Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des évangélistes américains invitent à brûler un coran


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

Moi, je trouve que le plus étonnant c'est qu'il y ait pas 50 autres types encore plus barrés et en quête de gloire médiatique qui décident de faire la même menace à partir de maintenant, vu que ça permet de devenir une star mondiale.

Les gars du KKK doivent se mordre les doigts de ne pas y avoir penser en premier !

Si toi aussi tu veux devenir une star planétaire et que le Vatican, l'ONU, l'OTAN et Sarkozy te supplient à genoux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai que je pensais plutot aux Musulmans français, les autres c'est vrai que j'en ait tellement rien a foutre que j'y pense meme pas.

Mais voilà on se mele de ce qui nous regarde pas, on va se deployer chez les autres et du coup on peux meme plus faire ce qu'on veux chez nous.

Donc voilà ce que je propose: on se tire de là et eux ils peuvent bruler tout les drapeaux français qu'ils veulent chez eux, et nous on brule tout les bouquins qu'on veut chez nous.

Les Pakistanais on s'en tape, qu'ils recrutent, pareil.

chacun chez soit.

Ca n'empêchera pas quelques barges de poser une bombe sur Times Square ou de mettre le feu à leur slip dans un avion de ligne Amsterdam-Boston.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêchera pas quelques barges de poser une bombe sur Times Square ou de mettre le feu à leur slip dans un avion de ligne Amsterdam-Boston.

Qu'est ce que tu veux y faire ? c'est pas en faisant des risettes à ces gros cons de barbus que tu vas les amadouer.

Le meilleur moyen c'est de banaliser. Regarde les caricatures de Mahomet, ça a fait tout un souk dans le monde mais en France c'est passé quasi inaperçu malgré que ici les journeaux, et là je leur tire mon chapeau, aient diffusés ces caricatures plus que partout ailleurs. Pas que c'était spéciallement de bon gout, comme bruler le Coran, mais à partir du moment ou on te menace pour des conneries, la bravade est de mise. Meme le gratuit 20 minutes a diffusé les carricatures c'est dire. 

Et celà sans réaction des Musulmans français, à part quelques groupuscules d'exités qui de toute façon sautent sur le mondre pretext. C'est parce que les Musulmans français, malgré ce que certain disent, au final savent bien que c'est pas ça qui va les empecher de pratiquer leur religion en paix.

J'ajouterais: faut voir à utiliser la logique de temps en temps: qu'est ce qu'un dieu capable de créer l'univers peut bien en avoir a foutre de quelques carricatures ou Coran cramés, comme si Il était pas capable de se défendre lui meme et comme si Il avait besoin de quelques tordus juste bon à Lui foutre la honte  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très monté de toute pièce cette histoire, qu'une bande de cintrés totalement inconnus jusque la se fasse une pub pareille, c'est l'aubaine.

Pour ce qui est des symboles occidentaux détruits dans les pays arabes, je ferais juste remarquer que tout d'abord s'abaisser à ce genre de manifestation ne nous grandira en rien, et ensuite à leur décharge, et sans les excuser, il est tout de même vrai que l'Irak a été envahi militairement par de nombreux pays occidentaux, sans aval de l'ONU, et que cette invasion est vu comme une guerre contre le monde musulman la bas, aucun pays arabe n'a envahi de pays occidentaux depuis les Ottomans, donc ces manifestations d'hostilités mais également d'impuissance se comprennent un peu mieux, même si ça ne les rend ni plus utiles ni plus respectables.

Je m'en souviens de ce sketch de groland, très pertinent en effet, visionnaire même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brulage de drapeaux occidentaux n'a pas été été inventé en 2003, c'est une vieille tradition locale.

Les délégations danoises (pays connu pour sa violence sans limite et sa haine profonde vis à vis du monde musulman :P) saccagées apprécieront le fait de savoir que les musulmans savent être pondérés dans certains pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruler des drapeaux n'est pas une nouveauté en effet, et ça n'a pas causé de guerre en soit.

C'est la publicité faite à ce groupe de givrés (ceux d'en face sont pareil, turban, mitres ou kippa givré c'est la même chose) qui est inquiétante, soit c'est délibéré de la part de l'establishment néoconservateur, soit c'est un effet du système médiatique qui risque de créer un précédant, il suffit à n'importe quel secte de faire pareil pour se faire connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis principal, c'est que n'importe quel illuminé qui crois que son dieu peut battre Chuck Norris (le fou!), peut mettre une vidéo sur Youtube avec le groupe Facebook qui va bien, pour allumer un incendie.

Dans les heures qui suivent, tu as le contre groupe FB + les réponses en vidéo, alors quand des médias ayant leurs intérêts s'y mettent et ceux en quelques heures.

N'importe quel abruti en Mongolie inférieur peut appeler à la guerre sainte car il a vu un gars à l'autre côté du globe, dire un truc qui lui plait pas.

PS: mes excuses aux Mongoles de la province inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les cons ont compris le truc :

http://fr.news.yahoo.com/76/20100911/twl-11-septembre-pas-de-coran-brl-mais-d-1a8f422.html

Un groupuscule chrétien a déchiré quelques pages d'un exemplaire du Coran samedi devant la Maison Blanche, pour dénoncer selon eux le "mensonge" de l'islam, en pleines célébrations du neuvième anniversaire du 11-Septembre.

"L'une des raisons pour lesquelles nous faisons cela: le mensonge selon lequel l'islam est une religion pacifique doit cesser", a affirmé aux journalistes Randall Terry, membre de ce groupe de six personnes proche de la mouvance ultra-conservatrice du "Tea Party".

Auparavant, un autre militant, Andrew Beacham, avait lu une dizaine de passages du Coran assimilés à des appels à la haine contre les chrétiens et les juifs, déchirant ensuite les pages d'un exemplaire de poche en anglais du livre sacré des musulmans, a constaté un journaliste de l'AFP.

Le président Barack Obama s'était dit inquiet de voir d'autres personnes commettre des actes similaires et a prévenu qu'ils mettraient en danger la vie d'Américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...