Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Phacochère a dit :

@Hirondelle, "Wokiste" c'est mort? Y'a le canard qui feinte avec des mots en "iste". 

Rufus, de toutes façons, c’est mort : je ne sais pas bien s’il rigole ou s’il s’énerve, mais je suis sûr qu’il n’a pas peur de la fiente d’hirondelle...

...et comme il écrit déjà avec un stylo M51...

C’est archi - mort :dry:

Mais les autres pourraient bien être intéressés par la vivisection : à suivre...

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hirondelle a dit :

Rufus, de toutes façons, c’est mort : je ne sais pas bien s’il rigole ou s’il s’énerve, mais je suis sûr qu’il n’a pas peur de la fiente d’hirondelle...

...et comme il écrit déjà avec un stylo M51...

C’est archi - mort :dry:

Mais les autres pourraient bien être intéressés par la vivisection : à suivre...

J'écris avec un stylo Exocet, très cher oiseau. Je vole bas et je frappe dans le vendredi.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RugbyGoth a dit :

Pour quoi un "grand complot" les choses sont beaucoup plus simples : Les gens aiment être "à plaindre", c'est agréable, comme le dimanche pluvieux dans le canapé sous un plaid avec un chocolat chaud. On est intouchable car anti-raciste et tout ce qui nous demanderai un effort est renvoyé d'un "tu m’oppresses".

Le problème avec ce cocon, c'est qu'il est à double tranchant, et du fond de son canapé on peut devenir l’oppresseur du voisin! Bref, si c'est confortable un temps pour l'individu, c'est mortifère pour la société. D'où cette impression de grand complot. On a un tutoriel sur comment être toujours protégé en accusant l'autre, en étant une victime permanente, qu'il suffit de suivre, aveuglément. Forcément des gens qui surfent dessus pour arriver à leur fin, généralement vénale (grande société avec leur .jpeg noirs, politiciens qui veulent se faire élire, ...).

Donc pas de grand complot, juste des fainéants peureux en grand nombre qui profitent de l'inaction de la majorité pour se créer leur bulle à eux dont tout le monde est exclue, y compris eux même au bout d'un moment.

Donc, James Mattis est un fainéant peureux ? Mais c'est intéressant, ça ! Tu peux développer ?

Le problème, à vouloir refuser de faire face à la situation et à prétendre que toutes les personnes qui disent qu'il y a un souci racontent de la merde, c'est qu'on finit par mettre dans le même panier à peu près... tout le monde. Quand les seuls avec qui on est d'accord sont Trump et des personnes qui agressent des vieux de 75 ans, on est supposés commencer à se poser des questions sur soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Patrick said:

 

 

D'autre part désolé savoir que Powell et Bush, les gens derrière la guerre d'Irak, sont dans ce camp-là, ça me donne pas envie de le soutenir non plus.

 

Pour la note, Powell n'a pas soutenu un candidat républicain depuis George Bush Jr. C'est pas comme si ça allait choquer qui que ce soit. C'est fou comme beaucoup de notabilités (de droite et de gauche d'ailleurs) thuriféraires de la "war on terror", du Patriot Act et de l'engagement perpétuel au MO (et ailleurs), sont en train de faire un comeback mis en avant par les gros médias: tous les architectes de la surveillance de masse hyper invasive s'achètent maintenant une vertu parce qu'ils entrent dans le trip "orange man bad" et ont un ancien job title ou un peu de notoriété à mettre au service de "la cause". Ce serait presque comme si ce circuit de la notoriété médiatique "officielle" offrait des garanties de bénéfices multiples (boulots réels ou symboliques bien payés, invitations aux "dîners en ville", être "là où ça se passe", conférences surpayées, contrats éditoriaux, places sur les plateaux télés, perspectives d'emploi dans de futurs gouvernements, presse qui encense l'ego et protège des gaffes et fautes passées et futures....). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Banzinou a dit :

Un homme tire sur un individu depuis sa voiture lors d'un rassemblement

Non mais attention, pas d'amalgame, il s'agit d'un héroïque défenseur de la loi et de l'ordre affrontant courageusement une émeute violente pour protéger la civilisation de la menace wokiste.

