Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur fusil du monde


starkiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps c'est le prochain fusil de base donc c'est un peu normal non? ^^'

:arrow: Je serais curieux de connaître le prochain fusil de base :oops:

:arrow: Semper fidelis c'est emballé mais il y a quelques années sa Fabrique Nationale avait été englobée dans GIAT Industries avant d'être à nouveau revendue à Herstal ,ensuite vouloir faire une comparaison sur l'industrie d'armement terrestre entre la France et la Belgique ,en ne prennant que la partie ALI (arme légère d'infanterie) ,comparons ce qui est comparable.

Si Giat fabriquait le PAMAS F1 ou G1 (gendarme) (Berreta 92 F sous licence italienne ) ,si notre AT s'est dotée de Minimi para ou si elle va commander certainement à la FN sa future 7,62 ,c'est que la France n'a plus le temps de concevoir un PA/un SMG ou GPMG ,c'est un choix industriel et elle achète sous étagères des armes à ses amis frontaliers (Belgique ,Allemagne et Suisse) pour doter l'ensemble de ses forces armées et de polices ,ce qui au passage sont à chaque fois pour les industriels de sacrés marchés dont tout le monde voudrait y avoir sa part.

C'est notre célèbre GIGN qui contribue à faire une sacré publicité et promotion pour ta PM ou SMG FN90 et en prime ,il vous a pris des Five seven.

A moins que tu me dises non c'est le Colonel Jack O'Neill dans Stargate SG1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut donc vite faire une série avec de belle pépé armées de F2000 :lol: :lol: (Je préfère Kristina Loken dans Terminator 3 ;) les femmes bien faites avec une coupe de cheveux pareille c'est très... miam :lol: )

:cry: ne pouvant pas élucider ma question ,tu l'éludes carrement. :lol:

PS : il faut créer un post avec des babes & guns :rolleyes:

Alors quel est le prochain fusil de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : il faut créer un post avec des babes & guns :rolleyes:

Bein moi j'ai Kyoko Fukada avec un Beretta 92! Mais elle c'est pas une babe!

:arrow: http://123go.dothostpro.com/images/jp15/13.jpg

HS: C'est quoi le pistolet standard de la police japonaise? L'armée c'est le SiG P-220, mais la police j'en sais rien.

Je me suis sûrement emballé et je le reconnais mais y en a un qui s'est pas gêné pour rabaisser la Belgique niveau armement infanterie...

Pourtant la Belgique est au deuxième rang mondial de producteur de fusils d'assaut, ex-aequo avec les USA, et derrière l'intouchable Russie. On trouve des armes belges dans quasiment toutes les armées modernes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ^^' j'ai pas éludé volontairement juste parti en sucette avec ma réponse à la noix :lol: :lol: Sinon pour le fusil d'assaut de base de prochaine génération bein ça devrait être le FAMAS G2, pardon, le FAMAS F1 recanonné pour pouvoir tirer la M855/SS109 et d'ici 200 ans des G2 FELIN pour tout le monde :lol: Sinon si tu penses au PAPOP, tu peux oublier, même GIAT a dû l'oublier celui là :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le fusil d'assaut de base de prochaine génération bein ça devrait être le FAMAS G2, pardon, le FAMAS F1 recanonné pour pouvoir tirer la M855/SS109 et d'ici 200 ans des G2 FELIN pour tout le monde :lol:

A mon avis ça va dépendre de comment évolue le programme Félin, dont le G2 est une composante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le G2 dans l'AdT. Seule la marine en a eu quelques uns. jamais le G2 Félin ou non Felin ne sera produit. Il n'y a qu'un projet de Famas F1 surbaissé, avec un nouveau canon, et de Famas F1 Félin avec moyen de brancher les aides optiques Felin. Comme l'Adt n'a jamais eu de G2, comme il n'y aura pas de nouvelle production, mais seulement de la modernisation, il n'y aura pas de G2 dans l'armée de Terre. Point barre. Et quand à des upgrades de G2, comme les quantités sont minimes ... Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tomber sur le site d'une société qui propose tout un tas de modifications pour les armes légères :shock: :

http://www.brugger-thomet.ch/bruggerthomet.php?th=1

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Un nouveau fusil d'assaut croate, par la société HS Produkt ("The rifle has a new construction and in comparison to the simmular weapons it will have the longest barell length, lowest weight and be easy to dissemble.

Other easily put add on´s will include a grenade launcher, knife and laser.

The gun (5.56mm) will be offerd with a new aiming construction witch is used with both eyes. ") :

Image IPB

Sur le site "janes", on peut trouver une image d'une version modifiée du XM-8, qui rappelle quand même énormément le G-36, dont on voit bien ici qu'il en est un descendant direct :

Image IPB

Et une image d'un des SCAR essayés par les forces spéciales US, avec un très curieux bipied/poignée-pistolet :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les Croates songeaint à se doter du Tavor 21 ? Un Bullpup de plus sur le marché. Sinon la société Swiss Arm customise :lol: Pour les munitions ,un choix entre les 6;5 Grendel et 6;8 Remington pourraient rendre désuet la 5;56 De plus ,un choix drastique pour l'US Army entre la FN SCAR et H&K 416/417 se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ce grip qu'on retrouve sur les FN F2000 du SFG belge... sur le site, j'ai adoré la photo où on voit un type se mettre sur son arme muni de ce grip spécial... alors est-ce solide ou pas telle est la question? non sérieusement,ce grip serait-il un bon compromis entre un grip normal et le bipied qui ma foi est parfois un tantinet encombrant... bon je ne parle pas de le remplacer partout hein y aura toujours des restrictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...