Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Emeutes et évolutions dans le monde Arabe


Messages recommandés

Nan c'est bien un 2000N qui a été abattu ... les 2000N larguaient des bombes lisses je crois bien en Yougo.

T'es sûr ?

Pourquoi utiliser un avion dédié au Nuke et au radada pour larguer de la BGL, alors que les D étaient (et sont) eux aussi dédiés au radada mais optimisés pour l'armement classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste je serais très curieux de connaître l'actuelle fréquentation des parking d'Istres et de Zara

Il y a un fort mistral cette nuit à Marseille on verra si on est réveillés par de la Post combustion

Arf a saint raph suis trop loin pour entendre quoi que ce soit mais je donnerais cher pour rempiler une semaine a zara moi , suis excité comme une puce et il y en a qui doivent brûler d'y aller " pour de vrai "  .....je sens que je vais encore passer une nuit blanche  :P

allez quoi 23:36 ils devraient dejà être en l'air et les ravitaillos en stack sur zone ! je suppose que gaby a bien bossé cette semaine.

@tancrède : nan j'ai verifié l'ortho solenzara-benghazi ne passe pas près de Berlin .....mais c'est dommage  :lol:

Une grosse pensée pour tous les personnels quel que soit l'arme qui vont participer de près ou de loin a ça , prenez soin de vous et tatanez leur la geule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les trois autres abstentionnistes?

J'ai tout noté plus haut, Allemagne Chine Inde Brésil Russie. C'est l'Afrique du sud qui a fait basculé le vote en permettant de dépasser le cap fatidique de 9 pour + abstention d'un membre permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça aurait une bonne occasion pour les teutons de tester une partie de leurs 600 Taurus...  :lol:

Merkel a des gros souci de politique intérieure ... c'est pas le moment pour elle de faire la conne, sinon elle se fera massacrer aux prochaines élections.

Programme des bombardement, dans l'ordre :

- Attaque sur le front de Bengazi pour effaroucher les assaillants

- Réduction de la défense sol air

- Interdiction de survol

Objectif la meme manoeuvre qu'en Yougo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Could Rafale M fly combat mission from France, then land on USS Independence le porte avio qui estt la bas en se moment refuel, rearm and go again (or fly back to france or wait for CdeG to come)?

I know technically it is possible, but operational wise/practically ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me demandais, Ils sont passé où ces milliers de mercenaires africains qu'on nous présentait au début de l'insurrection? On n'entend plus parler.

Pour ce qui est des frappes, il faut qu'elles visent Khadafi et son clan , c'est le genre classique de système qui ne survit pas à une décapitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de poster une capture d'écran de Al Jazeera qui passait un feed de la TV d'état Libyenne.  ;)

J'ai ri comme un fou en voyant leur tronches lors de l'annonce du vote :

Image IPB

En direct : http://english.aljazeera.net/watch_now/

Protéger les populations civiles de Benghazi "By all means necessary"...

Dis-donc "Brainstorm Junior", t'avais dit quoi sur notre Président ?

Junior ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que Kadafi peut jouer la montre et essayer de reprendre Benghazi durant les quelques heurs qui vont être nécessaire à la préparation de cette zone d'exclusion ?

En ce moment ses avions peuvent encore décoller, combien de temps celà va t'il prendre ?

C'est une grosse ville, assez étendue ... pas évident a reprendre d'autant que depuis que les rebelles savent qu'ils vont etre soutenu ca risque de le redonner un peu de mordant.

La résolution ne parle que de protéger les civils ... a priori si Kadafi n'attaque personne, les ONUsien n'aurait pas le droit de tirer sur les proK. L'objectif semble plutot d'instaurer de fait une partition de la Libye ... que d'une solution de décapitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...