En bon ami de la police, il leur fait un signe de pouce pour leur dire bon boulot pendant que les policiers regardent sa tentative de meurtre sans réagir :

EZ9v3ApWoAU2nu1?format=png&name=small

Ah, la loi et l'ordre. Un citoyen modèle.

il y a 6 minutes, Tancrède a dit :

Pour la note, Powell n'a pas soutenu un candidat républicain depuis George Bush Jr. C'est pas comme si ça allait choquer qui que ce soit. C'est fou comme beaucoup de notabilités (de droite et de gauche d'ailleurs) thuriféraires de la "war on terror", du Patriot Act et de l'engagement perpétuel au MO (et ailleurs), sont en train de faire un comeback mis en avant par les gros médias: tous les architectes de la surveillance de masse hyper invasive s'achètent maintenant une vertu parce qu'ils entrent dans le trip "orange man bad" et ont un ancien job title ou un peu de notoriété à mettre au service de "la cause". Ce serait presque comme si ce circuit de la notoriété médiatique "officielle" offrait des garanties de bénéfices multiples (boulots réels ou symboliques bien payés, invitations aux "dîners en ville", être "là où ça se passe", conférences surpayées, contrats éditoriaux, places sur les plateaux télés, perspectives d'emploi dans de futurs gouvernements, presse qui encense l'ego et protège des gaffes et fautes passées et futures....). 

 

Bon, bah wokistes eux aussi.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RugbyGoth a dit :

Ça me rappelle un mec qui voulait vérifier si un médicament était efficace en sondant les citoyens...

 

Révélation

 

Didier-Raoult-se-defend-de-ne-pas-avoir-

Sans moi vous n'êtes rien ! Rien !

 

 

il y a 42 minutes, RugbyGoth a dit :

Ce serait pas ta perception de la chose qui serait biaisée?

Bon, du moment qu'il ne manque aucun i :smile: ...

 

il y a une heure, Rufus Shinra a dit :

Le Wall Street Journal, célèbre institution wokiste de gauche, indique que les sondés sont plus dérangés par les violences policières que par les violences des émeutes https://www.wsj.com/articles/americans-are-more-troubled-by-police-actions-in-killing-of-george-floyd-than-by-violence-at-protests-poll-finds-11591534801

Oui. Ce sondage indique aussi que 80% ont l'impression que le pays est en train de devenir incontrôlable ("spiraling out of control")

Un certain nombre d'étrangers peuvent partager cette impression, soit dit en passant :unsure:

 

il y a 33 minutes, Hirondelle a dit :

J’ai fait tourner une puissante intelligence artificielle (moi: mon vrai nom est HAL 9000) pour faire l’analyse lexicâââle du contenu de ce fil.

Mouais... et tu conseilles d'aller changer l'élément AE 35 de l'antenne de communication, parce qu'elle va tomber en panne dans 72 heures :unsure: ?

Nan, parce que je le dis tout de suite, c'est pas moi qui m'y colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Banzinou said:

Un homme tire sur un individu depuis sa voiture lors d'un rassemblement

Ouais, attention à tout ce qui sort de Shaun King, un vrai "personnage" et un pur pro du "race baiting" et du scandale twitter, dont il a fait, comme d'autres, un business de masse (avec quelques jolis détournements de collectes de fonds à son actif, et d'authentiques mensonges grand public pour l'attention et l'hystérie), même si c'est encore plus ironique dans son cas, parce qu'il est un peu la version masculine de Rachel Dolezal (l'activiste noire au teint bizarre, qui était en fait.... Blanche). Disons que si le degré de crédibilité des faiseurs d'opinions sur Twitter est généralement bas, lui est plusieurs niveaux en dessous. 

