Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marina militare


Périclès
 Share

Messages recommandés

Cher msr Sub',

le Cavour c'est celle de que l'Italie a besoin, avec une equipament au niveau eletronique superieur au CdG.

Aussi comme cadeaux aucun veut le Rafale entre les pais EU avec aeronaval (Italie, UK et Espagne) et la raison n'est pas car nous aime 'chez USA'. Trop facil. Cherche a le comprendre.

L'Amerigo Vespucci monsieur est une dame de les mers. C'est un piece d'histoire qui n'a pas le valor de puissance ou de force. Elle a la tradicion que seule le marins qui aime la mer peut comprendre.

Il ne me semble pas que in France il y a quelque chose de pareille in service dans la marine militaire francais.

La Vespucci a un valor tres superieur a tous le SNLE, PAN, AAW, ecc.

Elle porte la tradicion, l'amour et le respecte pour la mer que malheuresement les bateaux moderne ont fait oublier a le notre marins de aujourd'hui.

La foto que j'ai postè avec la USS Indepandance est des anne 60. Le comandant de la puissante PA americain quand a encontrè l'ancien bateaux italienne, pour respect a les ancien tradicion marinaire de bon-ton a permis la Vespucci de passer avant, comme un vrai chevalier fait avec une dame.

Heu ouai mon cher concernant lelectronnique faut voir... Le CDG a certain trésor... des trésor servie par une puissance électrique que un certain cavour na pas je pense. En plus pour le Rafale, certes on le vend pas, mais il est mieu et moin cher que ton cher eurofighter. Et si le Rafale se vend pas, cest tellement complexe selon les pays... En Europe, cest surtout parce que les pays veuleut faire bien et acheter, pour une fois, européen avec leurofighter. Nempeche tu me dira, les anglais ferait des économies avec le Rafale pour leur PA :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cavour c'est celle de que l'Italie a besoin, avec une equipament au niveau eletronique superieur au CdG.

Aussi comme cadeaux aucun veut le Rafale entre les pais EU avec aeronaval (Italie, UK et Espagne) et la raison n'est pas car nous aime 'chez USA'. Trop facil. Cherche a le comprendre.

L'Amerigo Vespucci monsieur est une dame de les mers. C'est un piece d'histoire qui n'a pas le valor de puissance ou de force. Elle a la tradicion que seule le marins qui aime la mer peut comprendre.

Il ne me semble pas que in France il y a quelque chose de pareille in service dans la marine militaire francais.

La Vespucci a un valor tres superieur a tous le SNLE, PAN, AAW, ecc.

Elle porte la tradicion, l'amour et le respecte pour la mer que malheuresement les bateaux moderne ont fait oublier a le notre marins de aujourd'hui.

La foto que j'ai postè avec la USS Indepandance est des anne 60. Le comandant de la puissante PA americain quand a encontrè l'ancien bateaux italienne, pour respect a les ancien tradicion marinaire de bon-ton a permis la Vespucci de passer avant, comme un vrai chevalier fait avec une dame.

c'est pas vrai, il remet çà [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le cavour na pas non plus d'Hawkeye et ca c'est inestimable

Pourquoi la France a des Hawkeye?

aaahhh oui oui c'est vrai c'est vrai. Tu veut dire l'avion americain (made in USA) embarquè sur la CdG???

Property of United States of America. [08][08]

J'ai eu l'honeur de voir la Vespucci. Je puet vous assurer que l'effect que Elle donne c'est une emotion que n'est pas possible expliquer.

Croyè moi. Elle donne quelque chose que reste, si vous avez l'opportunitè de voir cette ancien dame, seulement alors vous pouvez comprendre ce que Je voudrait dire, mais je n'a pas les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Elle a suffert la guerre, mais Elle est encor la. La Belle Dame. Son frere le 'Cristoforo Colombo' a etè perdù in Russie. La peuvre [52]

Il y ont encore des bateaux de la 2eme guerre in service dans la Royale ou Ils ont etè perdù tous pendante Mars-el-kebir??

Se il y ont pourquoi la MN ne use pas cette bateaux comme ecole ainsi de user la Jeanne que n'est pas un mato historique ni moderne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ou la vespucci actuellement, j'ai un AM39 Block II à qualifier. [08]

c'est vrai qu'elle a une grande valeur, elle permet à un SSK italien de se planquer dessous pour passer certaines goulets sans se faire repérer. [08]

quoi je suis méchant. [20][28]

Combien de temp la Marine suisse a in service de AM39??

.....combien de temp la Suisse a une marine???

Moi, je suis plus méchant. [08][08]

[12][12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marina.difesa.it/unita/pagine/navi/vespucci/images/03.jpg

Elle a suffert la guerre, mais Elle est encor la. La Belle Dame. Son frere le 'Cristoforo Colombo' a etè perdù in Russie. La peuvre [52]

Il y ont encore des bateaux de la 2eme guerre in service dans la Royale ou Ils ont etè perdù tous pendante Mars-el-kebir??

Se il y ont pourquoi la MN ne use pas cette bateaux comme ecole ainsi de user la Jeanne que n'est pas un mato historique ni moderne??

??? Aucun voilier n'a été coulé à Mers-el-Kebir !

