Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis a dit :

Attends je crains de comprendre : tu utilises cette photo comme un appeau ?

Note que ça n'attire pas nécessairement seulement le Shorr Kan :tongue:...

C'est de la chasse à la bécasse slovaque slovène tudieu ! à l'anglaise.

D'ici, j'ai juste accès à la photo, je compte sur vous pour le compte rendu.

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boule75 a dit :

C'est de la chasse à la bécasse slovaque à l'anglaise.

D'ici, j'ai juste accès à la photo, je compte sur vous pour le compte rendu.

Rôôooo... tu confonds la Slovénie avec la Slovaquie :huh:

Tu fais acte de candidature à la nationalité américaine, ou quoi ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des différences culturelles aux Etats-Unis d'Amérique...

IMG_7029.jpg

Bâton Rouge, Louisiane

La citation est de la première épître aux Thessaloniciens, 4, 16

Citation

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel (...)

 

Ce partisan de Donald Trompette doit apparaître comme un extra-terrestre aux yeux de l'habitant moyen de Los Angeles ou New York... :mellow:

 

Modifié par Alexis
mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Shorr kan said:

J'arrive !

  Reveal hidden contents

                                          dog-running-high_fe.jpg

 

 

C'est pas toi: la langue est rentrée. Tu es encore en train de flemmer quelque part. Il faut un stimulus plus fort? Y'a ça....

060e946266bc7e9e064aee1b386e176e_large.j

.... Plus ça.... 

tartiflette-640.jpg

..... Et évidemment ça, parce que c'est le topic USA....
9328866d-8ea9-448a-bacc-041da330acd3.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Alexis said:

Profitez-en bien petits chenapans en publiant plein de photos de Melanie et d'Ivanka Trump...

 

... Imaginez que dans quelques jours Clinton soit élue ! Il vous faudrait vous rabattre sur des photos de Bill Clinton, voire de son Weiner :laugh: 

.... Ou de Chelsea en posture coquine :destabilisec:. On me signale que je ne peux plus aller dîner: j'ai comme un haut le coeur, là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rob1 a dit :

Mélania (jeune et avant tunning... elle était belle en fait) et Ivanka (après tunning)

Ivanka a été tunée ? Zut. On ne peut plus faire confiance aux Brésiliennes et maintenant aux Américaines ! Tout fout l'camp messieurs !

il y a 53 minutes, Tancrède a dit :

.... Ou de Chelsea en posture coquine :destabilisec:. On me signale que je ne peux plus aller dîner: j'ai comme un haut le coeur, là....

Je demande une intervention immédiate de la modération ! Ceci n'est plus tolérable ! Et pourquoi pas une vidéo de madame Clinton jeune avec Colin Powell tant qu'on y est ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y a plein de forumeur qui vont coucher sur le canapé ce soir :bloblaugh:

 

Il y a 2 heures, Shorr kan a dit :

J'arrive !

dog-running-high_fe.jpg

Arrg, je savais bien que je n'aurais pas dû regarder ce fil avant les élections.

Après avoir vu les dernières images, j'ai une musique célébrissime qui me tourne dans la tête, et pas moyen de s'en débarrasser...

Tant pis pour vous, je partage mon malheur :

Révélation

 

Bien sûr, la musique vient d'un très grand monument, qui a fait son trou aux USA (histoire de recoller au fil :tongue:)

Révélation

Ennio Morricone, Chi Mai, alias la BO du "Professionnel"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Ciders said:

Ivanka a été tunée ? Zut. On ne peut plus faire confiance aux Brésiliennes et maintenant aux Américaines ! Tout fout l'camp messieurs !

Je demande une intervention immédiate de la modération ! Ceci n'est plus tolérable ! Et pourquoi pas une vidéo de madame Clinton jeune avec Colin Powell tant qu'on y est ?

T'as fini d'évoquer des images comme ça aux heures de repas, enfin! J'ai lu ton message à voix haute, et aussitôt, j'ai entendu quelqu'un tomber dans l'appart' au-dessus, et quelqu'un gerber (je crois) dans celui d'en-dessous. Et je suis pas sûr, mais je crois bien avoir vu 2 pigeons tomber en plein vol, tels deux Messerschmitts flakés au-dessus de Londres en 1940.

