Ciders Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 3 heures, FATac a dit : Par contre, j'ai beau les connaître depuis longtemps, ce que le Skyvan et le Buckeye sont laids... l'Eurofighter en paraitrait presque séduisant ! Il n'était pas prévu qu'ils soient beaux mais qu'ils soient efficaces. De ce point de vue, c'est une réussite. Et de toute façon, niveau aviation britannique, le dernier appareil MAGNIFIQUE et efficace qu'ils aient su produire, c'est le Hawker Hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) vendredi à 13:29 Share Posté(e) vendredi à 13:29 Il y a 16 heures, Ciders a dit : Et de toute façon, niveau aviation britannique, le dernier appareil MAGNIFIQUE et efficace qu'ils aient su produire, c'est le Hawker Hunter. Que ce soit en avions soviétiques ou anglais; t'as vraiment aucun goût 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) vendredi à 13:33 Share Posté(e) vendredi à 13:33 il y a 1 minute, MeisterDorf a dit : Que ce soit en avions soviétiques ou anglais; t'as vraiment aucun goût Comment peut-on ne pas apprécier le style racé du Hunter ? Même toi qui bave devant le T-4 avec son nez de pochtron britannique après le passage des supporters adverses ? Honteux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) vendredi à 13:48 Share Posté(e) vendredi à 13:48 On 4/15/2024 at 2:38 PM, pascal said: F4 surnommé "the smoker" On appréciera la différence d'altitude entre les F-16 grecs et les autres pas forcement les memes regles pr les uns ou les autres et pis bon, qd tu joues à domicile, tu as l'avantage terrain, aussi, sans doute. moi chus plutot supris de la distance faible entre chaque avion / passage. Ca se suit de plutot pres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) vendredi à 18:40 Share Posté(e) vendredi à 18:40 Il y a 4 heures, mgtstrategy a dit : moi chus plutot supris de la distance faible entre chaque avion / passage. Ca se suit de plutot pres. De mémoire, lors d'une discussion avec un instructeur de contrôle, en moyenne, un écart de 1 km horizontalement, ou de 300 m verticalement, ça fait une déconfliction de 10 secondes (et c'est le minimum admissible). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.