Maintenant, dans des situations de chaos, des tarés et excités de toutes sortes ont la bride sur le cou, et d'autres gens pètent les plombs (cas typique: quelqu'un au volant pris dans une foule excitée pendant un moment: la panique est probable). Il y a déjà eu plusieurs incidents de ce type dans les 2 semaines écoulées, qui ont entraîné des morts, et encore plus qui ont blessé des gens, détruit des vies d'une façon ou d'une autre. Quid d'une situation individuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sinon, FOX News commence à devenir wokiste à son tour, défendant un salaud d'ancien Marine qui n'a eu que ce qu'il méritait. Désolé, j'ai dit ancien Marine, je devais dire fainéant peureux.

https://www.foxnews.com/media/marine-corps-veteran-shot-with-rubber-bullets-by-police-at-protest-i-had-my-hands-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rufus Shinra a dit :

Donc, James Mattis est un fainéant peureux ? Mais c'est intéressant, ça ! Tu peux développer ?

Le problème, à vouloir refuser de faire face à la situation et à prétendre que toutes les personnes qui disent qu'il y a un souci racontent de la merde, c'est qu'on finit par mettre dans le même panier à peu près... tout le monde. Quand les seuls avec qui on est d'accord sont Trump et des personnes qui agressent des vieux de 75 ans, on est supposés commencer à se poser des questions sur soi-même.

Mattis? Je ne me suis pas posé la question, mais peut être plus un surfeur.

C'est gentil de me prêter des intentions mais je n'ai jamais été aussi tranchant que toi dans mes commentaires. Je viens ici pour essayer de comprendre et échanger. Tu écris un message par minute. Pose le clavier, prend un bol d'air et réfléchit un peu.
Je ne suis pas d'accord avec Trump de manière systématique, comme je ne le suis avec personne en fait. J'essaie de comprendre avant de me faire une opinion. Et surtout quand je palabre avec quelqu'un je ne le range pas dans la petite case "Trump + agresseurs de vieux" au bout de 3 échanges...

Autre précision : Tu n'es pas "toutes les personnes", descend un peu tu nous fais un complexe de Dieu, là.

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément du problème de la militarisation des polices aux us, la question du recrutement et de la formation des polices municipales et des polices d’etat se pose.

entre pas de police et l’armée dans la rue, il y’a un juste milieu :

d’une Trump aurait au moins pu faire semblant d’avoir un peu d’empathie suite au décès de G Floyd et l’émotion populaire suscitée 

deux: annoncer la mise en place d’une commission sénatoriale sur les violences policières, ça fait un peu comité theodule mais ça montre que tu entends la colère du peuple 

trois : annoncer la création d'une sorte d’IGPN à l’americaine, création d’une division spéciale auprès de l’attorney général qui dorénavant traitera toutes les plaintes contre les polices us, considérant que maintenant toute bavure policière avérée sera un délit / crime fédéral 

et en conclusion rappeler que force doit rester à la loi

mais bon , je n’ai pas les cheveux orange et une cravate rouge qui m’arrive au niveau des genoux 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rufus Shinra a dit :

Non mais attention, pas d'amalgame, il s'agit d'un héroïque défenseur de la loi et de l'ordre affrontant courageusement une émeute violente pour protéger la civilisation de la menace wokiste.

En bon ami de la police, il leur fait un signe de pouce pour leur dire bon boulot pendant que les policiers regardent sa tentative de meurtre sans réagir :

EZ9v3ApWoAU2nu1?format=png&name=small

Ah, la loi et l'ordre. Un citoyen modèle.

Bon, bah wokistes eux aussi.

Ton suprémaciste blanc ressemble à un hispanique.

EZ9u5xiX0AECW3b?format=jpg&name=medium

 

Et en plus tu ments, la police l'a arrêté après avoir compris la situation.

