Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

chine vs etats unis


starkiller
 Share

Messages recommandés

Dites, France vs Corée du Sud, vous en dites quoi ? Et Burkina Faso contre Mongolie ? Et puis d'abord y sont super forts les africains du sud, leurs généraux y sont trop malins alors meme si la Russie est plus forte hé bé les généraux sud africains y pètent tout les premiers ! Et, j'vous ai pas dit, la guerre peut aussi etre économique, technologique ou diplomatique... et ça suffit parfois à faire tomber n'importe quel pays si c'est bien mené... Petite caricature pour tenter de démontrer la futilité de tels sujets, combien meme certains aspects pourraient être intéressants... Tient, par exemple, l'équipement militaire ou la politique militaire de ces différents pays. Mais les affrontrer stérilement sur le pays, non merci. Autant aller jouer aux Gi Joes avec son propre petit Gi Joe qui tue tout le monde car lui il est 'achement fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans ton sens ZedroS ,mais les marchands d'armes US voient les Chinois comme les futurs ennemis.

:arrow: « L’ennemi ? Mais c’est la Chine, bien sûr. C’est contre elle qu’il faut s’armer. » Ah bon, après l’Afghanistan, l’Irak, il y aura donc une guerre contre l’Empire du Milieu ? « J’en suis sûr. Je prévois même qu’elle aura lieu avant dix ans. » D’où la nécessité de produire, et de produire encore, des armes de plus en plus sophistiquées ! Il faut trouver un nouveau champ de bataille, oublier l’Irak. Les marchands d’armes n’aiment plus cette guerre-là. On s’y enlise, on y laisse de sa superbe ; et surtout on n’y perd que des hommes, pas de matériel ou si peu - quelques hélicoptères, quelques chars, des drones, pas de quoi gonfler les carnets de commande

Tiré de cet article : Pourquoi les marchands d'armes votent Bush ?

http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2499

A méditer ,si en 2008 les néocons sont toujours aux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chine Vs USA... même si chuis pas pro US, je dirais les USA gagneraient... leur armée est beaucoup mieux équipée...ceci dit les chinois se débrouillent pour rééquiper leur armée par le développement de blindé de trucs... même technologiquement on peut pas déterminer qui bat vraiment qui? numériquement je pense pas que pour le moment la Chine puisse rivaliser avec les US... elle est entrain de tout rénover en achetant du nouveau matos...faudra un certain temps avant... en ce qui concerne les alliances, ça joue aussi en faveur des Us ... voilà mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...