Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

a propos de l'Algerie...


A-10TUNDERBOLT
 Share

Messages recommandés

Tu as bu du Ricard :anis ou quoi ? :lol:

Pourquoi veux-tu attaquer tes amis marocains ?

Parce que si c'est l'intention du gouvernement Algérien de le faire ,nous ne pourrons pas coopérer militairement et vous vendre des armes. ;)

jene veux pas de guerre contre le maroc bien au contraire les algeriens sont pacifiques la preuves on a anuulée les défilés millitaires de la fete nationale parce que le maroc les a interpreté comme une menace.

mais y'a pas tres longtemps le maroc a publée dans sa presse la liste de tous l'armement algerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Nous plaisantions ANIS pour ta venue sur ce forum. 8) :lol: Effectivement ,vos caisses du gouvernement commencent à être pleines grâce à la richesse de votre sol. Et quand un pays redevient solvable ,les occidentaux font le forcing pour leur vendre des armes et des systèmes d'armes. La France va rattraper son retard avec la Russie. :idea: Il est vrai que le Maroc peut s'inquièter si la France vous fournit pour quelques milliards $ ,tout ce que vous avez besoin pour vous rééquiper. Ton Président et le mien vont se mettre d'accord sur certains matériels à vendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rigolez ou quoi ! le Maroc met une frite à l'Algérie, le royaume a une longue tradition militaire, l'Algérie elle n'a que de vieux mig pour se defendre, de plus c'est pas avec des mig-AT qu'elle va faire contre-poids à la balance ! le Maroc lui a des armes americaines, l'autre a des armes russes, d'aprés-vous qui sera gaganant en cas de guerre ? ( mais je ne pense pas qu'il y aura de guerre entre ses deux pays, les habitants sont cousins germains, pareil pour la tunisie et la libye, tout ça c'est les mêmes peuples coupés par des frontières c'est tout ! ). l'Algérie fait vraiment pas le poids face au Maroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire plaisir a Shogun je lui repondrai que l'armee Marocaine n'est pas capable d'en finir avec les bedouins du Front polisario dans le Sahara Occidental :lol: Que si l'algerie n'a pas de tradition militaire, ce dont je ne suis pas si convaincue mais certes sa tradition serait totalement differentes de ce qu'ont entend par la en france 8) Puis les francais ont bien degages d'algerie non ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien armée de terre ,Europe ,sujet : forces spéciales & équipements ,message posté par collectionneur le 2 décembre à 21 h58 sur nos FS et ses photos. Impossible de phocopier l'article mais il vaut son pesant d'or. :lol: On y apprend que les USA en sont au point de nous demander conseils pour notre réussite et non content de nous avoir refourguer la zone la plus dangereuse de l'afghanistan , les USA nous l'ont ensuite X 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai lue, impressionant..... enfin, les frncais Car les americains sont impressionant de connerie :cry: En Haiti, c'est pareil, les francais sont en berets et l'arme en bretelle a la hanche les ricains sont casqes, lunettes noires, l'arme en mains et charges, balle engages alors qu'en face au final, ce ne sont que des pauvres types, meme s'il y a quelques excites. Ce n'est pas comme ca qu'ont gagne une guerre de guerilla Deja en indo, les francais pratiquait le weapon count pour faire le bilan d'une operation, quand par la suite les ricains pratiquit le body-count La nuance est dans ce qu'ont ramasse par terre :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rigolez ou quoi !

le Maroc met une frite à l'Algérie, le royaume a une longue tradition militaire, l'Algérie elle n'a que de vieux mig pour se defendre, de plus c'est pas avec des mig-AT qu'elle va faire contre-poids à la balance !

le Maroc lui a des armes americaines, l'autre a des armes russes, d'aprés-vous qui sera gaganant en cas de guerre ? ( mais je ne pense pas qu'il y aura de guerre entre ses deux pays, les habitants sont cousins germains, pareil pour la tunisie et la libye, tout ça c'est les mêmes peuples coupés par des frontières c'est tout ! ).

l'Algérie fait vraiment pas le poids face au Maroc...

salut t'as raison, les peuples maghrebins sont contre la guerre mais parfois on a pas le choix vu que nos regimes ne sont pas a 100pour cont democratique.

quant a la tradition millitaire marocaine je vois ne pas de quoi tu veux parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire plaisir a Shogun je lui repondrai que l'armee Marocaine n'est pas capable d'en finir avec les bedouins du Front polisario dans le Sahara Occidental :lol:

Que si l'algerie n'a pas de tradition militaire, ce dont je ne suis pas si convaincue mais certes sa tradition serait totalement differentes de ce qu'ont entend par la en france 8)

Puis les francais ont bien degages d'algerie non ? :oops:

Je repete, l'armee Marocaine a aussi une tradition mais pas definissable selon les criteres francais

Il s'agit plus de cavalier se battant au sabre dans le desert et decapitant les prisonniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous rigolez ou quoi !

le Maroc met une frite à l'Algérie, le royaume a une longue tradition militaire, l'Algérie elle n'a que de vieux mig pour se defendre, de plus c'est pas avec des mig-AT qu'elle va faire contre-poids à la balance !

le Maroc lui a des armes americaines, l'autre a des armes russes, d'aprés-vous qui sera gaganant en cas de guerre ? ( mais je ne pense pas qu'il y aura de guerre entre ses deux pays, les habitants sont cousins germains, pareil pour la tunisie et la libye, tout ça c'est les mêmes peuples coupés par des frontières c'est tout ! ).

l'Algérie fait vraiment pas le poids face au Maroc...

Tu rigole ou quoi le Maroc ne fait pas le poid face a l'armée algerienne le Maroc avec ses mirage F1 et F5 fera quoi contre des Mig 29 S SU 27 SK Su 30 MKK hein dit moi ???

Pour le mig At il sert plutot a l'appui en temps de guerre et a l'entrainement biensur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole ou quoi le Maroc ne fait pas le poid face a l'armée algerienne le Maroc avec ses mirage F1 et F5 fera quoi contre des Mig 29 S SU 27 SK Su 30 MKK hein dit moi ???

Pour le mig At il sert plutot a l'appui en temps de guerre et a l'entrainement biensur :D

L'armée de l'air Algérienne semble avoir un net avantage (même si la présence ou non de Su-30 reste douteuse), à voir si au sol le Maroc peut compenser ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sur terre le maroc ne peut pas compenser car il a une defense anti aérienne incexistante presque 250 vulcan et quelques chaparal et mistral c'est tout . Ou si tu parlais de l'armée de terre le maroc ne peut pas compensé aussi l'algérie a des T72AG modernisé par sagem et thales qui s'avèrerais équivalent au T80UD c'est quelque chose quand meme . Puis il y a les vieux T55 et T62 modernisé au format repectivement AMV et MV capablent de tiré des missile AT 10 et plus dangereux que le T72 standart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...