Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Mesdames et messieurs, la conspiration a été éventée.

En effet depuis le début des émeutes, on observe une utilisation massive de feux d'artifices par les émeutiers.

Et bien les wokistes ne sont pas d'accord! Oui car en fait ce serait utilisé pour les priver de sommeil et les habituer au bruit des bombes, et attaquer les communautés "black and brown". Qui serait donc à la manoeuvre? Mais voyons c'est évident: les méchants blancs et la CIA, qui auraient distribué des feux d'artifices commerciaux puissants aux jeunes pour les inciter à mettre le boxon!

Tatatsaaaan.

...Ou alors c'est juste la théorie du complot la plus débile de tous les temps.

Faisons-nous un avis sur la question avec Tim Pool.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, elannion a dit :

Et sinon prendre des vacances loin de toute connexion internet pour nous faire des vacances ? Possible ( et c'est je pense ce que la majorité silencieuse du forum appelle de ses vœux) ?

Avant de partir, ton avis sur la zone "autogérée" de Seattle qui a déjà fait un mort ? 

Ce vaste mouvement antiflic te paraît toujours spontané ?:bloblaugh:

 

Probablement un complot Russe orchestré par la Finlande et le Lichtenstein ayant utilisé les rayons de controle mentaux Israéliens pour forcer le meurtre de Floyd.

Sinon, un mort pour des manifs aussi importantes et étendues dans le temps et l'espace ? C'est impressionnant de pacifisme, on voit souvent bien pire dans les pays développés (en fait, qu'il n'y ait eu qu'un mort serait un bien meilleur argument pour dire que c'est encadré et organisé correctement). Mais bon, je ne vais pas te forcer à t'écarter de ta théorie du complot, hein. C'est qui derrière le mouvement, selon toi ?:-P

Modifié par Rufus Shinra
  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rufus Shinra a dit :

Probablement un complot Russe orchestré par la Finlande et le Lichtenstein ayant utilisé les rayons de controle mentaux Israéliens pour forcer le meurtre de Floyd.

Sinon, un mort pour des manifs aussi importantes et étendues dans le temps ? C'est impressionnant de pacifisme, on voit souvent bien pire dans les pays développés. Mais bon, je ne vais pas te forcer à t'écarter de ta théorie du complot, hein. C'est qui derrière le mouvement, selon toi ?:-P

Ben Tancréde ne cesse de nous le dire l'avant garde wokiste qui s’apprête à prendre le pouvoir et étendre sa dictature sur le monde.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CIA? C'est pas les Chinois du FBI, puisqu'ils sont partout? 

Je note une chose amusante: la voix la plus tonitruante sur la chose a été la "journaliste" qui a dirigé le "Projet 1619", monument de propagande (essentiellement: les hommes blancs sont le mal incarné, les USA sont complètement déterminés par le racisme, et depuis 1619, pas 1776, et tout ce qui y existe est raciste) à prétention de travail d'Histoire qui a été déboulonné par à peu près tout historien sérieux (avec une page wiki qui a étrangement rapidement eu sa version française), mais qui a néanmoins été publié par le NY Times et immédiatement été nominé pour, et a reçu en grande pompe il y a quelques semaines, un prix Pulitzer, en plus d'avoir été aussitôt préempté par des centaines de "department of education" pour devenir un matériel officiel à enseigner dans les écoles. 

Elle a sorti pas mal de trucs sur ces "feux d'artifices" (je me suis méfié de l'expression: pas mal de journalistes l'utilisent pour éviter de dire "coups de feu") et la théorie du complot qui va avec.... Avant, apparemment, de nettoyer son compte twitter. Nul doute pour revenir à ses sujets de prédilection, à savoir qu'elle est opprimée et que quiconque la critique ou contredit, ou même est en désaccord avec elle sans interagir, est raciste. 

 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nemo a dit :

Ben Tancréde ne cesse de nous le dire l'avant garde wokiste qui s’apprête à prendre le pouvoir et étendre sa dictature sur le monde.

Ouais, enfin, vu comme les wokistes contrôlent le Pentagone, le FBI, les Russes, l'UE, les médias, etc., je crois qu'ils contrôlent déjà le monde, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, nemo said:

Ben Tancréde ne cesse de nous le dire l'avant garde wokiste qui s’apprête à prendre le pouvoir et étendre sa dictature sur le monde.

