Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur fusil du monde


starkiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute manière une arme plus lourde mais équilibrée est bien plus confortable à épauler et à utiliser qu'un fusil ultra léger mais avec une masse mal répartie. A ce demander si desfois les ingénieurs oublient pas des principes de bases :rolleyes: Le FN SCAR à l'inverse du Xm8 utilise de l'alliage, meilleur choix de la part de la FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le SAR-21 est quand même fort long pour un bull-pup!

C'est vingt centimètres de plus qu'un SA-80!

2 cm seulement !! :lol: :lol:

Mais ça semble être le plus grand des bull-pup malgré tout...

Le canon du F-2000 semble lui vraiment très (trop ?) court ! :shock:

(seulement 400mm contre environ 500 pour les autres)

SAR-21

Overall length : 805 mm

Barrel length : 508 mm

SA-80

Overall length : 780 mm (709 mm in Carbine variant)

Barrel length : 518 mm (442 mm in Carbine variant)

FAMAS

Overall length : 757 mm

Barrel length : 488 mm

F2000

Overall length : 694 mm

Barrel length : 400 mm

Steyr AUG

Overall length: 805 mm (with standard 508 mm barrel)

Barrel length: 508 mm (also 350 mm SMG, 407 mm Carbine or 621 mm LMG heavy barrel)

"Groza" OC-14

Overall length : 700

Barrel length : 415

Tavor

Overall length: 720 mm

Barrel length: 460 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on pas de sites internet!!

:shock:

:lol: Enfin jeune homme :rolleyes: ,tu vas sur le site http://www.stengg.com/ tu cliques sur LAND SYSTEMS et à la rubrique de ton fusil préféré tu y verras une vidéo. 8)

Profites-en d'y voir les autres vidéos et autres programmes de Singapore technologies kinetics STK et tu seras un as de l'armement singapourien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un bête M203 revu. Et puis le SAR 21 c'est un AUG qui a changé de robe, l'AUG reste un AUG mais bon, la mise au banc d'essai d'une version en 6.8SPC est une assez bonne nouvelle. Rien ne vaudrait un bon F2000 en 6.5 Grendel ou 6.8 SPC (enfin, à l'Ouest of course), Herstal si tu m'entends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le SAR 21 c'est un AUG qui a changé de robe.

Pas vraiment d'accord. Le SAR-21 a très probablement été conçu en prenant l'AUG comme exemple mais au final le SAR-21 n'as plus grand chose à voir avec son modèle. Il est bien plus moderne que le A1 et présente bon nombre d'innovation. Un SAR-21 est meilleur qu'un AUG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien mon brave ^^. Mais il ne reste qu'un upgrade de AUG de la même manière qu'un C7 n'est qu'un M16 amélioré. La mécanique est la même, tout correspond si ce n'est "l'emballage" (bien entendu à quelques détails près) mais cela reste fondamentalement la même arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien mon brave ^^. Mais il ne reste qu'un upgrade de AUG de la même manière qu'un C7 n'est qu'un M16 amélioré. La mécanique est la même, tout correspond si ce n'est "l'emballage" (bien entendu à quelques détails près) mais cela reste fondamentalement la même arme.

La grosse différence c'est que l'AUG de base ne posait pas de problème de fiabilité, contrairement au M16 ;)

alors que la mécanique soit la meme, tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le styer AUG et le SAR-21 ont à peu prés la meme architecture! Ils ont tout des armes modernes en plus de la transparance des chargeurs et le nombre impressionant de modularité! En tous cas nos gendarme utilisent deja le Styer AUG, mais la version n'est que le A1, elle est sans lance grenade et n'est utilisé que par les quelques unité d'élite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flagrant délit d'affirmation sans aucune argumentation, pour la peine explique moi pourquoi le SAR est meilleur que l'AUG :D

:arrow: Système de visée laser intégré avec possibilité de l'utiliser dans le spectre infrarouge: il devient donc invisible à l'oeil de l'adversaire qui ne sait même pas qu'il est verrouillé.

:arrow: Plus silencieux et pratiquement aucun recul.

Voilà.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est ce que je disais on change la robe mais pas la mécanique. L'AUG n'est pas la panacée question équilibre, trop décalé vers la crosse fusil son centre de gravité. Et puis côté modularité certes ils ont appris ce mot avec l'A3 mais bon avant ça le AUG c'était livré tel que et puis point barre (faut dire aussi que les RIS n'étaient pas spécialement à la mode il y a 15 ans :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais une bonne arme licenciée est toujours une meilleure chose qu'un concept autochtone tout pourri (cf les chinois avec le T95 :lol: ), Le C7 est bien sympathique bien que basé sur une carcasse merdique (exact, j'aime pas les AR15 :lol: ) Alors certes je pousse un peu le trait mais just a little en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parlais pas de ton chouchou en particulier et puis de toute façon je te disais que je le considérais comme une arme fabriquée sous licence :lol: En plus dans les customisation dont tu as parlé il n'y a rien de nouveau (le laser est aussi employé par les GI's (le laser n'est visible que par le biais de la lunette de vision nocturne ou par le biais d'un dioptre traité pour, le compensateur est juste un travail au niveau de la crosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...