Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a une heure, Teenytoon a dit :

On va être mal placé pour critiquer les essais nucléaires...

#Polynésie #Jacques_Chirac #Australiemonamour

A ce jour, parmi les cinq puissances nucléaires officielles, toutes ont ratifié le traité d'interdiction des essais nucléaires.

...Sauf les Etats-Unis et la Chine.

Parmi ces cinq puissances, toutes ont démantelé leur site d'essais nucléaires.

...Sauf les Etats-Unis, la Russie, la Chine et la Grande-Bretagne (qui n'en a pas mais continue de dépendre des Etats-Unis).

Parmi ces cinq puissances, toutes ont cessé la production de nouvelle matière fissile pour armes.

...Sauf les Etats-Unis, la Russie, la Chine et la Grande-Bretagne.

 

Il y a 1 heure, Rufus Shinra a dit :

Je vous préviens, si Trump propose de faire le test sur Harlem, je ne veux pas entendre parler de wokistes pendant au moins une heure.

Et s'il propose de le faire ailleurs que sur Harlem, je veux qu'un certain canard parle d'autre chose pendant au moins une heure :happy:

 

il y a une heure, Phacochère a dit :

Exposer son opinion c'est compliqué, chacun voit sa vérité par le bout de la lorgnette et c'est virulent

C'est surtout difficile, du moins pour certains

Révélation

binoculars

 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis a dit :

 C'est surtout difficile, du moins pour certains

  Révéler le texte masqué

binoculars

 

Parce que j'ai mon opinion, je regarde les choses à l'envers ?

Pourquoi pas. Après je considère que l'échange, au delà de mes opinions et dans un cadre apaisé, me permet de "penser contre moi-même ". 

 

Modifié par Phacochère
Syntaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À New York, les fusillades et les meurtres ont doublé depuis la semaine dernière vu que les manifestations immobilisent les forces de police.

Mais j'imagine que les lives de ces victimes-là, do not matter...

Tim Pool fait un parallèle avec un événement survenu à Montréal quand la police s'était mise en grève. "The murray-Hill Riot", ou "Montreal's night of terror".

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zalmox a dit :

Nouveau pacte Ribbentrop - Molotov ?

Pas mal :-) Mais les déplacements de votes et les "notables" passant du PC au FN ont été nombreux depuis 30 ans : il y a de la porosité entre les extrêmes.

Il y a 2 heures, LBP a dit :

C'est la deuxième fois que j'en entend parler. A vue de nez il faut attendre les troisième ou le quatrième balon d'essai pour que Trump se décide.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Phacochère a dit :

Parce que j'ai mon opinion, je regarde les choses à l'envers ?

Pourquoi pas. Après je considère que l'échange, au delà de mes opinions et dans un cadre apaisé, me permet de "penser contre moi-même ". 

Parfois, je devrais arrêter de faire des astuces à tout bout de champ, je me rends compte que je deviens moins compréhensible...

J'ai juste posté cette photo parce qu'elle m'amusait. Je ne me moquais ni de toi ni de personne.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Canada maintenant

Le chef de la police de Toronto, Mark Saunders, a annoncé sa démission, lundi.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1710209/mark-saunders-demissionne

 

"Dans cette ville, je vois beaucoup de jeunes hommes noirs être tués par de jeunes hommes noirs. Je veux travailler à trouver un remède pour cette maladie."

Déclarations qui risquent de faire réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexis a dit :

Parfois, je devrais arrêter de faire des astuces à tout bout de champ, je me rends compte que je deviens moins compréhensible...

J'ai juste posté cette photo parce qu'elle m'amusait. Je ne me moquais ni de toi ni de personne.