 

 

Sinon, il faut le signaler, parce qu'après tout, c'est l'élection où Chtulhu se présente et que la magie noire a donc sa place dans le commentaire de l'actualité: les Cubs de Chicago ont remporté les World Series hier (qui comme leur nom ne l'indique pas, sont la phase finale des championnats américains de baseball..... Mais vu le niveau de pratique de ce sport à l'échelle mondiale, l'ego américain n'est peut-être pas si mal placé dans ce domaine: y'a que chez eux qu'il y a une compète), brisant ce faisant une tradition qui a été depuis longtemps assimilée à une malédiction. Les Cubs n'avaient pas gagné les World Series depuis 108 ans, et n'avaient même pas accédé à cette phase du championnat depuis 71 ans, la chose étant attribuée à la "malédiction de Billy Goat" qui, selon la légende, aurait été lancée par un commerçant de Chicago en 1945, Billy Sianis, qui, après avoir été éconduit du stade de Wrigley Field parce qu'il y était venu avec une chèvre (qui apparemment n'utilisait pas de déodorant), emblème de sa chaîne de bars (Billy Goat tavern, qui existe encore aujourd'hui). Avec le temps, beaucoup de choses ont été tentées pour briser ce mauvais sort, dont l'exécution de plusieurs chèvres innocentes (authentique! Une a été retrouvée pendue devant le siège des Cubs en 2009), et des événements bizarre ont eu lieu qui ont vraiment fait penser que le sort s'acharnait en poussant parfois le bouchon (comme l'intervention de spectacteurs pendant une phase de jeu à un moment crucial en 2003, qui confondit un voltigeur de l'équipe et lui fit manquer sa réception et aurait changé le cours du match). 

La propension des Cubs à perdre était devenu proverbiale, et les voir se faire dézinguer était devenu une tradition, tout comme être fan des Cubs était devenu une sorte de sacerdoce culturel passé de père en fils dans une moitié de Chicago, histoire de se différencier de l'autre moitié qui soutient l'autre équipe de la ville, aussi une équipe "Major" (fait rare aux USA), les White Sox (dont Obama est fan); pour l'occasion du match d'hier, les fans des White Sox ont mis la rivalité au placard pour aller gueuler le nom de leur ville, tant l'événement était d'un niveau culturel important, mais aussi parce que les White Sox ont eu leur propre malédiction: pour avoir triché dans les World Series de 1919 (scandale de paris pour lesquels l'équipe a accepté de perdre), les White Sox ont du attendre 2005 avant de remporter les World Series. Quoiqu'importante pour les fans du club, cette malédiction n'a pas eu le même impact culturel que celle des Cubs. 

Et après avoir écrit ça, je me rends compte à quel point le phénomène de l'addiction au sport professionnel, ou celui d'être fan d'un club de sport, m'est incompréhensible. 

Mais bon, une référence culturelle vient de disparaître, un tas d'adages viennent de perdre toute pertinence, 

 

 

30 minutes ago, cracou said:

J'arrivais pour dire un truc mais là je vais vomir.

Non mais ça devait pas être permis de générer des images mentales aussi immondes, scrogneugneu!

And you can't Un-see it..... Tu l'emporteras dans ta tombe :mechantc:

15 minutes ago, rogue0 said:

 

  Reveal hidden contents

 

Bien sûr, la musique vient d'un très grand monument, qui a fait son trou aux USA (histoire de recoller au fil :tongue:)

  Reveal hidden contents

Ennio Morricone, Chi Mai, alias la BO du "Professionnel"

 

 

 

Tu te trompes, ignare! Tout le monde sait très bien d'où viennent la musique et l'idée originelle:

 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ciders a dit :

Ivanka a été tunée ? Zut. On ne peut plus faire confiance aux Brésiliennes et maintenant aux Américaines ! Tout fout l'camp messieurs !

Je demande une intervention immédiate de la modération ! Ceci n'est plus tolérable ! Et pourquoi pas une vidéo de madame Clinton jeune avec Colin Powell tant qu'on y est ?

Tu y tiens vraiment à hillary jeune ? 88176_503815171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, winloose a dit :

Tu y tiens vraiment à hillary jeune ?

Arrrrrrrrrg, avec ça, la cote de Hillary a pris -10% sur le forum.
Vite, je mate une photo du X-32 pour laver cette image mentale (pas sûr que ça suffise cette fois :dry:)

Tu n'aurais pas une photo de trump en jeune con pour équilibrer les débats ?
Sinon on va accuser le forum d'influencer les élections US :chirolp_iei:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rogue0 a dit :

Arrrrrrrrrg, avec ça, la cote de Hillary a pris -10% sur le forum.
Vite, je mate une photo du X-32 pour laver cette image mentale (pas sûr que ça suffise cette fois :dry:)

Tu n'aurais pas une photo de trump en jeune con pour équilibrer les débats ?
Sinon on va accuser le forum d'influencer les élections US :chirolp_iei:

Même simplement sans veste déjà.

Sinon il y avait peut être un petit soucis de lunettes à l'époque. Sans lunettes déjà... La vocation de personnage publique lui est clairement venue tôt, et déjà avec beaucoup de succès manifestement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...