Ou alors c'était une petite perfidie de plus ? Si c'est le cas, on peut causer de Tarrento ou du Cap Matapan ...[08]

Et sinon, oui, la Marine a encore quelques voiliers, mais aucun de la classe du Vespucci qui est probablement le plus beau du monde (moi aussi, j'ai eu la chance de le voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour le Rafale, certes on le vend pas, mais il est mieu et moin cher que ton cher eurofighter

Jusqu'à preuves du contraire ce n'a jamais été démontrer sauf sur air-defense bien sur [08]

moins chere, oui

Meilleur? Pure spéculation sans aucune réelle preuves, attendons quelques années que les avions soit finit pour dire quel est le meilleurs....

Le CDG a certain trésor... des trésor servie par une puissance électrique que un certain cavour na pas je pense.

Tu parles manifestement sans savoir ce que tu dis, certes le CdG a des capacités d'empores et de projection superieur au Cavour, mais pour comparer l'electronique il faudrait étudier à fond les systemes des deux navires, avant de pouvoir dire quel est le navire qui possède la meilleurs electro et pas s'arreter à dire, moi je suis nucléaire toi pas donc je suis plus fort, moi j'ai la plus longe alors je le fais mieux...

De plus de quel trésor tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur? Pure spéculation sans aucune réelle preuves, attendons quelques années que les avions soit finit pour dire quel est le meilleurs....

Bah le Rafale est operationnelle et participe déjà a de nombreux exercices, le typhoon il ... fait rien , on attend toujours [08]

Il y ont encore des bateaux de la 2eme guerre in service dans la Royale ou Ils ont etè perdù tous pendante Mars-el-kebir??

European 1er avertissement si tu continue, tes propos débiles tu iras les poster sur d'autres forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soule vraiment, c'est que même lorsque l'on essaye de désamorcer les polémiques (lorsque je lui dit après cette s..... ie sur Mers-el-Kebir, que son Vespucci est magnifique), il ne réagit pas. Tout ce qu'il veut, c'est la baston et pas le dialogue. Bon, faut que je me calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles manifestement sans savoir ce que tu dis, certes le CdG a des capacités d'empores et de projection superieur au Cavour, mais pour comparer l'electronique il faudrait étudier à fond les systemes des deux navires, avant de pouvoir dire quel est le navire qui possède la meilleurs electro et pas s'arreter à dire, moi je suis nucléaire toi pas donc je suis plus fort, moi j'ai la plus longe alors je le fais mieux...

De plus de quel trésor tu parles?

Le système SENIT8 du CDG est quand même considéré comme le mêilleur système de combat actuel. (mais ça n'a rien a voir avec la puissance electrique disponible)

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un excellent reportage (sur la chaine sailing) sur un navire école Italien (un trois mats) hier matin!

Je ne me souviens plus de son nom! Peut-être était-ce l'Amerigo, mais il me semblait que sa ligne de flottaison etait beaucoup plus basse!

Y'en a t'il un autre plus petit?

Se il y ont pourquoi la MN ne use pas cette bateaux comme ecole ainsi de user la Jeanne que n'est pas un mato historique ni moderne??

Désolé si je me trompe dans le sens de ta question, mais en l'occurence nous avon bel et bien deux voiliers école dans la Marine Nationale!

Le Belle-Poule et l'Etoile!

http://www.netmarine.net/bat/be/etoile/photo06.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un excellent reportage (sur la chaine sailing) sur un navire école Italien (un trois mats) hier matin!

Je ne me souviens plus de son nom! Peut-être était-ce l'Amerigo, mais il me semblait que sa ligne de flottaison etait beaucoup plus basse!

Y'en a t'il un autre plus petit?

Désolé si je me trompe dans le sens de ta question, mais en l'occurence nous avon bel et bien deux voiliers école dans la Marine Nationale!

Le Belle-Poule et l'Etoile!

http://www.netmarine.net/bat/be/etoile/photo06.htm

Tres belle cette petit goulette de 250 tons. [61]

Finalment la MN montre quelque chose de vraiment interessant. J'ai lu que elles sont tres vieux (comme le Vespucci) et elles ont une charge historique important (aussi comme Vespucci). Ca donne plusier de valor et surtout l'affect de le peuple, au contraire de les moderne bateaux militaire que sont tres sterils.

Les caractéristiques principales disent que Elles sont tres petit plus petit de notre 2eme navire ecole 'Palinuro' de 1350 tons qui a etè concu in France.

Ici tous les navire ecole de la MMI:

http://www.marina.difesa.it/unita/scuola.htm

La MMI use aussi la lpd San Giusto comme navire ecole plus moderne.

Pour moi, j'amerais voire plusiers de ces bateaux ainsi que les lourd moderne [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça change de voir des navires à voile. C'est effectivement plus beau que les navires moderne, infiniment plus performant, mais assurément moins romantique.

@+, Arka

J'avais visiter La Belle-Poule pendant un de mes brefs passage à Brest! à l'époque j'avais.....9 ans! D'ailleur la même journée j'ai aussi eu le droit de visiter également...........la Jeanne!

(vieux souvenir de classe de mer!!!) [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur? Pure spéculation sans aucune réelle preuves, attendons quelques années que les avions soit finit pour dire quel est le meilleurs....

Bah le Rafale est operationnelle et participe déjà a de nombreux exercices, le typhoon il ... fait rien , on attend toujours

Sur ce point tu as raison, et personne d'honnete ne pourait le nier, néamoins cela ne prouve en rien qu'il soit supérieur juste plus mature et plus finit..

Sa reste tj des spéculations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...