Nope, j'ai même moult fois dit le contraire. Le "grand soir", y'a que les vieux cocos qui y croient. Mais quand on parle d'un changement de paradigme culturel, ici par une tendance composite à caractère plus beaucoup plus religieux que rationnel, dans une société, ça n'est pas un complot, ou même un mouvement, et certainement pas une "révolution" dans le sens où on tend à les envisager. 

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tancrède a dit :

Nope, j'ai même moult fois dit le contraire. Le "grand soir", y'a que les vieux cocos qui y croient. Mais quand on parle d'un changement de paradigme culturel, ici par une tendance composite à caractère plus beaucoup plus religieux que rationnel, dans une société, ça n'est pas un complot, ou même un mouvement, et certainement pas une "révolution" dans le sens où on tend à les envisager. 

Ben je sais pas c'est toi qui parlais de "minorité agissante" et terriblement dangereuse en embuscade qui se contente pour le moment de taguer des monuments mais qui n'en pense pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nemo a dit :

Ben je sais pas c'est toi qui parlais de "minorité agissante" et terriblement dangereuse en embuscade qui se contente pour le moment de taguer des monuments mais qui n'en pense pas moins.

Oui mais faut comprendre que les gauchistes woke sont une minorité qui a tout infiltré, absolument tout, est probablement en train de remplacer nos fluides corporels au moment où je tape ces mots, et qui va imposer sa dictature culturelle sur la planète en inventant des faux motifs de manifestations dans un pays où il n'y a aucune raison d'en avoir marre du système.

Enfin, je suppose.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Snapcoke a dit :

la guerre que tu fait a Tancrède commence a être fatigante Rufus...

tu ne donne aucunes information... tu te contente de trollé....

Je ne trolle pas, j'explicite le fait qu'il s'excite comme un illuminé sur un gigantesque complot wokiste qui veut faire une "révolution culturelle", pour éviter d'avoir à parler des causes assez réelles du ras-le-bol sociétal aux US. Et ça fait des années qu'il s'excite contre les wokistes de façon aussi caricaturale que les SJW de Twitter s'excitant sur la "patriarchie".

Modifié par Rufus Shinra
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 16:53, Wallaby a dit :

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce tweet, mais en tout cas ça a l'air important : censuré par twitter alléguant la protection au titre du droit d'auteur.

Le bouquin de Bolton. Vous savez, celui que Trump tente de faire interdire.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, elannion a dit :

Donc un mort engendré par un flic pourri, le monde entier doit d'arrêter de tourner et ça légitime toutes les saloperies qu'on voit depuis des semaines. Par contre un mort dans un quartier auto géré par des fdp ça passe, c'est rien, it's for the greater good ?

Enfin on voit bien ton idéologie bien puante qui se cache derrière

Bah tiens c'est pas comme si ça faisait des années que tancrède et d'autres ne nous parlaient pas également des autres dérives et saloperies du système US. . . Gerrymandgering, l'attitude quasi criminelle des républicains pendant les deux mandats d'Obama ou encore leur système de santé qu'on peut aussi qualifier de criminelle avec notamment un ENORME PROBLEME au niveau de l'utilisation des opiacés ( et ça coco c'est un sujet que j'ai étudié pendant mes études. . .), ou encore le système corrompu des frères Koch, etc etc

Ils me semblent que c'est @Tancrède et @Patrick (a priori deux énorme nazis selon toi) qui avaient décrit il y a quelque temps comment la NRA avait dans les années 80 perverti la compréhension du second amendement pour vendre encore plus d'armes et militariser de fait une partie de la population US (et bien évidemment une fois le mal fait il devient quasi impossible de revenir en arrière). Je ne sais plus qui (mais sans doute les deux sus nommés) avaient donné comme exemple qu'au sortir de la première guerre mondiale une loi avait interdit la possession par les civils de fusils mitrailleurs (de mémoire) et que c'était passé sans problème à l'époque.

