Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Airsoft]


Fenrir
 Share

Messages recommandés

certains journaux parlent d'ailleurs d'un "risque de débordements", arguant que les airsofteurs peuvent avoir l'apparence de militaires sans etre soumis à la discipline martiale, et donc usurper leur statut et commetre des actes illégaux divers.

ou mene l'imagination...

Pas besoin de réplique fidel a l'extrême, un gars dans ma classe, c'est fait arrête pour braquage a main armée (bien fait pour sa gueule). Il a utiliser un flingue de console, il a juste coupé le fils. :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite question mon M4 fait un boucan du tonnerre en rafale (m'en suis aperçu ce soir lors de l'attaque d'un bureau de semaine il y a 1h... ) un gars à 150 mètres de moi avec un batiment au milieu ma envoyé un message en me demandant si c'était moi... c'est possible que mon corps en plastique (je veut dire celui du m4) fasse caisson de raisonnance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réplique fidel a l'extrême, un gars dans ma classe, c'est fait arrête pour braquage a main armée (bien fait pour sa gueule). Il a utiliser un flingue de console, il a juste coupé le fils. :P :rolleyes:

un vrai ZHÉRO le gars dans ta classe faut vraiment être ***pour faire ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/13/01011-20090513FILWWW00284-l-allemagne-va-interdire-le-paintball.php

L'Allemagne va interdire le paintball

Après un massacre dans un lycée mi-mars, l'Allemagne s'apprête à renforcer la loi sur le contrôle des armes, et à interdire le paintball, selon un responsable des conservateurs allemands, Wolfgang Bosbach.

Des représentants des sociaux-démocrates du SPD et des conservateurs, réunis autour du ministre de l'Intérieur Wolfgang Schaüble, se sont mis d'accord hier soir sur un renforcement de la loi, qui reste à avaliser par leurs groupes parlementaires respectifs avant de le présenter au Parlement, a indiqué M. Bosbach à l'AFP.

Cette réforme prévoit de "sanctionner comme une violation de la loi la participation à des jeux qui simulent des meurtres ou des blessures à l'aide d'armes à feu", a-t-il rapporté. Les organisateurs d'activités comme le paintball, dans lequelle des joueurs, équipés de masques de protection, se tirent dessus à coup de billes de peinture propulsées par des lanceurs à air comprimé ou de CO2, disposeront d'un temps d'adaptation pour se conformer à la loi, a-t-il précisé.

Le débat sur les armes a rebondi en Allemagne après une tuerie à Winnenden (sud-ouest) perpétrée par un adolescent de 17 ans qui a abattu 15 personnes avec l'arme de son père, la plupart dans un lycée, avant de se suicider le 11 mars.

Selon M. Bosbach, une amnistie sera décidée pour que les propriétaires d'armes illégales puissent les restituer d'ici à la fin de l'année, à condition qu'elles n'aient pas servi à commettre un délit. La loi prévoiera également le relèvement de l'âge minimum pour le tir sportif à l'aide de gros calibres de 14 à 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca tourne pas rond chez les teutons, puis quoi d'autre interdire les petits soldats aussi, les jeux vidéos ou on voit des "armes qui pourraient tuer", autant interdire MARIO CART je pense que ce jeu nous fait des générations de fous du volant.

Ils sombrent dans l'osbcurantisme là. Je dis ca je pratique même pas le airsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

l'airsoft milsim ne simule pas moins les tueries que le paint... d'autant plus que la guerre est plus qu'évoquée...

a mon avis, cette loi va en entrainer d'autres en europe (harmonisation oblige). en finlande, par exemple, ou le rapport entre le récent massacre et le paint n'a pas encore été utilisé!

c'est un débat qui n'a pas fini de rebondir!

surtout parce que les gouvernements ne savent pas encore comment enrayer pour de bon les massacres (ou ont compris qu'il est impossible de les éviter ad vitam aeternam), et a chaque nouveau drame doivent rassurer les gens en votant une loi plus ou moins hasardeuse...

moi qui pensais que le gros probleme de l'airsoft etait de pouvoir se faire passer pour un militaire sans etre tenu a la discipline martiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Quelques petites tof de soft pour briser le coup de ceux qui croient que le soft n'est pratiqué que par des gugus en tenue de jardinier et autre chasseur.  ^-^

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

   

Enfin quelques tof des joueurs du groupe du 10th regiment durant l'OP champ de pavot, un groupe de passionné dont je connais plusieurs membres ^-^

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends mes répliques un T-Shirt vers et un short beige quand j'en ai :oops: et des genouillère un casque avec masque et on y va 8) ... quand t'es a cours du billes t'as intérêt a savoir courir vite vers la "base" mais on a pas de camo et sac camelback et de gilet d'assaut ... je voudrais pas vous rencontrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petit question vu que j'ai envie de me mettre a l'airsoft avec des copains avez vous de bon site de vente à me conseiller ?

price ministere pour de l'occas.. euh AD1 Airsoft je crois et sinon ZENDO(c'est là que je me fourni ;)).. n'hésite pas a nous demandez avant d'acheter parce que S-37 Berkut a l'air de très bien si connaitre.. ;) et se faire arnaquer et très facile =(

voila une photos de ma première partie (j'ai honte O0)

je suis tout a droite avec mon casque :) je vous rassure tout le Team n'est pas sur la photos :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...