Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

9 minutes ago, Bouzino said:

Je pensais juste que les évènements récents (comme le financement des démocrates par le porc d'hollywood) ou anciens (bush jr soutenant clinton) auraient incité à plus d'impartialité...

Celui qui attrape les femmes par la chatte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Bouzino said:

Je fais une différence entre crâner avec ses potes en jouant au macho et harceler pour de vrai...

Mais je ne suis pas l'avocat de Trump, je m'étonnais juste de cette partialité. 

Tous les pro-Trump ont disparu du fil ... on se demande pourquoi.

J'attendais leur avis sur le retrait de l'Unesco :bloblaugh:

Peut être qu'ils ne partagent pas le credo de l'Unesco ... "Construire la paix".

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le seul argument des anti-Trump est la cause de l'Unesco, ça commence à faire rudement léger.... La miss azoulay (ancienne ministre d'hollande ayant améliorer grandement la vie des français comme chacun le sait^^) serait donc devenue l'une des femmes les + influente du Monde ? 

 

 

PS. Pourquoi tentez-vous de m'enfermer dans la case des pro-Trump alors que je ne fais que constater avec étonnement la partialité affichée voire revendiquée de beaucoup... Vous avez le droit d'être anti-Trump, dans ce cas, pourquoi ne pas l'assumer ? De plus ce n'est pas pour ça que les autres sont forcément des "pro".

Contrairement à ce que vous disiez, il semble bien qu'il y a un aspect politique ici. Jouons franc-jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Bouzino said:

PS. Pourquoi tentez-vous de m'enfermer dans la case des pro-Trump alors que je ne fais que constater avec étonnement la partialité affichée voire revendiquée de beaucoup... Vous avez le droit d'être anti-Trump, dans ce cas, pourquoi ne pas l'assumer ? De plus ce n'est pas pour ça que les autres sont forcément des "pro".

Avec un personnage autant clivant ... difficile de faire sembler. Vu de moi c'est un abruti fini ... comment veut tu que je soit impartial ... sauf a dire que c'est un abruti ou me taire.

31 minutes ago, Bouzino said:

Contrairement à ce que vous disiez, il semble bien qu'il y a un aspect politique ici. Jouons franc-jeu

Il y a forcément un aspect politique à parler de la politique des USA ... c'est pas un guide de voyage!!!

Techniquement Trump je m'en contre balance ... donc je ne peux etre ni pro ni anti ... mais les faits sont la si tu me demandes ce que je pense de ce qu'il fait.

On avait des "défenseure de Trump" sur le fil ... qui essayaient de nous convaincre de la bonne gouvernance du pays depuis qu'il était à la maison blanche etc. visiblement même eux ont abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bouzino a dit :

Si le seul argument des anti-Trump est la cause de l'Unesco, ça commence à faire rudement léger.... La miss azoulay (ancienne ministre d'hollande ayant améliorer grandement la vie des français comme chacun le sait^^) serait donc devenue l'une des femmes les + influente du Monde ? 

Ca c'est du trollage politique français, ou belge, et c'est ce qui est vivement découragé ici.

il y a une heure, Bouzino a dit :

Contrairement à ce que vous disiez, il semble bien qu'il y a un aspect politique ici. Jouons franc-jeu

Quand on parle de géopolitique, forcément... Ce qu'on ne veut pas c'est tomber dans les polémique internes, bien trop proches pour n'être pas assomantes.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum aspolitique ? peut être mais...

Etant moi même plutôt favorable à un président "maverik" (c'est-à-dire largement plus indépendant des deux parti) j'espérais qu'il serait de fait plus apte en particulier à réformer le DOD qui est une pétaudière, à la limite de devenir la principale menace militaire (par ses gaspillages incensés) des USA. Non seulement il n'en a rien fait (en particulier au sujet du F35) mais il lance des menaces tout azimut, Russie Chine Iran Cuba Vénézuela Unesco...

Je n'exonère pas ses deux prédécesseurs qui ont bien préparés le terrain à son élection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bouzino a dit :

Pouvez-vous me confirmer que ce forum est bien apolitique ? Parce que je suis étonné de l'évident trump-bashing qui y règne comme si tous les conflits (réels et pas supposés !) fomentés par les anti-trum (que ce soit les démocrates ou les consorts bush) n'avaient pas eu lieu....

Deux remarques:

- L'actuel président des Etats Unis s'appel Donald Trump, il est donc normal de commenter les actions qui préside au destin de ce pays - objet de ce sujet.

