Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'etat de santé d'Ariel Sharon reste critique.


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde.

D'aprés des nouvelles ce matin, l'état de santé de M.Sharon st critique. Je crains le pire pour la paix au proche orient, certes Sharon n'est pas Rabine, mais c'est mieux que l'aile droite du Likoud.

bin le likoud est 3eme aprer kadima et les travaillistes, donc apres sharon y'a peretz et perez qui, a eux deux (coalition fort probable), ecrasent largent netanyahu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que sharon soit moins dur que les faucons du likoud. et la politique du likoud ne va pas changer avec sa mort!

J'ai l'impression que Saron restait assez indicernable dans sa vision politique.

Qu'il ais largué le likoud est très révélateur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi j'avais du mal à savoir de quel "côté" il "tait vraiment: pour la paix ou la manière forte.

les deux... ca depend du contexte... ce qu'il faut quoi!

pour moi, la seule bavure etait sa visite aux mosquees de jerusalem, on sait tous ce qui en a resulté, mais sa strategie etait bonne: grace à cela il s'est fait elire...

en tout cas, c'est la seule personne qui a osé faire ce que personne d'autre n'a pu faire: virer des colons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquois mais je me dit que ehud barak pourrait bien revenir

enfin je me fait peut etre quelques films :P

ehud barak est un travailliste: imposibe vu que peretz est devenu populaire et que barak a prouvé son incapacité à gerer la crise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inde perd un grand ami :!: :cry:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Grâce à lui, il a permis le rapprochement spectaculaire entre Israël et l'Inde, et la lutte contre le terrorisme islamique ! :)

Thank you very much Sharon & God Bless Eretz.

"Yehudi & hindu bhaï bhaï" : Jews and Hindus are Brothers :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en te lisant je me suis dit que ce qui rapproche le plus l'Inde d'aujourd'hui à l'Israël de Sharogne c'est ...... le système des castes.

N'importe quoi :!: Les juifs n'ont jamais essayé de forcer ou convertir insidieusement les hindous, les bouddhistes, les jaïns, les Sikhs, les Parsis, les Ba'hais, ... Honte à toi :!:

je te prierai de corriger ceci!!!

Le négationnisme c'est bien votre spécialité et le refus de la vérité réelle :!: :twisted:

perso, je ne trouve pas cela drole...

ailleurs il se serait fait bannir en cas de recidive!!!

N'importe quoi :!: Il n'y a pas d'insultes, de racisme, ... dans mes propos ! Juste de la sympathie profonde pour un homme politique dont tu n'apprécies pas, nuance :!: :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :!: Les juifs n'ont jamais essayé de forcer ou convertir insidieusement les hindous, les bouddhistes, les jaïns, les Sikhs, les Parsis, les Ba'hais, ... Honte à toi :!:

il est tant de dormir Mani :shock: :shock:

qui t'as parlé de ce que tu racontes la haut, ce que je voulais dire c'est qu'en Inde il existe un système de caste, comme en Israël avec "monsieur propre ariel", qui créat avec d'autres un système de caste avec des Palestiniens d'un côté sans avenir et sans liberté et les autres d'un autre côté :evil:

PS: tiens c'est pour t'aider à dormir:

http://debian.fmi.uni-sofia.bg/~kalata/docz/National%20Anthems/Indian%20National%20Anthem%20-%20Jana%20Gana%20Mana.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous complètement des Palestiniens, ils n'ont qu'à faire appel à la solidarité arabo-islamique. Les pétro-monarchies arabes sont riches (Arabie Saoudite, Koweït, Qatar, Emirat-Arabe-Unis, ... sans compter la Lybie avec ce criminel de Kadhafi ) :!: 8) Ils feraient mieux de soutenir financièrement les pauvres palestiniens que des organisations terroristes :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'ai cru que je regardais un bollywood mais sans les images :lol:

Mani, on dit islamiste et pas islamique la petite nuance orthographique induit une grande différence au niveau de la perception que peuvent avoir les gens de ce que tu auras écrit dans le premier cas, d'intégristes et fanatiques religieux qui détournent des textes pour en faire des appels à la haine, dans le second d'une communauté de croyant dans son ensemble donc parler de terrorisme islamiste ok mais de terrorisme islamique... Ouch là tu files un mauvais coton mon gars :rolleyes:

Idem avec ton "votre", on pourait penser que tu vouvoies l'ami Su-30 MKA mais étant donné que peu de temps avant tu le tutoies, on ne peut finalement en déduire que tu ne fais qu'un amalgame des plus douteux et brûmeux quand aux personnes que tu englobes dans ton "votre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...