Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marina militare


Périclès
 Share

Messages recommandés

Oui et surtout il n'y pas d'argent pour payer les beacoup des marins necessaire pour les bateaux. [52]

Ca doit être pour ça que les FREMM auront un équipage réduit à 108 personnes [28], c'est pas beaucoup pour des navires de 142m de long et 20m de large !! Sans doute que la priorité sera de plus en plus donnée à la réduction des équipages pour financer l'achat et le fonctionnement de navires hyper-sophistiqués [09]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, quelqu'un connait le nombre d'hommes (et de femmes [30]) qui composeront l'équipage du futur Porte-Aéronefs italien le "Cavour" ??

Désolé Bruno,j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ,le site de la MMI ne dit rien sur ça.....une question : j ai entendu dire que la France avait 11 projets avec l'Italie...mis à part les FREMM et le PA quels sont les autres projets ?[28][31]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bruno,j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ,le site de la MMI ne dit rien sur ça.....une question : j ai entendu dire que la France avait 11 projets avec l'Italie...mis à part les FREMM et le PA quels sont les autres projets ?[28][31]
En additionnant les projets cités par notre nouvel ami Davout, Tapir et Philippe ça fait bien 11, je n'en vois pas d'autres, mais si l'Italie participe au programme SCALP-Naval ça serait une excellente nouvelle [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ,rien de telle que la coopération !

En effet ,comme Chirac et Prodi se complaisent à dire ,l'Italie et la France sont des pays amis ,fidèles ,alliés et coopérants dans les domaines industriels de défense ,d'aéronautique et satellitaire.

Puisqu'il ne faut pas oublier dans la liste l'espace et satellite avec les coopérations et création de Alcatel Alenia Space ,telespazio ,coopération dans Galileo ,hélios 1.

Comme l'a suggéré Tapir ,possible intégration du Marte MK2 S sur nos NHC 90 ,puisque MBDA = 37;5 % EADS ,37;5 BAE Systems ,25 % Finmeccanica.

Avec Eurosam ,tous les systèmes de missiles sol-air FSAF.

Si on veut faire un EADS naval ,il se peut que DCN/TNF se regroupent avec les chantiers italiens Fincantieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des photo récentes de votre PA ? n'hésiter pas à les apposer

Désolé philippe,en tout cas moi je n'en ai pas (des photos récentes)il faut dire que la MMI se fait quand même assez discrète ,je veux dire qu'elle ne publie aucune image et /ou photos . Ils ne donnent rien que 3 images sur le PA (pouvez allez voir sur le site officiel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le puissante Amerigo Vespucci n'a pas peur nimoin de les plus puissante bateaux de la Terre. [08][08][08]

http://www.marina.difesa.it/unita/pagine/navi/vespucci/images/23.jpg

Heu ouai...

Dsl de te charrier mais je men meurs denvie :

IL PESE COMBIEN CET ENORISSIMO CAVOUR ?

Moin de 40 000t ? Ah cest un porte aeronef ? Ah les F35 ca cout 4 fois plus cher qun rafale et cest a peine mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub: t'abaisses pas à du Bashing anti italien, c'est stupide, inutil et ca lui donne du grain à moudre.

Si tu fais des reflexion, fait les de maniere plus intelligente.

Oui cest vrai mais hélas jai mes faiblesses moi aussi...

Anti Italien ? non pas du tout je suis ravie des programmes en cours avec l'Italie.

Je crache pas non plus sur le cavour, je dirais mm que les BPC aurait pu atteindre sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouai...

Dsl de te charrier mais je men meurs denvie :

IL PESE COMBIEN CET ENORISSIMO CAVOUR ?

Moin de 40 000t ? Ah cest un porte aeronef ? Ah les F35 ca cout 4 fois plus cher qun rafale et cest a peine mieu ?

Cher msr Sub',

le Cavour c'est celle de que l'Italie a besoin, avec une equipament au niveau eletronique superieur au CdG.

Aussi comme cadeaux aucun veut le Rafale entre les pais EU avec aeronaval (Italie, UK et Espagne) et la raison n'est pas car nous aime 'chez USA'. Trop facil. Cherche a le comprendre.

L'Amerigo Vespucci monsieur est une dame de les mers. C'est un piece d'histoire qui n'a pas le valor de puissance ou de force. Elle a la tradicion que seule le marins qui aime la mer peut comprendre.

Il ne me semble pas que in France il y a quelque chose de pareille in service dans la marine militaire francais.

La Vespucci a un valor tres superieur a tous le SNLE, PAN, AAW, ecc.

Elle porte la tradicion, l'amour et le respecte pour la mer que malheuresement les bateaux moderne ont fait oublier a le notre marins de aujourd'hui.

La foto que j'ai postè avec la USS Indepandance est des anne 60. Le comandant de la puissante PA americain quand a encontrè l'ancien bateaux italienne, pour respect a les ancien tradicion marinaire de bon-ton a permis la Vespucci de passer avant, comme un vrai chevalier fait avec une dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...