Pas de mal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chronos a dit :

 

Sauf que résumer les émeutes en cours par l'action de ces individus me paraît réducteur au mieux. Nous avons bien affaire là à un mouvement spontané tiré d'un ras le bol évident d'une population qui en a marre de pratiques violentes, disproportionnées et visant manifestement des populations bien déterminées. Le fait que des wokistes, tout aussi emmerdants soient-ils (et ils le sont) surfent sur l'événement ne change rien au fait qu'il y a  bien un sérieux problème comportemental au sein des polices américaines, une militarisation rampante qui n'arrange rien, une force pour partie constituée d'anciens soldats dont l'unique expérience professionnelle, sinon de vie d'adulte, a consisté en l'occupation de pays étrangers avec les règles d'engagement que nous suivons de près depuis 19 ans maintenant, et un immobilisme flagrant quant au problème. On oubliera pas non plus un POTUS qui rajoute la honte et l'intolérable au déshonneur.

Il n'en demeure pas moins non plus que la réaction des forces de l'ordre face à ces critiques, comme tu l'as toi-même partagé ici, consiste à se retirer des quartiers victimes de pratiques policières abusives pour laisser le chaos s'y installer, renvoyant ainsi le message que c'est leurs abus ou pire encore. Il n'y a donc aucune ambition de changer quoi que ce soit. Et au fond pourquoi ces services le voudraient-ils ? L'état actuel du système judiciaire américain leur confère une quasi impunité.

 

Au fond l'état de ce fil de discussion reflète assez bien la polarisation que l'on constate outre atlantique : chacun s'est érigé en défenseur d'un camp et justifie ou atténue le comportement intolérable du sien par les extrémistes de l'autre.

 

Il ne nous reste plus qu'à espérer que notre débat publique de s'effondre pas de cette façon et que nos polices ne sombrent pas dans ce genre de pratiques, même si parfois je me demande jusqu'à quel point il n'est pas trop tard pour les deux.

 

 

En France on en est loin...

Mais au usa je pense qu'il y a un affrontement qui ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Snapcoke a dit :

En France on en est loin...

Mais au usa je pense qu'il y a un affrontement qui ne fait que commencer...

Aux USA, il n'y a qu'un affrontement qui ne fait que continuer depuis des décennies. Ils sont dans une posture particulièrement différente de la nôtre, tant au niveau légal que civilisationnel, historique, religieux, etc. Ils paient leur refus de remettre en question un système politique vieux de 250 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit :

Je faisais ça dans la série des True Crime, mais ma tactique légale était de forcer au suicide tous les membres de l'IGPN devant la pile de dossiers à mon nom.

Je te rappelle que tu es un rigolo question crimes. 400 étudiants. Un chapitre sur les conditions d'optimalité de Kuhn-Tucker. Là tu ressens le désespoir chez la jeunesse.....

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rufus Shinra a dit :

MERCI ! Moi, j'apporte comme cadeau une putain de collection complète des Corto Maltese dans une édition reliée introuvable, et je file 200 € pour leur voyage de noces en Corée du Sud, et je me retrouve avec un machin de Tofu zarbe et un gâteau qui n'a pas de goût. T'as pas idée à quel point j'ai savouré les deux craquottes framboise que j'avais dans mon sac après le repas.

C'était pas ma guerre, colonel...

Fallait pas rater le cadeau d'anniversaire des deux ans de mariage, les noces de cuir :happy:... #specialVegan

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.euronews.com/2020/06/08/retrait-partiel-des-troupes-americaines-stationnees-en-allemagne-berlin-tempere

Citation

Trois jours après des fuites inquiétantes venues des États-Unis, Berlin s'efforce d'arrondir les angles. D'après le Wall Street Journal, Donald Trump veut retirer 9500 des 34 500 GIs stationnés en Allemagne, le pays européen qui abrite le plus gros contingent américain. Le retrait aurait lieu d'ici septembre.

Jens Stoltenberg devrait mettre à jour son CV

Modifié par LBP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle inculture ! quel scandale ! Premier régiment noir de l’Union. Tous engagés pour la libération des esclaves"

Oui, mais leurs vies comptaient. Pourquoi la donner, même pour l'abolition de l'esclavage ? Hein ?

D'ailleurs il faut voir l'auteur du tweet. Bianchi ! On voit bien sa manoeuvre, il ne se cache pas le leucoderme.

Modifié par Zalmox
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...