Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier: rien a cirer


Messages recommandés

Disont que je me sent beaucoup plus concerné par la pauvre dame dont la voiture s'est fait ecraser par un train a un passage a niveau dans l'Ain la semaine derniere avec deux gosses dedant.

Après un an a peut pret tranquille a part ces encarts ridicules dans les journeaux de France Télévision, voilà que les médias commencent a se déchainer.

Faire pression sur l'état français pourquoi faire ? que je sache c'est pas l'état français qui détient ces otages !

Mais voilà, le but c'est le suivant : faire pression sur l'état français PAS pour qu'il libère des otages qu'il ne détient évidement pas, mais pour qu'il CEDE aux preneurs d'otages. Le disent pas ces hypocrites de médias, mais c'est exactement ça.

Et personne pour s'en offusquer, pas l'état, pas les medias, juste quelques pelos pas trop lobotomisés sans personne pour exprimer leur point de vue a part quelques posts comme celui là dans quelques obscures forum.

C'est à l'état, garant de l'interet général, d'envoyer chiers les médias sur les affaires d'otages (surtout de journalistes) et d'expliquer aux gens que cèder c'est nous mettre tous en danger. Ou alors qu'on vienne pas nous parler de résilience dans le livre blanc si c'est pour se dégonfler dès qu'il faut passer à la pratique.

Mais l'état est faible, sauf pour taxer les gens, c'est bien pour ça qu'on fait pression sur lui, parce qu'on sait que c'est avec quelques chances de succès. Marre d'entretenir c'te bande de branlots. M'enfin soyons positif: on a pas encore atteint le niveau de bassesse vu lors des prises d'otages au Liban en pleine guerre politique Mitterrand-Chirac. Donc c'est moins pire..pour l'instant.

Ah tant que j'y suit: je ne sais absolument pas comment je réagirais si mon fils était pris en otage. Peut etre que je ferait preuve de lacheté. C'est fort possible. Peut etre que j'irais pleurer devant les médias comme Mr Taponnier pere. Je ne sais pas si je serais un lache. Pour Mr Taponnier pere: on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que tu as raté une occasion de réfléchir à ce que tu écrivais

Mais voilà, le but c'est le suivant : faire pression sur l'état français PAS pour qu'il libère des otages qu'il ne détient évidement pas, mais pour qu'il CEDE aux preneurs d'otages. Le disent pas ces hypocrites de médias, mais c'est exactement ça.

tu nous as habitué à mieux Roland

Méfiez-vous; vous qui tapez sur les médias à l'occasion de cette affaire; le populisme et le totalitarisme en passent souvent par là.

Ces deux gars travaillaient sur des reportages que vous auriez peut être été les premiers à regarder.

BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE AU LIEU DE TIRER A VUE SUR UNE CORPORATION QUI QUAND MÊME CONTRIBUE a notre information ou pour le moins à notre culture militaire au travers de reportages qui ont au moins le mérite de montrer ce qui se passe là bas.

Quant à parler de lâcheté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...