Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Airsoft]


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Comment ose tu critiquer cette arme magnifique ?  :O *sort un Accuracy International *  ;)

J'ai pas trouver de RPD mais j'ai trouver sa :

http://www.zendo.fr/pack-kalashnikov-joules-xml-295_322-1446.html

et sa :

http://www.zendo.fr/crosse-pleine-xml-246_257_300-1198.html

Babou fallait pas me donner ce lien je sens que une bonne partie de mon argent va allez la dedans  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour avoir fait une opé 24H, il y a vraiment un monde entre le Milsim et l'airsoft.

J'ai été intégré à une équipe vraiment milsim (pas forcément sur le matos) mais rien qu'aux procédure radios, on sentait que c'était d'ancien mili ou des fan hardcore.

Et le jeu perdait tout son fun...

Il y a aussi des gars qui ont 15 000 uniformes complet et qui sont la pour s'éclater et non s'entrainer à casser du talisurgés.

Pour finir: je confirme que cela coute la peau du cul, surtout en étant étudiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est très différent, après il faut se prendre au jeu. Le but est aussi stratégique. Après ça dépend aussi de la mentalité de l'équipe dans la quelle tu es.

Pour ce qui est du matos, je connais pas mal de gus qui ont des masses de tenues qu'ils prétendent complète. Mais les vrai geardos n'en ont eux qu'une ou deux maxi.

Réaliser une tenue de ce type necessite des années de recherches. Ca se fait pas en 2 seconde. Il faut savoir quoi chercher, où le chercher, avoir la chance de tomber dessus et enfin la tune pour ce le payer, car les pièces coûte souvent bonbon, sans parler du fait que beaucoup de vendeurs refusent d'exporter les pièces hors US, il faut souvent batailler ferme pour un simple infrared filter ou une surefire helmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 350 fps, pile poile, la limite légale pour les aeg auto en France. Pas plus ;)

(350fps aeg auto, 400 aeg semi et 450 snip à gaz)

Je ne tire en général qu'en semi, car je perds en précision en auto.

La distance d'engagement minimum est de 5 mètre. En dessous, si le softeur n'a pas de protection autre qu'un T-Shirt, ça fait un peu bobo. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 350 fps, pile poile, la limite légale pour les aeg auto en France. Pas plus ;)

(350fps aeg auto, 400 aeg semi et 450 snip à gaz)

Je ne tire en général qu'en semi, car je perds en précision en auto.

La distance d'engagement minimum est de 5 mètre. En dessous, si le softeur n'a pas de protection autre qu'un T-Shirt, ça fait un peu bobo. :-[

oui les bobos je connais je me prends un head shot a 8m et je commmence a saigner :oops: bon c'était leger mais ça sonne bien  :-X

euh fps gnné :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu es hors la lois. :lol:

Non sérieux, le problème c'est qu'aujourd'hui il y a beaucoup de réplique ship qui sortent avec des puissances qui sont au dessus des limites légales fixées en France (380-400-450 fps) genre Jing Gong pour ne pas le nommer.

C'est un vrai problème pour les softeurs traditionnel comme nous car ça fausse le jeu au niveau des distances d'engagement.

Si tu me dis que tu as seigné à 8 mètres, malheureusement, ça ne m'étonne pas, avec de telles puissances. Normalement pour du 110mètres seconde on passe à 10mètres de distance d'engagement minimum. En plus ça m'étonnerait pas que tu es plus de portée que moi, malgré mon canon de 6.01mm en titanium. O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de prendre une photo de mon flingue.. mon pote qui a le même ma shooté avec ça.. 8)

bon faut dire que l'on jouait dans une maison abandonné.. difficile d'engager à plus de 10 :lol: mais je vous rassure c'était pas l'hémorragie externe hein ;) et puis c'était entre nous histoire de gardée la main :oops: mais lorsque je fais des vrais partie on demande de ne pas head shooté, si il y a head shot le tireur repart au point de départ ou a la "base" avec le risque de se faire allumer et le touché n'est pas éliminer fais comme si de rien n'était..

ca permet de garder une bonne ambiance.. surtout pour le tireur qui doit retraverser tout le champ en courant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut dire que l'on jouait dans une maison abandonné.. difficile d'engager à plus de 10 :lol: mais je vous rassure c'était pas l'hémorragie externe hein ;)

Encore heureux hein ! parce que si tu te fais un hémorragie interne avec une bille d'airsoft y'aurait de quoi s'inquiéter  :lol:

tu voulais dire blessure superficielle ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta du fric a lancé vas y  :lol: mais va faire un tour fusil automatique et puis style que tu veux puis gear box plastique.. c'est moins cher, ça marche aussi et ça se casse pas en 5 min si tu joue pas à la Rambo.. ;)

je connais pas la puissance de la minimi que tu a sélectionné mais fait gaffe les gros bourrin en chargeur 6400 ça énerve très vite.. surtout si tu fais mal niveau puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ce genre de gros achat ce fera plus tard parce que bon 300 euros comme sa de partie sa le ferrai pas  :lol:

