Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Emeutes et évolutions dans le monde Arabe


Messages recommandés

Pékin psycote et déploie les forces de l'ordres à la moindre annonce de manifs sur le Net, même s'il y a personne :

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i6VQFlXP-KhplwziVS6ETN9x849A?docId=CNG.a85266580914284559822d4b9b4f9a73.7c1

Pour la Libye, quelqu'un à un OdB de l'armée locale pour savoir si cette brigade ''éclair'' existe et qu'elle est son importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été question de mercenaires "noirs" à la solde de khadafi, qui tiraient sur la foule à tripoli?

Il a envoyé le fils à la place: "après nous, le déluge".

Je parie que les Suisses sont derrières tout cela!

Egalement que khadafi serait parti au venezuela.

Enfin bon, c'est mignon toutes ces histoires mais on est en train de perdre un des débouchés escomptés de notre rafi, là!

Delà à ce qu'on ait une révolte de travailleurs indiens aux EAU, et pfff...plus rien! moi je crois que ce sont les US qui sont derrière tout ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en train de perdre un des débouchés escomptés de notre rafi

T'y croyais franchement :lol:?

Delà à ce qu'on ait une révolte de travailleurs indiens aux EAU,

C'est pas qu'aux EAU le risque: y'a t-il un seul pays de la péninsule arabique dont la population proprement "nationale" représente même la moitié de la population totale? Bon, côté Rafy, effectivement, y'a guère que les EAU dans le coin pour lesquels ça impacterait réellement nos ventes :lol:.

Mais quelequ'un sait-il ce que va devenir le harem en treillis si Khadafi est déboulonné, voire écharpé :lol:? C'est là qu'on va voir si elles sont là pour la gallerie et le style "bédouin gangsta" :lol: du clown lybien, ou si elles ont une vraie fonction :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le foutoir en Libye, ça se massacre partout et la capitale est touchée par l'insurrection !

Les occidentaux évacuent leurs ressortissants tandis que le fils Kadhafi promet un bain de sang.

Pour le politologue Olivier Roy, le printemps arabe signe l'échec de la théorie du choc des civilisations et « casse les logiciels populistes » : http://www.rue89.com/entretien/2011/02/20/olivier-roy-comme-solution-politique-lislamisme-est-fini-191153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa voiture de sport ultime?

Les insurgés l'auront: la Lybie produit pas assez de pétrole pour la faire marcher :lol:, il pourra donc pas partir avec.

Quelqu'un s'inquiète pour Mme Ben Ali? Aux dernières nouvelles, elle prenait le frais en Lybie avec le fils Khadaffi qui est paraît-il un grand ami :lol:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'inquiète pour Mme Ben Ali? Aux dernières nouvelles, elle prenait le frais en Lybie avec le fils Khadaffi qui est paraît-il un grand ami :lol:....

Pas vraiment...

Par contre je n'ai pas suivi le depart de Moubarak, il est parti ou? Je me suis arrete a Sharm-El-Sheik.

Edit : Personne ne connais un sniper qui travaille au contrat? Je pense qu'il y a moyen de se faire du ble dans le monde arabe en ce moment, comme "decrocheur d'arapede"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours à Sharm El Sheik aux dernières nouvelles, faut dire que le gouvernement actuel ne se fait pas menaçant à son encontre ... d'autant plus que l'Arabie Saoudite n'est pas loin si besoin est.

En Libye on pourrait bien se diriger vers une espèce de guerre civile si les manifestants n'ont pas raison de Tripoli et que Kadhafi décide de la jouer à la Hafez el-Assad sur Benghazi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Hama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Libye, quelqu'un à un OdB de l'armée locale pour savoir si cette brigade ''éclair'' existe et qu'elle est son importance ?

Mystère pour moi. En anglais il est question de "Thunderbolt squad", squad ca ne donne pas l'impression d'un effectif important.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa voiture de sport ultime?

Pour ses Amazones, je crois qu'elles ont été jartées il y a quelques temps, en même temps elles valaient pas les Tsahal girl en terme de beauté.

Ha c'est méchant! :lol:

Les khadafi girl et les tshal girl ne joue pas sur le même catégorie !

Quand on a un service militaire obligatoire pour les femmes de tout un pays, forcément on toute les beautés de ce pays qui vont aussi en train de faire l'armée.

N'empèche qu'est ce que j'aurai bine aimé être le sergent instructeur d'une brigade de tsahal girl ! =)

Et dire que tout les mannequins israeliennes savent manier le M16 ! Bonjour les fantasmes !

Les Vénezueliennes par contre...  :-X .

Elle sont refaite de la tête au pied comme beaucoup de sud-américaine alors ques les iisraélienne sont 100 % naturelle et cachère ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que les étrangers n'auront réussit à faire (bombardement pour dessouder kadafi etc ... ),s'est peut-être le peuple qui va s'en charger ,enfin je dit peut-être entre "" vu la finesse du discours du fiston à kadafi .

tient au faite ,si kadafi quitte le pays ,vous croyez qu'il y a moyen de le coincer pour les affaires de terrorisme  du passé ?

sa serait cool ,et sa lui ferait les pieds ,après le coup le coup de la tente de bédouin à l'Elysée  ...

à la rigueur berlusconi le reçoit en Italie ,et nous on fout les jetons à berlusconi sur d'autres histoires de fesses ou de magouille ,je suis presque sûr qu'on doit avoir des détails croustillant sur la vie privé de sylvio côté renseignement Français  :lol: ,et notre cher sylvio nous refiles kadafi qu'on fout au gnouf dans la foulée  =D

la vengeance est un plat qui se mange froid ,enfin si le droit internationale le permet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vont dire les afficionados du mouvement panafricains, si leur idole est déboulonnée ou doit massacrer en grand? Que les émeutes sont encore un complot des colonialistes blancs :P?

Vous n’y êtes pas les gars, c’est le Mossad qui est derrière tout ça, et qui complote contre le grand leader. Ouvrez les yeux bon sang…

C’est peut-être trop tôt, mais il ne faudrait pas envisager  de changer l’intitulé du topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode égoiste-cynique : ON

Et merde ! C'est maintenant foutu pour le rafale chez le "Guide". Il nous a fait courir durant 2 ans sur ce contrat, et je ne crois pas que son éventuel successeur reprendra les contrats .

Si on est optimiste, on pourrait se dire qu'un éventuel "démocrate nationaliste" pourrait prendre le pouvoir et pourrait accélerer la vente d'un rafale full options version emirati pour son nouveau pays.

Si on est pessimiste, son successeur ferait comme Dilma Roussef et il consacrera la manne pétrolière d'abord pour réduire les inégalités surtout que l'armée de l'air va avoir une très mauvaise réputation vus qu'elle bombarde en ce moment les manifestants. Donc pas question de leur offrir un nouveau jouet à 70 millions de $

En plus cela va m'obliger à passer à la pompe à essence dès demain avant que le prix du baril n'atteigne les 150 $ d'ici quelques jours...

Mode cynique : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...