Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Emeutes et évolutions dans le monde Arabe


Messages recommandés

Réponse simple: t'as l'impression que c'est mieux en face :P?

Mon impression, c'est qu'il y a une déliquescence généralisée des classes politiques (ou d'une bonne partie) européennes.

C'est de mal en pis un peu partout.

Belgique, Italie (Bon Dieu, comment élire Berlu me disais-je .... avant qu'on Elyse -hum- NS !), GB, Allemagne, Autriche, Pologne etc.

L'air du temps .....

EDIT: "en face" .... tu cause du PS ?

Pas mieux ! La concentration de crétins/arrivistes/enfoirés est tout aussi élevée au mètre carré.

Quand à leur "idéologie", s'ils en avaient ne serait-ce que l'ébauche d'esquisse d'un début de commencement, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, les mêmes couillons partout  :lol: :lol:

C'est pas faux, malheureusement.

Et si c'est pas des couillons, la plupart du temps ils sont à la botte des lobbies divers alors .....

Remarque, y'en a qui cumulent les deux aussi hein ??!

Pas mal même ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même l'impression que c'est le but recherché, en tous cas si ils n'ont pas la place qu'ils convoitaient (ministre du tourisme quel pied !) :lol:

Arf, pt'it joueur !

Passe plutôt un moment aux Finances ou au Budget, et tu pourras faire tout le tourisme que tu veux, après ...

8) 8)

Mais y'a tout plein de bons plans.

Chichi est ainsi logé gratos depuis un moment, on se demande bien pourquoi.

Bernadette (experte sans doute reconnue en matière de gestion d'entreprise), elle, fait plante verte au conseil d'administration de LVMH où elle touche des tickets à faire pâlir trois générations de smicards.

T'as dit bizarre ?

Lagarde vient de la finance, et nul doute qu'à sa sortie de Bercy, elle aura illico-presto un super boulot dans ce domaine. Aucun doute.

NS lui, Bolloré va bien lui trouver un pt'tit boulot de manutentionnaire sur le port d'Abidjan va ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils Kadhafi a assuré que des preuves de ses accusations seraient « publiées prochainement ». Ces déclarations hostiles à Nicolas Sarkozy interviennent suite sa prise de position favorable à des « frappes aériennes ciblées » en Libye. Dans un discours diffusé à la télévision libyenne mardi soir, Kadhafi, très exalté, a de nouveau injurié Sarkozy et déclaré la guerre à la France au passage :

« Et la France qui lève maintenant la tête et veut attaquer la Libye. Est-ce que tu veux attaquer la Libye espèce d'idiot ? C'est nous qui allons t'attaquer, viens et essaie de nous attaquer ! »

On se croirait en cour de récréation ... quelle élévation !

çà s'appelle récolter ce que l'on sème.

Quand on dit à un gars qu'on va lui coller un pain on se dépêche de lui coller de le mettre à terre et de le finir ... après  peut toujours brâmer il a le nez qui pisse et les joyeuses entre parenthèse.

Mais visiblement ce genre de savoir faire ne s'apprend pas à Neuilly.

Enfin on s'entraîne au strike long range avec les brits en ce moment espérons qu'on en profite pour faire passer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais pas aussi le prince Harry qui jouait à l'hélico dans le Var?

si

mais pour un deploiement en Astan (là ou descendre un Apache sera un peu plus compliqué .... on va quand même pas risquer un membre de la royal family dans une zone ou on trouve des ZU/ZPU/ZSU et Manpads sous chaque caillou ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la présidence de Sarkozy laissera une trace dans les livres d'Histoire. Est-ce que la France a déjà connu ça auparavant, un tel niveau de bordel présidentiel ?

Oui et le navire flotte toujours , fera pas une régate mais ça flotte.

Pour les declarations de MK moi j'apprécie , que NS se fasse traiter de cinglé par un dément avéré est un bon indicateur de sa santé mentale  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le C dans l'air d'aujourd'hui, ils annoncent quasiment la défaite des opposants à MK pour ce week end.........

la bataille de Ajdabiya aurait fait 26 morts sur les 2 derniers jours....... la perte de 26 hommes aurait fait perdre une position stratégique, c'est cuit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement je pense qu'il sait ce qu'il fait et où il va.

de visu je dirais que ca n'a plus vraiment d'importance

il n'est plus au pouvoir

son fils a l'air d'avoir repris allégrement le flambeau (en fait cette rebellion a été du pain béni pour lui)

je subodore d'ailleurs un coup version Staline en 1941 : Mouamar trop abassourdi pour réagir (voir le flottement des premiers jours) et puis Saif qui passe à la TV avant son père, remet de lui même de l'ordre dans les forces armées ou paramilitaires et lance tout ca sur des rebelles devenus trop sur d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouammar Kadhafi pilonne les insurgés, la diplomatie piétine

TOBROUK, Libye (Reuters) - Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a réclamé mercredi un cessez-le-feu immédiat en Libye où les forces gouvernementales marchent sur Benghazi sur fond d'enlisement des tentatives diplomatiques destinées à empêcher l'écrasement de l'insurrection.

Source :

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/mouammar-kadhafi-pilonne-les-insurges-la-diplomatie-pietine-16-03-2011-1307341_240.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain, j'osais encore espérer un miracle, que notre cher PR qui n'est pas manchot pour faire des coups médiatiques vienne avec Cameron au secours de la révolte pour se redonner une certaine crédibilité internationale (en tout cas c'est le seul truc qu'il lui restait pour se refaire une image)

mais là avec le Japon qui tourne en boucle, c'est bon nos dirigeants sont sauvés l'écrasement de la révolte fera 30 secondes au jité, emballez c'est peser.

et Allemagne qui veut jouer le chef de l'Europe qui nous joue non seulement une position petit bras, mais qui en plus fait chi** ceux qui veulent y aller et mettre les mains dans le cambouis

faillite morale et politique complète!

>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...