Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Conflit du Sahara Occidental


Messages recommandés

à l’instant, g4lly a dit :

Sinon c'est assez moche l’espèce de bashing anti marocain qu'il y a sur ce fil ...

Curieusement, moi j'y ai plus vu du bashing anti-tout ce qui n'est pas marocain ou proche du régime marocain actuel.

  • Merci (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Ciders said:

Sinon, si je te suis, le Maroc a vendu sa souveraineté contre un désert qu'il contrôle déjà. Mazeltov comme dirait l'autre. C'est quoi la prochaine étape ?

C'est quoi cet arnachement sur le Maroc? J'ai un peu de mal a comprendre.

Tu leur reproche de défendre leurs intérêts? Dans quel but défendre ceux de quelqu’un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Ciders said:

Curieusement, moi j'y ai plus vu du bashing anti-tout ce qui n'est pas marocain ou proche du régime marocain actuel.

Moi j'ai vu qu'un marocain venant expliquer que le Maroc est content de l'arrangement se faire prendre a parti par 10 personnes ...

... résultat des courses il s'est fait bannir.

C'est bizarre mais ce pattern se reproduit assez souvent sur le forum ces derniers temps ...

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, g4lly a dit :

Moi j'ai vu qu'un marocain venant expliquer que le Maroc est content de l'arrangement se faire prendre a parti par 10 personnes ...

Moi j'ai lu un Marocain ou supposé tel se comporter comme un troll en nous expliquant joyeusement à quel point le Maroc était du bon côté de l'Histoire. Je n'avais pas vu autant de projections de nationalisme depuis qu'on nous avait doctement expliqué en 2003 que l'Europe se divisait en deux parties et qu'aller violer l'Irak était une bonne action même si hors la loi.

Ici, les Etats-Unis valident une occupation illégale (tu me diras, c'est pas la première fois) et l'Occident passe encore pour un con.

 

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ciders a dit :

Moi j'ai lu un Marocain ou supposé tel se comporter comme un troll en nous expliquant joyeusement à quel point le Maroc était du bon côté de l'Histoire. Je n'avais pas vu autant de projections de nationalisme depuis qu'on nous avait doctement expliqué en 2003 que l'Europe se divisait en deux parties et qu'aller violer l'Irak était une bonne action même si hors la loi.

Ici, les Etats-Unis valident une occupation illégale (tu me diras, c'est pas la première fois) et l'Occident passe encore pour un con.

 

Je trouve aussi que la réaction a été très agressive. Il aurait du se taire au bout d'un moment mais le problème est pas que tu vois la choses comme étant problématique tu aurais pu exprimer ça sans le prendre lui à parti. Et en quoi ce qu'il disait était vraiment du troll? Il y a bien plus de troll sur plein d'autre fil sans que ça déclenche ce genre de réaction. Je trouve dommage que le forum s'appauvrisse toujours un peu plus parce que les étrangers exprimant leur patriotisme de façon maladroite se font taclé de plus en plus souvent. Tant qu'il n'y a pas d'expression directement anti française ou vraiment outrancière à la Barbaros Pacha du moins.

 

Modifié par nemo
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nemo a dit :

Je trouve aussi que la réaction a été très agressive. Il aurait du se taire au bout d'un moment mais le problème est pas que tu vois la choses comme étant problématique tu aurais pu exprimer ça sans le prendre lui à parti. Et en quoi ce qu'il disait était vraiment du troll? Il y a bien plus de troll sur plein d'autre fil sans que ça déclenche ce genre de réaction. Je trouve dommage que le forum s'appauvrisse toujours un peu plus parce que les étrangers exprimant leur patriotisme de façon maladroite se font taclé de plus en plus souvent. Tant qu'il n'y a pas d'expression directement anti française ou vraiment outrancière à la Barbaros Pacha du moins.

Tu trouves vraiment qu'on fait la chasse aux patriotes étrangers ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phacochère a dit :

Ici, personne ne s'en prends ni aux marocains ou autres contributeurs étrangers.

On n'a pas se coltiner son nationalisme fatiguant saupoudré d'un antisémitisme crasse latent.

Euh... Je n'ai pas tout suivi mais critiquer les courbettes des politiques français au dîner du CRIF, qui n'est pas représentatif des juifs français, pas plus que l'AIPAC ne représente correctement les juifs américains, ne doit pas passer pour de l'antisémitisme comme @Shorr kan l'affirme. Il y avait peut être d'autres réflexions malodorantes, mais ça, critiquer les services d'influence de l'extrème droite israélienne en France, qui usent d'ailleurs régulièrement d'ailleurs de rhétorique anti-française et aux bons relents racistes épais, ce n'est pas de l'anti-sémitisme...

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boule75 a dit :

Euh... Je n'ai pas tout suivi mais critiquer les courbettes des politiques français au dîner du CRIF, qui n'est pas représentatif des juifs français, pas plus que l'AIPAC ne représente correctement les juifs américains, ne doit pas passer pour de l'antisémitisme comme @Shorr kan l'affirme. Il y avait peut être d'autres réflexions malodorantes, mais ça, critiquer les services d'influence de l'extrème droite israélienne en France, qui usent d'ailleurs régulièrement d'ailleurs de rhétorique anti-française et aux bons relents racistes épais, ce n'est pas de l'anti-sémitisme...

C'était du "gentil antisémitisme" dans le même genre que ceux qui disent que les noirs "ont le rythme dans la peau" pensent sincèrement que c'est un compliment... 

Son préjugé des juifs tout puissants qui tirent les ficèles de la politique mondiale (et protègent donc les intérêts de son pays) est complétement délirant. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shorr kan a dit :

Son préjugé des juifs tout puissants qui tirent les ficèles de la politique mondiale (et protègent donc les intérêts de son pays) est complétement délirant. 

En ce qui concerne la politique des USA au Moyen-Orient depuis 2001, je ne trouve pas que ce soit délirant, non.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boule75 a dit :

Euh... Je n'ai pas tout suivi mais critiquer les courbettes des politiques français au dîner du CRIF, qui n'est pas représentatif des juifs français, pas plus que l'AIPAC ne représente correctement les juifs américains, ne doit pas passer pour de l'antisémitisme comme @Shorr kan l'affirme. Il y avait peut être d'autres réflexions malodorantes, mais ça, critiquer les services d'influence de l'extrème droite israélienne en France, qui usent d'ailleurs régulièrement d'ailleurs de rhétorique anti-française et aux bons relents racistes épais, ce n'est pas de l'anti-sémitisme...

"CRIF la ou se rendent vos présidents avant chaque élection faire des discours et des courbettes pour être adouber  ahh "

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pas de tolérance pour les ennemis de la tolérance ... 
Qui décide de la tolérance ici ? j'ai un cadeau pour lui ;)

Le pire c'est que je suis en désaccord quasi total avec lui mais bon liberté d'expression ou censure politiquement correcte (je veux pas forcement suivre) mon choix est fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phacochère a dit :

"CRIF la ou se rendent vos présidents avant chaque élection faire des discours et des courbettes pour être adouber  ahh "

Je suis choqué à chaque fois qu'ils s'y rendent tant certains discours du CRIF me choquent, exactement pour les mêmes raisons d'ailleurs que le discours de cet internaute était choquant.
Bref.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...