Et ça c'est des sujets abordée par Tancrede depuis des années et ce n'est pas tellement l'apanage de la gauche culturelle mais tu préfères retenir uniquement ce qui t'arrange et pourrir absolument tout les fils de discussion. T'as a priori le totem vis à vis de la modération mais tu continues quand même de nous les briser

Ensuite si pour toi l'exemple d'Evergreen ou le fait qu'aujourd'hui remettre en cause l'existence de 70 genres te classe dans la catégorie facho (et là pas de bol en plus d'être chimiste je suis aussi biologiste et chez les mammifères on recense deux sexes et seulement deux sexes.. ;Alors la nature peut faire qu'on se retrouve avec des cas atypiques genre XXY ou autre mais c'est du domaine de l'exceptionnel et d'un ratage dans un processus biologique) ne te choquent pas on peut pas faire grand chose. Si pour toi il n'y a aucun problème à dire que la musique classique est trop blanche, que tout les blancs ont un virus dans le cerveau (ou qu'on est hors humanité c'est selon. . .), voir déboulonner tout un pan de nitre histoire, renommer nos lycées/collèges, et mille autres exemples ne te posent aucun problème c'est pas si étonnant que t'es planté l'ENA.. . .

Vu ce qui se passe aux US et ailleurs (et malheureusement chez nous) j'aurais jamais cru que toi et nemo continueraient non seulement à nier ce problème immense qu'est le "progressisme sociétal" mais qu'en plus vous continuerez à vous la jouez commissaire  de la pensée...

Redescendez les mecs.

passe que vous n'y croyez pas, on a bien des mecs qui pensent que la Terre est plate ou que les vaccins sont des complots des illuminatis ou pour recoller à l'actualité que la chloroquine est le nouveau nom pour molécule  miraculeuse, etc etc mais mollo sur le troll.

Alors oui comme robert affalé sur son zinc vous pouvez nous abreuvoir de votre galimatias pendant un temps mais après rideau , notre patience a ses limites 

Commissaire de la pensée? J'ai dit a quelqu'un ce qu'il était autorisé et interdit de penser? ou ça? Et je sais pas de quoi tu parles en disant que je nierais le problème d'un "progressisme sociétal" je sais pas ce que ça veux dire en fait. Par contre je vois des gens continuer de nier qu'il y a un vrai problème dans la police aussi bien ici que là bas en amalgamant tout et n'importe quoi avec ce mouvement  au nom d'un danger largement fantasmer, surtout en France. Et c'est pas la peine de me citer tout les idiots qui existent je ne suis pas concerner par la connerie des autres.

Il y a un mouvement contre la violence policière et son volet raciste, ça s'accompagne de conneries certes il n’empêche que ça signifie pas que ce mouvement est pas légitime.

Modifié par nemo
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rufus Shinra a dit :

Sauf que c'est beaucoup plus simple, idéologiquement, d'attirer l'attention sur des débordements isolés et de dire que, pouf, l'ensemble doit être jeté à la poubelle. C'est un peu le même niveau de débilité que de dire "un flic est pourri, donc il faut éliminer la police du système", en fait.

C'est d'ailleurs l'un des points que je trouve le plus hilarants chez les croisés anti-SJW : ils utilisent exactement les mêmes outils dialectiques que leurs adversaires et se plaignent de cet usage chez les autres. Prends les tirades anti-SJW des habitués sur ce forum, remplace les noms et tu te rends compte que tu pourrais poster ça sur Tumblr ou Twitter en étant considéré comme entièrement woke.

Exemple :

Même logique, même langage, même conclusion, même nombre de morts, juste les sujets inversés, et soudainement, on passe de "défenseur de la loi et de l'ordre" à "SJW honni qu'on va citer en se marrant sur le fil Let's woke".

Bon camarade Rufus, j'observe que le trolling XXL t'es finalement vraiment naturel. Donc PAF la torpille, et re-PAF définitif ad viternam très vite si tu mouftes encore ne serait-ce qu'un chouïa. A bon entendeur... pas salut.

Oups, "Ad vitam æternam", bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hirondelle a dit :

... c’est que tu ne passes pas à autre chose, vraiment.

bon la modération est passée par là donc ça conclue cette échange (qui n'en n'était pas vraiment un)

Après cela reste un forum où l'on échange nos positions et autres pensées. Il me semble donc normal et sain de m'exprimer.

Et c'est pas comme si je polluais le fil depuis des semaines avec des dizaines de messages. Depuis l’événement Floyd je dois en être à max 5 messages sur ce fil. . .

Ca fait pas vraiment de moi un monomaniac non ?

