Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[NH-90] Pourquoi abandonner la version RESCO?


Serge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

je demanderais à l'occassion car j'ai trouver ce ci sur le nh-90 italien

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bOUcDNhgGkc

edit: -1 nh90 pour les italiens

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=VQFzDaw1wcA&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=gJkNtgK76AM&feature=related

il a essayé de faire comme ce mec là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous parler de la trappe arrière qui supporte pas grand chose.. c'est pas que en vol ou on pourrait alors pas mettre un gunner/observateur et qu'au sol ça supporte un peu plus par contact avec le sol et le fait que les bonhommes reste pas 20 minutes sur la plate formes..?

enfin c'est vrai qu'a y regarder de près il est pas si bien foutu que ça cette hélico.. pas besoin d'avoir de grande études pour remarquer que les hélico militaire volent portes ouverte et que si il y a une mitrailleuse dans les portes latérales ça gêne un peu l'embarquement/débarquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porte AR peut supporter jusqu'a 120kg max je crois, donc oublie la mg et le gunneur et aussi par exemple lors des landings façon chinnok c-à-d les 2 roues arrières ainsi que la rampe supporte tout le poid de l'helico comme cela

Je dirais que si cela est possible car la plate forme ne retient pas vraiment le poids de l'hélico.. elle est "délicatement posé sur le sol..je vois plutôt la plate forme tenu par des verrins et le fat qu'elle soit posé comme ça permet de faire monter tranquillos les gus par l'arrière...je sais pas si je suis assez compréhensible..

mais imagine une planche de bois retenu par deux cordes par le haut...ces 2 cordes tiennent pour 150kg (on prend de la marge) là la planche est soutenu par le bas donc les cordes se détendent donc tu peut poser plus sur ta planche..? tu me suis :-[

120kg ben on peut toujours mettre en gugus léger sans tout son barda avec son FAMAS/HK416/minimi :P

en espérant avoir été le plus clair possible :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porte AR peut supporter jusqu'a 120kg max je crois, donc oublie la mg et le gunneur et aussi par exemple lors des landings façon chinnok c-à-d les 2 roues arrières ainsi que la rampe supporte tout le poid de l'helico comme cela

Sauf que la dite rampe est sensé faire débarquer des vehicules léger ... et qu'elle le fait.

Ici un bigboos de 500kg a vide qui passe dessus

Image IPB

On trouve la meme avec un gator son équipage et son chargement ... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porte AR peut supporter jusqu'a 120kg max je crois, donc oublie la mg et le gunneur et aussi par exemple lors des landings façon chinnok c-à-d les 2 roues arrières ainsi que la rampe supporte tout le poid de l'helico comme cela

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=SWb40UEXGMU

quel est cette unité ? a 1min29 on voit un écusson triangulaire rouge.... pas la delta force quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des SEAL je pense

[glow=red,2,300]edit:[/glow]

pour les 110kg et non 120kg en faite c'est pour les sièges en faite car un gus avec son de barda de plus de 110kg ne peuvent pas s'y asseoir car ils seraient trop fragile,inconfortables et pas sûres.

mais bon inconfortable ça passe encore vu que dans les pum's c'est pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'est ce que je dis :lol: elle touche le sol donc ça permet de faire passer plus lourd dessus... :-X ou pas...? :|

Pour ce qui est de la tenu de la port en vol ... mystere m'enfin elle est pas en carton cette porte! elle est sensé permettre le larguage de palette de fret ... sauf a avoir des micro palette ... le plancher est concu pour encaisser 1.5t au m2 normalement j'ose espérer que la rampe a des specs un minimum en adéquation avec les charge a transporter!

Ils est ou ce rapport des allemands? c'est dispo quelques part ou c'est juste des oui dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FS ça c'est sur... :| on dirait bien oui que c'est la delta

il me semble aussi, c'est la premiere video ou j'en vois en vrai  :oops: :oops:

c'est des SEAL je pense

[glow=red,2,300]edit:[/glow]

je pense pas, j'ai pas vu l'insigne SEAL

pour les 110kg et non 120kg en faite c'est pour les sièges en faite car un gus avec son de barda de plus de 110kg ne peuvent pas s'y asseoir car ils seraient trop fragile,inconfortables et pas sûres.

mais bon inconfortable ça passe encore vu que dans les pum's c'est pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, l'insigne ne ressemble à rien de connu, je me suis même demandé si ce n'est pas un signe de reconnaissance genre "VS-17 panel", d'autant que d'hab, les FS ne portent pas de signes d'unités si visibles.

En outre ils sont tous en DCU et le Chinook n'est pas un du 160th SOAR, ca fait pas très Delta.

EDIT : sur internet, le consensus porte plutôt sur des SEAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...