 

Modifié par Patrick
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RugbyGoth a dit :

Mattis? Je ne me suis pas posé la question, mais peut être plus un surfeur.

C'est gentil de me prêter des intentions mais je n'ai jamais été aussi tranchant que toi dans mes commentaires. Je viens ici pour essayer de comprendre et échanger. Tu écris un message par minute. Pose le clavier, prend un bol d'air et réfléchit un peu.
Je ne suis pas d'accord avec Trump de manière systématique, comme je ne le suis avec personne en fait. J'essaie de comprendre avant de me faire une opinion. Et surtout quand je palabre avec quelqu'un je ne le range pas dans la petite case "Trump + agresseurs de vieux" au bout de 3 échanges...

Autre précision : Tu n'es pas "toutes les personnes", descend un peu tu nous fais un complexe de Dieu, là.

Bah aux US, ça commence franchement à devenir multipartisan, cette situation, et il y a chaque jour de moins en moins de monde qui persiste à défendre les violences policières ou à prétendre que les manifestants sont des fainéants peureux. Les militaires passent du côté des manifestants, les politiciens de gauche comme de droite aussi, et même FOX News tangue maintenant.

Alors, je sais pas, mais si c'est un complot, il est vachement bien organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, RugbyGoth said:


C'est gentil de me prêter des intentions 

C'est son principal mode opératoire. Discussion impossible. 

Just now, jean-françois said:

Rufus, un truc que je ne comprends pas :

si ce trad t'emmerde, pourquoi tu t'acharnes à venir le pourrir en permanence ?

Because trolls are gonna troll. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean-françois a dit :

Rufus, un truc que je ne comprends pas :

si ce thread t'emmerde, pourquoi tu t'acharnes à venir le pourrir en permanence ?

Le pourrir ? Mais voyons, très cher : je viens simplement faire la liste de tous les comploteurs wokistes, et comme tu le vois, il y a beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Capitaineconan a dit :

En complément du problème de la militarisation des polices aux us, la question du recrutement et de la formation des polices municipales et des polices d’etat se pose.

entre pas de police et l’armée dans la rue, il y’a un juste milieu :

d’une Trump aurait au moins pu faire semblant d’avoir un peu d’empathie suite au décès de G Floyd et l’émotion populaire suscitée 

deux: annoncer la mise en place d’une commission sénatoriale sur les violences policières, ça fait un peu comité theodule mais ça montre que tu entends la colère du peuple 

trois : annoncer la création d'une sorte d’IGPN à l’americaine, création d’une division spéciale auprès de l’attorney général qui dorénavant traitera toutes les plaintes contre les polices us, considérant que maintenant toute bavure policière avérée sera un délit / crime fédéral 

et en conclusion rappeler que force doit rester à la loi

mais bon , je n’ai pas les cheveux orange et une cravate rouge qui m’arrive au niveau des genoux 

M E R C I .

La voix de la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patrick a dit :

M E R C I .

La voix de la raison.

Ah mais on est d'accord, ç'aurait permis de noyer le poisson de façon efficace. Pas de chance, il a voulu jouer de la force et de l'intimidation, et il s'est mis tout le monde à dos.

il y a 2 minutes, jean-françois a dit :

C'est peut-être ta vision, mais de mon point de vue, c'est devenu du gros troll bien casse-burne

Mais si je ne recense pas les membres du Grand Complot, qui va le faire ? J'écoute Tancrède et Patrick, moi, monsieur, et je les aide dans leur croisade.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean-françois a dit :

CapitaineConan : c'est oublié que la police ne dépend pas du gouvernement fédéral, ni même des états. C'est du local.

Donc une commission globale et la création d'un IGPN serait vu comme une intervention de l'état sur les affaires locales et ne passera jamais

Effectivement. Ajoute à ça les procureurs souvent très amicaux avec la police pour des raisons évidentes, et tu te retrouves avec des violences non punies avec une grande régularité. Ce qui pourrait énerver certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...