- Les torts et la corruptions des uns n'amoindris ni ne justifient ceux des autres. 

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pensais juste que les évènements récents (comme le financement des démocrates par le porc d'hollywood)

Grotesque. Si les républicains avaient su, ils auraient utilisé l'information depuis très longtemps au bon moment (genre pendant la campagne). Si tu veux on peux trouver quelques donations de la part de gens dont tous les candidats se seraient bien passés.

C'est marrant quand même, un nouveau qui ne fait que du trollage pro trup, mais tellement grossièrement qu'il est décrédibilisé en moins de 10 messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paf ! le chien 

elle revient et donne un coup de dent au passage 

VIDÉO. Hillary Clinton rappelle qu'un "agresseur sexuel" est à la Maison blanche

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/video-hillary-clinton-rappelle-qu-un-agresseur-sexuel-est-a-la-maison-blanche_1952351.html#xtor=AL-447

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je trolle si vous voulez.... C'est tellement + facile. Interdiction donc de parler des pratiques des démocrates et de leur volonté fébrile de rentrer en guerre contre la Russie.... Si pour ce faire accepter ici il suffit de répéter en choeur les avis des bush, clinton, mc cain et bhl, fallait préciser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bouzino a dit :

Ok je trolle si vous voulez.... C'est tellement + facile. Interdiction donc de parler des pratiques des démocrates et de leur volonté fébrile de rentrer en guerre contre la Russie.... Si pour ce faire accepter ici il suffit de répéter en choeur les avis des bush, clinton, mc cain et bhl, fallait préciser ^^

Tu t'y prends mal, pour le moins, façon bot... Bush, McCain et BHL ne sont pas démocrates, quant à la "volontée fébrile" des démocrates de rentrer en guerre, n'hésite à pas à fournir de jolies citations et sources. Et surtout : Trump-blanche-Colombe est à la maison blanche, ça se passe plus ou moins bien, la campagne électorale est finie..

Non mais allo, quoi !

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Bouzino said:

Ok je trolle si vous voulez.... C'est tellement + facile. Interdiction donc de parler des pratiques des démocrates et de leur volonté fébrile de rentrer en guerre contre la Russie.... Si pour ce faire accepter ici il suffit de répéter en choeur les avis des bush, clinton, mc cain et bhl, fallait préciser ^^

Gratuit, inutile.... Et faux. Evidemment, le topic est maintenant énorme, mais faudrait en avoir lu une partie quand même. Cela suffirait à montrer que pas grand-monde ici n'a été fan de Bush Jr, Clinton (aucun des deux), McCain ou Obama. Et je peux affirmer avec un certain degré de certitudes que PERSONNE sur ce forum n'aime BHL-Béchamel. On ne l'aime que dans la mesure où il est un bon sujet pour faire des vannes (presque aussi bon que le Donald). 

 

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zx a dit :

paf ! le chien 

elle revient et donne un coup de dent au passage 

VIDÉO. Hillary Clinton rappelle qu'un "agresseur sexuel" est à la Maison blanche

En même temps, autant Hilary que la BBC en connaissent un rayon en matière d'agresseurs sexuels. Bill pour l'une (et tant d'autres mais passons...) ou Jimmy Saville pour l'autre (et là aussi tant d'autres, mais passons).
Bref ce genre d'arguments ça ne marche que si on a les mains propres. Pas le cas ici.
Jouer les effarouchés sur Weinstein alors que tout le monde sait, que le tout Hollywood sait, voire participe, activement, à ça, voire à pire, c'est se foutre gentiment de la gueule du monde.

Le reste des commentaires donne le "la".

...brrrrref

Sinon, il a encore trollé :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/golfe-arabique-la-mauvaise-blague-de-trump-qui-revulse-les-iraniens_1952373.html

Citation

Le président américain a parlé de Golfe arabique" au lieu de "golfe persique", lors de son discours de vendredi. Une erreur qui n'est pas passée auprès du peuple iranien.

Citation

Donald Trump s'est par ailleurs attiré les foudres des Iraniens pour avoir tenté d'afficher de la sympathie envers eux, nombre d'internautes fustigeant son hypocrisie en rappelant sa décision d'interdire l'entrée des citoyens iraniens aux Etats-Unis. 

