Shuggart Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Ce serait possible de faire une rubrique génie dans équipement militaire? Je ne sais pas si ça intérresse quelqu'un mais c'est quand même une grosse arme dont on ne pourrait pas se passer ;) On sera vraiment complet comme ça :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 En attandant shuggart ,le magazine RAIDS de ce mois-ci vient de faire un reportage sur cette arme. Un dossier de 17 pages sur le génie combat français "entre défense et attaque" ,à lire si vous le recevez en Belgique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 14, 2006 Author Share Posted January 14, 2006 Je l'achète depuis mes 14 ans :!: Celui de ce mois-ci est déjà terminé :lol: Dommage qu'ils n'ont pas fait l'article sur le génie russe car là il y a du monde avec la série des BAT-M, ARS-14, TMM,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts