Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Etats-Unis vs Europe qui est le loser?


Messages recommandés

Ca dépend l'Europe a plus ou moins de 10 ans pour se préparer activement à cette guerre ?

Sinon France contre USA, je pense que la France gagnera (au points) vu qu'on ferra plus de mort. Mais j'ai peur qu'il ne reste pas beaucoup de français pour s'en vanter. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe, ils ont Chuck Norris...

Tu veux dire le Texas? Ils attendent qu'USA et UE se soient atomisés et attaquent tout le monde (avec Chuck évidemment).

Juste une petite, pour soutenir l'argument:

Un jour, Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman.... Le perdant devait foutre son slip sur son pantalon  :P.... Maintenant je vais sortir  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathématiquement, les USA vont gagner, ils ont de quoi raser beaucoup plus de villes que l'Europe... :lol:

mais bon, je sais pas si on peut encore appeler ça gagner, vu que les 100 plus grandes villes US seront quand même rayées de la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Jason Statham et Daniel Craig, il sont rosbifs, pas ricains, et plus en forme que Willis/Schwartzy/Stalone les croulants..... Mais Van Damme et Seagall s'annulent; aussi stone et foireux l'un que l'autre, et sans doute trop cons pour trouver le champ de bataille  :rolleyes:.

En France, on a qui? Oups, y'a juste Clovis Cornillac qu'a fait un film de baston  :-[.

Non on ferait mieux de se rendre tant qu'ils ont Norris et Jack Bauer. Et moi je vais vraiment aller prendre un cachet.

De Fenrir just for fun: On peut tenter un assaut Yamakasi sur New York

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés moi l'europe gagne

à la pétanque ?

au football ?

au crocket ??

au tennis ??

à la lutte gréco romaine ??

au sport oui mais en dehors de cela faut etre serieux 5 minutes

et puis en fait mis à part la franche rigolade qu'on vient de se taper ce sujet ne rime pas à grand chose, désolé

allez je clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...