Citation

"J'étais tellement en colère hier soir. Cet individu hait tellement l'Iran que même si l'on n'est pas d'accord avec les idées du régime, on soutient le pouvoir. Trump a interdit aux Iraniens d'aller aux Etats-Unis, comment peut-il dire qu'il est aux côtés des Iraniens", a réagi Leyla, une Iranienne de 42 ans qui gère un magasins de produits artisanaux. "Il profère tellement d'insultes que c'est à vomir. Je pense que son discours était tellement haineux que ça a apporté un soutien mondial à l'Iran." 

On applaudit...
Je sais plus s'il faut rire ou pleurer. Les deux peut-être.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris que la vrai politique l'ennui profondément,  il refile dès qu'il le peut à d'autres les dossiers lourds et complexe nécessitant l'expertise de pro, lui veut donner du spectacle en faisant de la com dans l'outrance. en fait il s'est trompé de boulot.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bouzino a dit :

Ok je trolle si vous voulez.... C'est tellement + facile. Interdiction donc de parler des pratiques des démocrates et de leur volonté fébrile de rentrer en guerre contre la Russie.... Si pour ce faire accepter ici il suffit de répéter en choeur les avis des bush, clinton, mc cain et bhl, fallait préciser ^^

Merci pour ce post : ce genre d'ânerie qui amalgame tout et n'importe quoi en si peu de lignes, en faisant montre d'une méconnaissance crasse de la situation américaine tout en en rajoutant une couche en se trompant grandement sur le type de forum où ce genre d'élucubration de comptoir a sa place, est une bénédiction.

Il permet de te mettre directement en "ignorer", ce qui en à peine 9 posts est plutôt une performance. Bon vent à toi.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, zx said:

On a tous compris que la vrai politique l'ennui profondément,  il refile dès qu'il le peut à d'autres les dossiers lourds et complexe nécessitant l'expertise de pro, lui veut donner du spectacle en faisant de la com dans l'outrance. en fait il s'est trompé de boulot.

C'est con, il aurait préféré le job de Sean Spicer :rolleyes:.

S'il arrive à s'en tirer (de la présidence) sans aller en taule, il va se reconvertir en animateur de talk show, radio ou télé: j'imagine déjà l'embarras permanent des ricains qui devront apprendre à vivre avec un ex-président qui embarrasse tout le monde avec ses commentaires d'oncle ivrogne et raciste dont on ne peut se débarrasser. Jusqu'à la rupture d'anévrisme providentielle, of course. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, zx a dit :

On a tous compris que la vrai politique l'ennui profondément,  il refile dès qu'il le peut à d'autres les dossiers lourds et complexe nécessitant l'expertise de pro, lui veut donner du spectacle en faisant de la com dans l'outrance. en fait il s'est trompé de boulot.

Savoir déléguer n'est pas un défaut dans ce type de fonction.

Quant au fait que faire de la com à outrance soit devenu l'alpha et l'oméga de la politique, ce n'est pas lui qui l'a inventé. C'est une tendance lourde du monde occidental, qui a commencé lorsque Shakespeare a dit "le monde est une scène" et qui s'est poursuivie avec l'élection de Ronald Reagan qui était acteur à l'origine, et qui a eu quelques avatars y compris sur les rives de la Seine.

J'allais dire la tragédie - à ce stade Trump a peut-être quand même tué moins de gens que ses prédécesseurs immédiats - donc je me corrige : la comédie actuelle vient du fait que Trump correspond trop bien aux qualités exigées pour le poste par cette tendance.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wallaby a dit :

à ce stade Trump a peut-être quand même tué moins de gens que ses prédécesseurs immédiats -

Vous ne seriez pas un troll redneck pro-russe, vous ? Dire des choses pareilles, quand même !... :ph34r:

Modifié par Bouzino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouzino a dit :

Interdiction donc de parler des pratiques des démocrates et de leur volonté fébrile de rentrer en guerre contre la Russie.... Si pour ce faire accepter ici il suffit de répéter en choeur les avis des bush, clinton, mc cain et bhl, fallait préciser ^^

Ce n'est absolument pas interdit. Je ne m'en suis pas privé... pendant la campagne électorale américaine.

Trump ayant gagné, ce qu'aurait fait une présidente Clinton n'est plus une question d'actualité. Et bien entendu on ne le saura jamais.

Je pense personnellement qu'elle aurait été catastrophique, mais d'une autre manière.

Quoi qu'il en soit, ni cette opinion ni l'opinion opposée ne sont d'actualité. C'est la catastrophe Donald Trump qui est arrivée, pas l'autre. C'est celle-là qui se déroule devant nos yeux. C'est celle-là qui crée des risques pour la France... et aussi des opportunités.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...