Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rufus Shinra a dit :

Je suis un canard, je suis aussi un connard, je suis un gars qui a pas mal voyagé, et qui a vu une part de saloperies, je suis un gars qui considère que les Confédérés n'ont aucun héritage viable, que de Gaulle et Churchill étaient de grands hommes qui ont fait de grandes saloperies en parallèle de leurs grandes œuvres, que l'écriture inclusive est débile, qui s'identifie sexuellement comme un hélicoptère Tigre HAD en pull-over, qui est haï des wokistes, détesté des anti-wokistes et surdiplômé en général. Et formé à analyser des problèmes complexes. Les délires de Tancrède, je les ai eus en cours avec Christian Harbulot et ses potes, et j'ai eu à subir un putain de repas de mariage végan.

 

J'aime pas les personnes qui balancent des réponses simples et prémâchées façon grand complot wokiste ou grand complot patriarcal.

 

Sans druide ? 

 

Minable :combatc:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Capitaineconan a dit :

Le repas de mariage vegan, là je compatis à 200% :ohmy:

MERCI ! Moi, j'apporte comme cadeau une putain de collection complète des Corto Maltese dans une édition reliée introuvable, et je file 200 € pour leur voyage de noces en Corée du Sud, et je me retrouve avec un machin de Tofu zarbe et un gâteau qui n'a pas de goût. T'as pas idée à quel point j'ai savouré les deux craquottes framboise que j'avais dans mon sac après le repas.

C'était pas ma guerre, colonel...

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rufus Shinra a dit :

et j'ai eu à subir un putain de repas de mariage végan.

Ça, on ne pouvait pas savoir, c’est vraiment moche !

Pour le reste, je pense qu’une hirondelle fatiguée avait laaaaargement compris depuis un moment.

Il se trouve que sur le fond cette hirondelle est plutôt d’accord avec toi, mais n’en débattra pas ici tant ça pue, et condamnera catégoriquement l’abus manifeste de kérosène de F35 en inhalation ;)

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hirondelle a dit :

Ça, on ne pouvait pas savoir, c’est vraiment moche !

Pour le reste, je pense qu’une hirondelle fatiguée avait laaaaargement compris depuis un moment.

Il se trouve que sur le fond cette hirondelle est plutôt d’accord avec toi, mais n’en débattra pas ici tant ça pue, et condamnera catégoriquement l’abus manifeste de kérosène de F35 en inhalation ;)

J'ai plus de raison d'en vouloir aux wokistes que vous tous réunis. Moi, contrairement à vous, j'ai subi leurs camps de prisonniers. Y'a que feu McCain et feu Bigeard qui peuvent me comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/defense-reprise-des-essais-nucleaires-des-etats-unis-848480.html

Citation

Les États-Unis continuent de rendre le monde toujours un peu moins sur. L'administration américaine a discuté de la possibilité d'effectuer un essai nucléaire,...............

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rufus Shinra a dit :

MERCI ! Moi, j'apporte comme cadeau une putain de collection complète des Corto Maltese dans une édition reliée introuvable, et je file 200 € pour leur voyage de noces en Corée du Sud, et je me retrouve avec un machin de Tofu zarbe et un gâteau qui n'a pas de goût. T'as pas idée à quel point j'ai savouré les deux craquottes framboise que j'avais dans mon sac après le repas.

C'était pas ma guerre, colonel...

Ah ouais en prime , beaux cadeaux ( surtout les corto maltese) dans ces cas là, je recommande le cadeau box tout pourri, celui où tu emmerdes le tenancier et tu es reçu comme un chien dans un jeu de quilles, mais quand tu l’offres ça éclabousse «  ouah une nuit plus un repas dans le relais château de la renardière « « mais fallait pas tu es fou » de rien je vous conchie «  dédicace à Jason chicandier 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LBP a dit :

Je vous préviens, si Trump propose de faire le test sur Harlem, je ne veux pas entendre parler de wokistes pendant au moins une heure.

il y a 1 minute, Capitaineconan a dit :

Ah ouais en prime , beaux cadeaux ( surtout les corto maltese) dans ces cas là, je recommande le cadeau box tout pourri, celui où tu emmerdes le tenancier et tu es reçu comme un chien dans un jeu de quilles, mais quand tu l’offres ça éclabousse «  ouah une nuit plus un repas dans le relais château de la renardière « « mais fallait pas tu es fou » de rien je vous conchie «  dédicace à Jason chicandier 

J'ai certaines valeurs, camarade. Et de la loyauté. Je ne fais donc pas ce genre de coup, un peu comme les policiers dans ma famille qui continuent à servir honnêtement malgré les faibles salaires et les comportement de certains.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse au canard en groupe... Quelles que soit les opinions, c'est lourdingue! Et les moins courageux se cachent derrière les autres. C'est classe... 

