Henri K.

Members
  • Content Count

    15,325
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Henri K. last won the day on August 1

Henri K. had the most liked content!

Community Reputation

4,408 Excellent

3 Followers

About Henri K.

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.eastpendulum.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

15,083 profile views
  1. Doigt mouillé, et en mode "journaliste de mes deux", je dirais 2 millions comme ça, ticket d'entrée. Mais vu qu'on parle de la Chine et mes lecteurs (de mes deux, très important) veulent bien du sensationnel et du croustillant pour le sujet de conversation à 10h autour de la machine à café, on va dire que c'est fois 4 facile, aller je sors ma calculette, 8 millions. Ah j'ai oublié, on parle de PCC, malheureux, fois 4 encore, je sors le supercalculateur, 32 millions. Qui dit mieux ? Henri K. P.S. 1 : Vous voyez, quand je veux je peux être "politiquement correct". P.S. 2 : Bordel de merde, j'ai envie de vomir...
  2. Euh.... Je n'y suis pour rien... C'est @MeisterDorf qui fait chier son monde pour appeler un chat, un chat... Moi, je vous ferai chier sur autres choses : Ne lisez pas des "médias" à la con, appeler systématiquement Rafale par son nom honorifique "Saint Rafale", dire "Type 09III" au lieu de "Type 093", reconnaître que "Capitalisme + Démocratie" n'est pas la seule solution pour la prospérité de l'humanité...etc...etc. Chacun son truc... Henri K.
  3. Comme ce que mes collègues à Shanghai m'avaient déjà rapporté il y a quelques temps, ils ont fait tomber le masque et la distanciation sociale là bas. Raison ? Il n'y a plus besoin. Pour moi, personnellement, c'est ça la "liberté". Henri K.
  4. Ca me fait penser... Plusieurs universités et industriels chinois ont démarré les pré-études de la 6G en 2019, l'IoT "Espace-Air-Sol" est l'un des Business scenarios cibles. Henri K.
  5. La Chine ne pourra plus utiliser la station sol Yatharagga située sur la côte ouest de l'Australie. https://www.reuters.com/article/us-china-space-australia-exclusive/exclusive-china-to-lose-access-to-australian-space-tracking-station-idUSKCN26C0HM Henri K.
  6. C'est plus une boutade qu'autres choses. Henri K.
  7. J'ai déjà dit des choses comme ça ? Non, pas à ma connaissance. Henri K.
  8. Ils ont testé toute la ville de Wuhan il y a 2 mois, 9 ou 11 millions de personne je ne me rappelle pas. J'avais déjà partagé les outcomes ici. D'ailleurs les résultats sont publiés mais je ne crois pas qu'il y a plus de réactions dans le monde que ça. La seule chose que je sais, c'est que les gens ont fait tomber progressivement le masque là bas, et qu'ils sont obligés de tester les vaccins à l'étranger. Henri K.
  9. Quelqu'un ose dire ou faire quoi que ce soit ? Non Et bah... Voila... Henri K.
  10. Huawei, les Américains ont mal jugé la cible cette fois. Je parie la moitié sur mon compte que Huawei va s'en sortir, c'est une vraie bande de tarés... Henri K.
  11. Walmart Statement About Potential Investment in and Commercial Agreements with TikTok Global https://corporate.walmart.com/newsroom/2020/09/19/walmart-statement-about-potential-investment-in-and-commercial-agreements-with-tiktok-global Mon interprétation personnelle de la chose : C'est un pillage économique et technologique forcé. L'histoire me fait penser à la vente d'une branche d'Alstom aux US. Les données utilisateurs vont passer sous Oracle La société sera entièrement américaine, du coup Oracle pourrait avoir accès aux codes sources de TikTok Les grands groupes US contrôlent désormais un outil pour surveiller ce que les jeunes américains pensent et échangent Henri K.