Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le MIG-31


SR-71
 Share

Messages recommandés

un peu plus de 100 vols et deux navettes perdues. Soit un taux d'echec de plus de 1%. En clair un vol sur 100 fini mal... Soyouz, plus rustique, a fait des milliers de vol sans aucun problèmes ou presque. Pour Bouran on ne saura jamais si elle était plus sûr. Mais question performance, je crois qu'elle devancait sans trop de problèmes les navettes américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Je répete ce que j'ai dit le matos Russe actuel est comparable au matos occidental cependant trop de gent croient trop à la propagande US qui dit que il ont le meilleur matos et je trouve stupide qu'on le dénigre juste parce que certaine personne ne peuvent pas saquer la Russie En passant le MIG-31 est même une menace pour le F-22 Les Russe était les premier à envoyer un satelite autour de la terre et les premier à envoyer quelqu'un dans l'espace Mais à par ca il font de la merde bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un reportage sur Kourou un astronaute disait que le matos Russe est rustique moche pas comfortable mais ca marche et que chez les américain c'est beau brillant comfortable ya meme un distributeur de coca mais a tes risques est perils. l'ISS sans les Russes c'eté pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sans les Russe pas de ISS de plus les USA on réussi après le seconde Guerre mondiale à s'attirer toutes les personne de haut nivaux du monde surtout des Allemand des Japonais des Francais des Suisse et des Russe et c'est grace à celà que les USA sont devenu si puissante et encore actuellement de nombreux ingénieur du monde entier vont travailler au USA Pour le spacial sans l'ingénieur Allemand Von Braun les USA serait encor au feux d'artifice à l'heur actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes aussi ont mis la main sur quelques scientifiques allemand. Mais on a pu voir que les technologies astronautiques furent différentes. Pour Bourane et les navettes américaines, le seul point commun était l'apparence extérieure après elles étaient vraiment différentes au niveau des tripes. Et merci à Soyouz qui a fait vivre l'ISS :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le MIG-31 est même une menace pour le F-22

Oh lala! LOL

Tu devrais arreter ton abonnement a Pif gadget. LOL

En plus c'est de cocos. Ca doit aider a faire ton avis sur le matos russes LOL

Je ne suis pas russophobe.

Me liens avec la Russie sont beaucoup plus etroits que tu ne pourras jamais imaginer. Mais bon, a quoi bon.

Toute une education a refaire LOL

Je vous laisse a vos reveries d'enfants et je vais bosser.

Juste une chose, les horde de Su-35, ca n'existe pas et ca n'existera jamais. Je ne balance pas a tout va que nous allons gagner la 3eme guerre avec nos cintaines de Mirage G-8.

Donc ca va bon train dans les delirs par la-bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menace? On ne le saura jamais tout simplement sauf si ça devait vraiment chauffer entre Moscou et Washington et là bein ça ne se jouerait pas à coup de F22 et Mig 31 ou autre appareil à furtivité plasma. Le 31 est fait pour aller vite intercepter une cible à longue distance et la détruire, le Raptor lui est soit disant (cela n'a pas encore été démontré) fait pour aller d'un point A à B sans se faire remarquer, larguer ses petites bombinettes ou casser deux à quatre appareils et rentrer sans avoir été vu. En clair on a un radar couplé à des missiles contre camouflage couplé à des missiles (sachant qu'à partir du moment où il les tire il est repérable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la maniabilité du MIG-31 reste à désirer De toute facon il à pas besoint dêtre maniable puisque aucun avions ne peut l'approcher En plus le MIG-31 ainsi que le SU-37 ne sont pas équipé de radare des Sukhoi d'export d'onc ce sont des radare bien plus performant des radar qui pourrait même détecter des avions furtif mais peut de monde à d'info sur ces radare puisque il sont pas destiner à l'export

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...