Ouais, ça pue ce fil quand on n'est pas de la doxa. Exposer son opinion c'est compliqué, chacun voit sa vérité par le bout de la lorgnette et c'est virulent. 

On est dans l'ideologie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rufus Shinra a dit :

Je vous préviens, si Trump propose de faire le test sur Harlem, je ne veux pas entendre parler de wokistes pendant au moins une heure.

J'ai certaines valeurs, camarade. Et de la loyauté. Je ne fais donc pas ce genre de coup, un peu comme les policiers dans ma famille qui continuent à servir honnêtement malgré les faibles salaires et les comportement de certains.

C’est tout à ton honneur tovarich 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fanch a dit :

C'est vrai nous dans le vieux continent, nous subissons les wokistes principalement par le medias, surtout par internet ;

on les appelle les e-wok :

ewok-wicket.jpg 

Tu sais pas ce que c'est que d'être forcé à écouter en silence les élucubrations de ton coloc pendant un conf call avec des fédéralistes européens locaux qui pigent moins que rien à la réalité et que même en tuant tout le monde à la corde de piano dans Hitman, tu as toujours des envies de meurtre.

Tu sais pas...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rufus Shinra a dit :

Tu sais pas ce que c'est que d'être forcé à écouter en silence les élucubrations de ton coloc pendant un conf call avec des fédéralistes européens locaux qui pigent moins que rien à la réalité et que même en tuant tout le monde à la corde de piano dans Hitman, tu as toujours des envies de meurtre.

Tu sais pas...

Tu vois il est là ton problème, tu te réfugies dans le virtuel pour résoudre des problèmes réels.

Et devines quoi : ça ne marche pas

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanch a dit :

Tu vois il est là ton problème, tu te réfugies dans le virtuel pour résoudre des problèmes réels.

Et devines quoi : ça ne marche pas

Un jury m'a innocenté des quatre-vingt onze meurtres à la petite cuillère, et seulement parce que la voix déterminante était celle d'un médecin qui a apprécié ma prise de notes méthodique et organisée. Je n'ai pas envie de retenter ma chance.

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LBP a dit :

On va être mal placé pour critiquer les essais nucléaires...

#Polynésie #Jacques_Chirac #Australiemonamour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teenytoon a dit :

On va être mal placé pour critiquer les essais nucléaires...

#Polynésie #Jacques_Chirac #Australiemonamour

 

Absolument pas. Nos essais nucléaires n'ont jamais existé et n'ont eu aucune conséquence néfaste, en particulier aucun rapport quelconque avec l'attaque de Godzilla sur New York. :-D

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rufus Shinra a dit :

MERCI ! Moi, j'apporte comme cadeau une putain de collection complète des Corto Maltese dans une édition reliée introuvable, et je file 200 € pour leur voyage de noces en Corée du Sud, et je me retrouve avec un machin de Tofu zarbe et un gâteau qui n'a pas de goût. T'as pas idée à quel point j'ai savouré les deux craquottes framboise que j'avais dans mon sac après le repas.

C'était pas ma guerre, colonel...

bonne lecture, Corto...

il y a 16 minutes, Rufus Shinra a dit :

L'agent 47 est très bon pour donner des leçons de morale. :-P

j'ai aussi..

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour conclure les paradoxes, les militaires gardiens de la démocratie :

image0.jpg

Après, je pense honnêtement que tout ce qu'ils font est de repousser le clash. Sans réforme constitutionnelle majeure, leur système ne tiendra que par des rustines et la dégradation de leur position continuera, mais ces officiers se rendent bien compte que leur devoir est envers la Constitution, aussi imparfaite soit-elle, et que la population se battrait s'il y avait une répression manu militari.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, g4lly a dit :

Le coup de pare choc ... nouvelle méthode d'arrestation.

https://jalopnik.com/doorcam-shows-missouri-cop-run-over-fleeing-suspect-wit-1843945108

Je faisais ça dans la série des True Crime, mais ma tactique légale était de forcer au suicide tous les membres de l'IGPN devant la pile de dossiers à mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...