Bref les choses ont été mise au point par les autorités next

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, elannion a dit :

Il y a 60 ans ils ne pouvaient même pas allez à l'université. . .

Il y avait des universités pour noirs.

De même il y avait des universités pour femmes.

Et de nombreuses universités pratiquaient la mixité avec un nombre réduit d'étudiants noirs.

https://en.wikipedia.org/wiki/Historically_black_colleges_and_universities

La plupart des universités historiquement noires ont été créées dans le Sud après la guerre civile américaine, souvent avec l'aide d'organisations missionnaires religieuses basées dans le nord des États-Unis. Les universités historiquement noires créées avant la guerre civile américaine comprennent l'université Cheyney de Pennsylvanie en 1837 et l'université Lincoln en 1854. L'université Wilberforce a également été créée avant la guerre civile américaine ; elle a été fondée en 1856 grâce à une collaboration entre l'Église épiscopale méthodiste africaine de l'Ohio et l'Église épiscopale méthodiste (cette dernière étant une confession à prédominance blanche). Wilberforce a été le troisième collège à être établi dans l'État de l'Ohio.

Peu après la fin de la guerre civile, l'Université d'Atlanta, aujourd'hui Université Clark d'Atlanta, a été fondée le 19 septembre 1865 en tant que première université historiquement noire du sud des États-Unis. L'Université d'Atlanta est le premier établissement d'enseignement supérieur de la nation à délivrer des diplômes aux Afro-Américains, et le Clark College (1869) est le premier établissement d'enseignement supérieur d'arts libéraux de la nation, d'une durée de quatre ans, destiné aux étudiants afro-américains, qui a été consolidé en 1988 pour former l'Université Clark d'Atlanta. L'année 1865 a également vu la fondation du Storer College (1865-1955) à Harper's Ferry, en Virginie occidentale. L'ancien campus et les bâtiments de Storer ont depuis été intégrés au parc national de Harper's Ferry.

En 1862, la loi Morrill du gouvernement fédéral prévoyait la création de collèges par concession de terres dans chaque État. Certains établissements d'enseignement créés en vertu de la loi Morrill dans le Nord et l'Ouest étaient ouverts aux Noirs. Mais 17 États, principalement dans le Sud, ont exigé que leurs systèmes soient séparés et ont généralement exclu les étudiants noirs de leurs collèges par concession de terres. En réponse, le Congrès a adopté la deuxième loi Morrill de 1890, également connue sous le nom de loi sur les collèges agricoles de 1890, exigeant des États qu'ils établissent un collège séparé pour les noirs si ceux-ci étaient exclus du collège existant.

https://ask.library.harvard.edu/faq/82388

Qui a été le premier Afro-Américain à obtenir un diplôme de Harvard ?

Les premiers diplômés noirs : Edwin C. J. Howard (médecine), George L. Ruffin (droit), Robert T. Freeman (médecine dentaire), tous en 1869. Ruffin et Freeman ont été les premiers Noirs à obtenir leurs diplômes respectifs dans le pays.

Le premier Bachelor of Arts du Harvard College a été décerné à Richard T. Greener en 1870. Il est ensuite devenu professeur de philosophie, doyen d'une école de droit et diplomate étranger.

Il a été le premier à recevoir un diplôme de maîtrise : W.E.B. Dubois en 1895.

Premier diplôme Master of Arts du Radcliffe College [le collège pour femmes associé à Harvard] : Mary S. Locke, en 1893.

Premier doctorat : également W.E.B. Dubois, 1895.

Premier diplôme Bachelor of Arts du Radcliffe College : Alberta V. Scott, 1898.

Source: "Tracing the Black Presence at Harvard," Harvard Gazette, 21 février 1986

Modifié par Wallaby
  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

États-Unis: le débat sur le racisme touche désormais les Pères fondateurs

Des manifestants à Washington ont tenté ce lundi 22 juin de mettre à terre une statue d'Andrew Jackson, située devant la Maison Blanche. Cet ancien président américain soutenait ouvertement l'esclavage. Mais désormais, le débat soulevé par le mouvement antiraciste va jusqu'à remettre en cause des icônes de l'histoire politique du pays, longtemps jugées intouchables.

http://www.rfi.fr/fr/amériques/20200623-etats-unis-mouvement-antiraciste-touche-pères-fondateurs?ref=tw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...