Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pour des fils plus courts.


Serge
 Share

Messages recommandés

Pour en avoir déjà parlé, il y a 6 mois, je sais que AD.net est un forum où on regroupe beaucoup.

Aussi, je propose d'inciter les membre à ne pas hésiter à lancer des fils plus nombreux.

Pourquoi?:

Et bien, je me rends compte un peu plus chaque jour que certains fils sont pleins d'imformations mais que celle-ci se perd dans la masse.

Prenons le cas de "Ici, on parle fusil". Sur 110 pages, il y a une somme d'info sympa sauf que fouiller dedans est infernal. J'imagine celui qui voudrait le lire. Bonne chance. Si maintenant, les membres postant une question ou une info ouvrait un fil avec un titre précis, cela serait plus simple à suivre retrouver.

Je sais que l'inconvéniant de cette méthode est le risque de répétition sauf que ce risque existe sur tous les forum. Quand un fil devient trop long, il n'est plus lu. Il y a donc tout autant de répétitions.

Enfin, je vois dans ces très gros fils des éléments qui intéressent des chapitres du forum. Prenons le cas des infos et vidéo sur le type-10. Elles auraient été plus mises en valeur dans la catégorie "Reste du monde" de Armee de Terre. Ces dommage car en ouvrant un fil, cela aurait été mis en évidence par la simple lecture des titres de fil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein. On les laisse vivre.

Et justement, avoir plus de fils, donc des questions plus précises, ça aide à suivre ces gens là.

Le conseil d'un ancien inscrit sur ce forum, soit libre de faire et de créer des fils de discussions, il te faut continuer à réactiver certains sujets qui sont anciens et donc peu fournis en page, surtout n'hésites pas à mettre ton empreinte sur ce forum, de toute façon tu fais partie de ceux qui sont lus attentivement et qui comptent dans les thèmes de la verte, française ou étrangère.

Tout cela faisant de l'animation qui commence à rendre le forum plus agréable, plus lu et plus actif.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil d'un ancien inscrit sur ce forum, soit libre de faire et de créer des fils de discussions, il te faut continuer à réactiver certains sujets qui sont anciens et donc peu fournis en page, surtout n'hésites :oops: pas à mettre ton empreinte sur ce forum, de toute façon tu fais partie de ceux qui sont lus attentivement et qui comptent dans les thèmes de la verte, française ou étrangère.

Tout cela faisant de l'animation qui commence à rendre le forum plus agréable, plus lu et plus actif.

Merci pour le compliment mais tout travail est collectif...

Image IPB

:happy: :oops: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...