Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

VietnamAirForce

Members
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je suis Français d'origine Vietnamienne. =D
  2. Une passion pour le monde de l'aéronautique. Je suis un fana d'aviation, le fil conducteur ayant été l'aviation militaire durant la Seconde Guerre Mondiale. Ne pouvant me limiter à cette période, bien qu'elle ait été l'apogée de la chasse. J'ai décidé de mettre à jour mes connaissances, en m'intéressant à l'aviation de chasse et civile modernes. Alors, j'ai commencé à me forger une affection pour tout ce qui peut voler. Oui, je commence aussi à m'intéresser aux insectes et aux oiseaux. =) D'ailleurs en parlant d'oiseaux, il n'y a pas que les avions que j'admire. Il y a les pilotes. Et je pense que les plus admirables sont les pilotes de la "Grande Guerre", et leur côté chevaleresque, ou casse-coup. Ainsi que les sympathiques Pierre Clostermann, Peter Henn, Adolf Galland, et Paddy Finucane. N'est ce pas? =D Voilà.
  3. Bonjour mesdames, messieurs, J'ai le pseudonyme de VietnamAirForce. Je suis un lecteur des forums Air-Défense. Je n'ai pas eu le temps de tout voir. pour l'instant. D'ailleurs, je lis principalement sur les forums ayant un lien avec l'aéronautique. Que ce soient les armée de l'air Europe, Amérique, etc. Ou la recherche militaire, aérospatiale. J'essaie par la même occasion de m'initier à l'armement pour avoir quelques bases, quelques connaissances sur le sujet. J'estime que la seule chose que j'ai à faire sur Air-défense est de lire pour m'instruire... Je ne me considère pas comme digne de poster sur les fils de discussions. :| Saufs exceptions. Enfin quoiqu'il en soit. je vous salue tous, forumeurs de Air-Defense. VietnamAirForce.
  4. VietnamAirForce

    [Rafale]

    Ce qui est beau vole bien disait Marcel dassault. D'ailleurs, ironie de l'histoire. Les avions hélices de Marcel Bloch n'étaient pas si formidables que ça, aussi bien dans l’esthétique que dans les capacités de l'avion. Et cependant, c'est l'ère des Jets qui a permis à Dassault de prendre son essor, et de réaliser de très bon avions. Lui qui était fabricant d'hélices... =D
  5. Dommage qu'il faille aller aussi loin pour trouver des camouflages comme ceux-là. Enfin, comme celui-ci. D'ailleurs en parlant d'Ukraine. L'Antonov 225 qui est Ukrainien maintenant, il est considéré selon Wiki comme un avion de transport civil. http://fr.wikipedia.org/wiki/Antonov_225 Ca doit pas l'empêcher de servir à du transport militaire, non?
  6. VietnamAirForce

    [Rafale]

    Ben déjà le minimum pour devenir Pilote dans L'armée de l'Air est de 1 mètres 69 ou plus. Le maximum étant 1 mètre 93... Déjà on a une fourchette de pilotes d'environs 20 centimètre...
  7. VietnamAirForce

    [Rafale]

    Merci pour vos réponses. =)
  8. VietnamAirForce

    [Rafale]

    Mes excuses pour les 6/7 ème de HS dans cette vidéo. @Eros. Cependant, pour le contribuable Français qui ne s'y connait pas, et qui n'est pas aussi expérimenté dans le monde de l'Aéronautique que vous tous. Il n’empêche que c'est cher... Comme tout les programmes d'armement en fait.
  9. VietnamAirForce

    [Rafale]

    http://www.youtube.com/watch?v=qIiS3QMz21w Z'en pensez quoi?
  10. VietnamAirForce

    F-22

    Vous auriez une idée du prix de la consommation de kérosène à l'heure? S'il vous plaît? Je ne dis pas l'heure de vol. On risque de jouer sur les mots...
  11. Bonjour. Je n'ai lu le topic qu'en diagonale. Mais certaines rumeurs que je pense sans réels fondements, laissent imaginer que si le NeuroN s'avère être "produit en série". En espérant ceci dit qu'il n'ait pas le même destin que les X45 et le A12 Avenger. Donc ils suggéraient que la mise en service d'un Drone ayant de visée de furtivité puissent permettre une ultime remise à niveau du Rafale. Pour rendre ce dernier plus "discret" voir un tantinet furtif. Ainsi on aurait présagé le couple NeuroN Rafale au standard je ne sais quoi, permettant d'avoir en France, deux avions de plus ou moins dernière génération. Ceci n'étant qu'une hypothèse pour l'instant sans fondement. J'aimerais bien avoir votre avis sur la capacité de la France à pouvoir se procurer ce Rafale quasi-5ème gèn et de son acolyte NeuroN. Et si cela devait entrainer une réel coopération inter-européenne, si le programme NeuroN réussi. Merci bien.
×
×
  • Créer...