Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Films de guerre, en vrac


Messages recommandés

Je viens de voir Red Tails(ouais je sais ça date) et ben pas conquis sérieux.

 

On à l'impression de voir un téléfilm, et puis le syndrome les gentils abattent leurs ennemis un main dans le slip en ce racontant des blague ça à tendance à me fatigué. Après ya de belles images.

 

J'ai préféré le premier film fait sur ce sujet " Ceux de Tuskegee" si je dit pas de bêtise, qui lui est vraiment un téléfilm mais de bonne facture. Le film sonne plus juste quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Brad Pitt c'est plaint de l'attitude dudit Shia LeBeouf...

A cause de son alcolisme ... il ne voulait pas l'embarqué dans la tourné promo. Visiblement il a fait une cure et a promis de pas picoler avant les interview.

En fait a la base c'est le comportement de clodos de Shia sur le tournage qui inquiétait Brad ... visiblement Shia était un peu trop rentré de la personnage meme en dehors des scènes.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu par Windfighters. C'est vraiment un gros délire totalement incroyable. Le scénario en vaut bien un autre (un coup d'Etat en Corée du Nord) mais je ne comprends pas ce qui a poussé les scénaristes à mettre autant de scènes "comiques". Le film bascule vite dans le grand guignol. 

 

Déjà plus sympa : El pàramo

 

http://www.youtube.com/watch?v=5lvm1BosrWY

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Quiz????

 

 

Dans un pont trop loin personne n'a rien remarqué d'anormal sur la tenue des Paras ??????

Un petit Quiz????

 

 

Dans un pont trop loin personne n'a rien remarqué d'anormal sur la tenue des Paras ??????

paras britannique ou US ?

j'ai trouver les tenues britannique très précise ,mais celle des US pas trop .

dans le film on voit même un char léopard moderne ,enfin moderne en 1979 ,sûrement prêté par l'armée néerlandaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paras britannique ou US ?

j'ai trouver les tenues britannique très précise ,mais celle des US pas trop .

dans le film on voit même un char léopard moderne ,enfin moderne en 1979 ,sûrement prêté par l'armée néerlandaise.

 

 

J'ai vu un documentaire sur ce film il y a longtemps. Le film était très tardif (fin des années 70) donc le matériel avait été difficile à trouver, surtout vu l'échelle du tournage. Cela d'autant plus que la production avait fait l'erreur de laisser filtrer qu'elle avait du fric, beaucoup. Du coup les prix se sont alignés dans des proportions complètement dantesques.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donne la réponse.

 

Avant Arhem les paras anglais avaient un béret rouge (entièrement rouge) Après le désastre d'Arhem un liseret noire a été rajouté en signe de deuil sur leurs béréts.

 

Et dans le film un pont trop loin les Paras Britanniques auraient du avoir des bérets rouges avec liseret rouge comme ils avaient avant cette bataille.

 

Bien entendue a la fin de la seconde guerre mondiale le liseret noire autour du béret a été adoptée par toute les unités Paras du monde en hommage aux milliers de Paras morts aux combats.

 

 

Voila pour les traditions.

 

 

 

para.jpg

 

priere.jpg

 

img4d812.png

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donne la réponse.

 

Avant Arhem les paras anglais avaient un béret rouge (entièrement rouge) Après le désastre d'Arhem un liseret noire a été rajouté en signe de deuil sur leurs béréts.

 

Et dans le film un pont trop loin les Paras Britanniques auraient du avoir des bérets rouges avec liseret rouge comme ils avaient avant cette bataille.

 

Bien entendue a la fin de la seconde guerre mondiale le liseret noire autour du béret a été adoptée par toute les unités Paras du monde en hommage aux milliers de Paras morts aux combats.

 

 

Voila pour les traditions.

 

 

 

para.jpg

 

priere.jpg

 

img4d812.png

 

effectivement ,je n'avais pas cherché dans la bonne direction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...