiés mais j'ai un doute... http://www.defense.gouv.fr/terre/equipements/materiels-forces-speciales/hk-417 Obscure... Si cette guerre dégénère et fini comme l'Afghanistan, on sera encore plus seul, on pourrait peut être voir une augmentation du budget militaire bientôt non ?
  4. Que pensent les autres pays européens de notre opération maintenant ?
  5. J'ai lu presque tous les dimercurio et je peux vous dire que le gouffre entre le premier et le dernier et énorme!!! En ce qui concerne immersion d'urgence, n'essayez même pas de le lire : Le scénario pourri, je crois ,de mémoire, qu'il y a plus de scènes de sexe et de torture que de scène se passant dans un soum.
  6. le premier est facile, c'est Kliment Vorochilov,un militaire politicien russe qui fut commandant des armées soviétique du nord-ouest pendant deux mois en 1941. La seconde plus durs de mémoire elle me fait penser a une photo de Mariya Dolina,pilote de bombardier mais j'ai des doutes!
  7. -kiriyama, Imelda Marcos,la femme de Ferdinand Marcos, dictateur des Philippines de 1965 à 1986. Après la chute du régime, elle fut accusée avec son mari de détournement de milliards de dollars. -trfyrktrv, Park Chung-hee, président de la Corée du Sud de 1962 à 1979. Sous son régime autoritaire, qui dura plus de 15 ans, la Corée du Sud prit son essor économique pour se hisser parmi les vingt pays les plus riches de la planète. Park Chung-hee a porté deux autres noms sous l’occupation japonaise : Takaki Masao et Okamoto Minoru. a mon tour,bon courage
  8. merci pour une belle série de photos!!