Pour le moment je vais me prendre un truc simple pour m'habituer j'ai vu quelque pack et armes pas trop cher mais faut voir la qualité :

http://www.zendo.fr/pistolet-mitrailleur-tm019a2-xml-295_321-1294.html

http://www.zendo.fr/tactical-smith-wesson-xml-295_322-1448.html

http://www.zendo.fr/g36-commando-hk-xml-246_306_308-1145.html

L'achat n'ai pas encore pour tout de suite mais autant cogiter un peu déjà sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er est pas mal bon les 50 billes fourni ce sera que de la merde vaut mieux que tu les utilise en tant que grenade a bille... tu aura une chance sur 1à de t'enrayer... ;) par contre renseigne toi sur sa taille de fais pas arnaquer en te prenant un mini...

le 2 ième la puissance est trop faible... tu vas te faire tirer et en riposte tes billes tomberont 10 mètre devant tes adversaire sinon tu devra tirer en cloche avec la précision en moins... 0,15 joule même dans les foires pour les petits enfants c'est plus puissants ;)

le 3 ième celui là nikel on va dire toute proportion gardé un de mes potes l'a prit et il est content et si j'avais largent et l'autorisation parental étant mineur :oops: je le prendrais aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de la 0.12 partirait en sucette dans ma réplique.

Perso je ne prends que le l'Excel parce que j'ai un canon de PDI 6.01 de 520mm.

De la billes hordinaire ou de la bio ne passerait pas, et je ne veux pas risquer le bourage de canon à 150$ le tube de canon :P. Excel est entrain de sortir de nouveaux types de billes bio avec un diamètre plus régulier que les billes Bio actuelles, je vais sûrement m'y mettre une fois mes stocks fini. Pour le grammage, c'est de la 0.23g que j'utilise, c'est parce qu'elle à une bonne stabilité dans l'air, même après 50 mètres. Quand il n'y a pas trop de vent j'arrive à 70mètres de portée maxi. ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

l'airsoft milsim ne simule pas moins les tueries que le paint... d'autant plus que la guerre est plus qu'évoquée...

a mon avis, cette loi va en entrainer d'autres en europe (harmonisation oblige). en finlande, par exemple, ou le rapport entre le récent massacre et le paint n'a pas encore été utilisé!

c'est un débat qui n'a pas fini de rebondir!

surtout parce que les gouvernements ne savent pas encore comment enrayer pour de bon les massacres (ou ont compris qu'il est impossible de les éviter ad vitam aeternam), et a chaque nouveau drame doivent rassurer les gens en votant une loi plus ou moins hasardeuse...

moi qui pensais que le gros probleme de l'airsoft etait de pouvoir se faire passer pour un militaire sans etre tenu a la discipline martiale...

Je voulais répondre au sujet de ce message ancien, que la Fédération Française d'airsoft a été crée au début de cette année pour défendre l'airsoft dans ce pays.

Suite à certaines affaires récentes et à certains repportages anti-soft réalisé ses derniers temps à notre télévision. Un nombre important d'associations en France ont décidé de lancer la FFA. La peur était de voir un jours un gouvernement sur un coup de tête décider l'interdiction de l'airsoft à la suite d'un fait divers. En effet, le nombre de joueurs en France ne cesse d'augmenter. Il y aurait entre 4 et 5 milles nouveaux joueurs par an dans ce pays depuis 2006.

On parle de 35 à 40 milles joueurs dans l'exagone. La France est avec la russie le pays du monde où l'airsoft connait la plus forte expension. Mais jusqu'à maintenant il n'existait pas de fédération en France. Autre point, l'airsoft commence à rapporter beaucoup, le nombre de magasin se multiplie dans l'exagone, la marque "Cybergun" qui importe des réplique de chine à réccupérée prèsque toutes les licence d'arme pour la france et a réussi à interdir le marché à un certains nombre de grande marques internationnal comme G&P, Systéma, Madbull, etc ...

Dernière chose, le bout rouge comme pratiqué aux Etats Unis, n'est pas une solution. Aux USA celà à provoqué une multitude de problèmes. En effet, des marchants d'armes se sont mis à peindre des bouts rouge sur les armes pour les faire passer pour des répliques d'airsoft. Des bracages ont été réalisé par des armes avec bout rouge, et des policiers gravement blessé croyant avoir à faire à des jouets. Enfin, ce qui va dans un sens va dans l'autre, des gammins se sont amusé à repeindre en noir leur bout rouge et ont été blessé.

Dernier points, au niveau des grades et insignes. En France, les grades et insignes millitaire ou appartenant aux forces de l'ordre sont formèlement interdites. Mais celà ne s'applique pas aux armée étrangères présentes ou non sur le territoire. (Américains, allemand, anglais, russe étant les plus fréquant)

L'airsoft devrait être pratiqué dans des endroits bien précis, mais malheureusement, avoir un terrain à disposition est souvent très compliqué pour les petites associations, j'en sais quelque chose, mon assos se bat sur Dijon depuis 3 ans pour avoir un terrain sur la région. :P

Heureusement niveau soft, la France n'est pas le pire, ici on a encore quelques libertés, il y a pire à côté de chez nous. O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin quelques petites tof récentes de ma tenue réalisées en février pour l'OP Midel War 2010.

Je sais qu'il y a encore quelques erreur, mais j'y travail. ^-^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Edit : D'ailleur en ce moment je recherche des ESBI ACU en UNICOR, POINT BLANK ou KSK, si jamais quelqu'un à une info, ça m'intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...