Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Films de guerre, en vrac


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

 

Le film m'a l'air pas mal mais quel manie ils ont de mettre une image comme affiche n'ayant rien à voir avec le film .

 

Sa représente un soldat US ...

 

Sa doit venir des distributeurs français je pense ...

 

 

 

Sinon je viens de tombé sur ce film :

 

Ni le ciel ,ni la terre .

 

question uniformologie s'est pas tip top mais bon ,il est peut-être sympa comme film (dès fois on est surpris en bien ou mal ) .

 

 

La critique du film (bon je me fie pas à sa non plus mais bon ) .

 

http://www.critikat.com/panorama/festival/festival-de-cannes-2015/ni-le-ciel-ni-la-terre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part la bande annonce ne me tente pas du tout. Le son est horrible, les quelques plans et effets spéciaux vu me semble bof, avec une thématique mille fois revu et franchement lourde, trop dramatisé et pas si crédible que ça. Pour avoir vu pas mal de reportage de ce conflit, même si les soldats se posent des questions, c'est pas non plus l'espèce de drame qu'on voit là.

Modifié par Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la bande annonce ne me tente pas du tout. Le son est horrible, les quelques plans et effets spéciaux vu me semble bof, avec une thématique mille fois revu et franchement lourde, trop dramatisé et pas si crédible que ça. Pour avoir vu pas mal de reportage de ce conflit, même si les soldats se posent des questions, c'est pas non plus l'espèce de drame qu'on voit là.

S'est pas faux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Patrol est déjà en flux bande passante, gratuit haute qualité, donc ça ne coûte rien de le voir et d'appuyer sur STOP/Arrêt si c'est trop nul.

 

Qui a vu au cinéma, le film d'action American Ultra, je dois finir mon abonnement ciné, est-ce que ça vaut le coup?  http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225094.html

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'avais pas vu passé, mais l'erreur est rattrapée: une perle que vous transmettrez à vos petits-enfants..... Et grand Dieu, les pauvres, à quelle vitesse essaieront-ils de s'enfuir! 

 

Oyez, Oyez! En cette glorieuse année, une nouvelle super-production chinoise (65 millions de dollars, chez eux c'est beaucoup) avec rien moins que Jackie Chan, John Cusack et Adrian Brody a fait son parcours, devenant un bon succès commercial (2 fois sa mise)..... DRAGON BLADE! Et de quoi parle t-elle? Rien moins que le fantasme de geeks shootés à des pizzas restées trop longtemps sur le sol de la chambre et aux energy drinks; légions romaines versus troupes chinoises, mongoles, indiennes et perses (enfin parthes vu l'époque théorique). 
Ainsi, en 48 av JC, un jeune prince romain (si, si, apparemment y'a des princes) fuit le monde méditerranéen avec une légion et ses tuteurs, des officiers durs à cuire, chassé par un mystérieux consul appelé Tibérius, et rencontre Jackie Chan, un chef militaire contractor chargé de protéger la route de la soie, et tout un tas de trucs abracadabrants se passent, dont l'irruption du dit méchant Tibère avec une armée de 100 000 légionnaires. 
Ca m'a fait mal à mon histoire romaine, toutes ces conneries, et faut même pas chercher là-dedans les beaux enfants qu'un artiste a le devoir de faire à l'Histoire quand il la viole comme un régiment de hussards Polonais en chaleur: le scénar et les persos sont à chier, le jeu d'acteurs est à vomir, et les clichés abondent tellement qu'on se croirait dans l'atelier photo d'un serial killer obsédé d'avant le numérique. Tout ce qu'on peut dire de positif:

- la prod est belle: y'a du fric sur l'écran, et ça fait pas tourné en studio, donc il y a de la profondeur de champ, de la perspective, de grandes images, des couleurs, du matos, des costumes....

- l'action est bonne, même s'il faut pas chercher de la reconstitution historique crédible

- putain, c'est les romains, les chinois, les Indiens (pas ceux à plumes), les Perses (enfin Parthes: les Perses, c'est 250 ans plus tard), les Mongols.... Et tout le monde se fout sur la gueule! 

 

A regarder uniquement en mode décérébré et s'il y a rien d'autre! 

Tssss Tancrède, tu as oublié un point très important concernant ce film:

 

Lorie est présente au casting! Gage de qualité après "l'excellent" "Les portes du Soleil" aka "Algerie Forever"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu passé, mais l'erreur est rattrapée: une perle que vous transmettrez à vos petits-enfants..... Et grand Dieu, les pauvres, à quelle vitesse essaieront-ils de s'enfuir! 

 

 

Ta phrase me fait pensé à une réplique du film un pont trop loin ,lorsque le général Horrocks fait son brieffing ou il explique la mission du 30° corps  dans l'opération Market Garden .

le Général dit :

Chers amis voila  une histoire que vous raconterez à vos petits enfants , et mon Dieu qu'ils s'embêteront ! 

A 23. 20 minutes sur la vidéo :

 

 

 

 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était purement..... Intentionnel!!!!! Dans le doute, il faut toujours citer Edward Fox!

 

Tssss Tancrède, tu as oublié un point très important concernant ce film:

 

Lorie est présente au casting! Gage de qualité après "l'excellent" "Les portes du Soleil" aka "Algerie Forever"

Ouais, j'ai vu ça après coup: je l'ai pas reconnue, et comme le film est tourné en multilingue et donc doublé quasi intégralement, la voix n'a pas aidé.... Ou c'est juste qu'elle a prononcé aucun des mots qui permet de l'identifier ("positive attitude" et autres). Mais ça doit être dur pour la dignité, la reconversion d'une popstar ado: il faut vraiment en passer par de sales jobs, du genre qu'on ne montrera jamais aux petits enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

20 après, Ils sont de retour……………… et ils sont pas contents…………    

 

Alors je ne sais pas pour vous, mais je la sens trèèèèèès mal cette suite pour un film qui semble, à vue d’œil, un futur bon client du fil sur les clichés au cinéma.

 

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...