Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 3 minutes, elannion a dit :

 Mais pour vous le problème c'est un teenager avec un Ar15. . .

On reformule: un assassin qui vient de tuer deux personnes et d'en blesser un troisième avec son joujou et qui est ensuite allé se cacher chez maman, dans l'état d'à côté parce qu'il pensait que ça allait le protéger (pour ce qu'on en sait maintenant).

Je vois que tu n'as strictement pas lu l'article...

il y a 3 minutes, elannion a dit :

Les mormons sont influent en Utah et point barre. . . Et il me semble même que ces dernières années ils perdent en influence

Après c'est marrant je remplace mormon par juif ou franc maçon et le post prend tout de suite une autre tournure. . .

Au hasard, le "compot mormon" est documenté et histyoriquemenbt connu. Comme son désir de modifier les lois... Ce n'est même pas un sujet de controverse historique. Maintenant tu peux me montrer des sources sur le grand complot fran maçon mondial? Ou le complot juif mondial? J'aimerais bien voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cracou a dit :

Au hasard, le "compot mormon" est documenté et histyoriquemenbt connu. Comme son désir de modifier les lois... Ce n'est même pas un sujet de controverse historique

Jamais prétendu que les mormons avaient été des enfants de choeur. Mais aujourd'hui c'est quoi leur réel pouvoir de nuisance ?

De mémoire eux et les évangélistes cela n'a jamais été le grand amour. . Quand on connaît l'importance du mouvement évangéliques aux states les mormons qui prennent le pouvoir (sans nier leur volonté de l'avoir) relève du fantasme

il y a 5 minutes, cracou a dit :

Maintenant tu peux me montrer des sources sur le grand complot fran maçon mondial? Ou le complot juif mondial? J'aimerais bien voir... 

Soral comme source légitime ça marche ?:rolleyes::rolleyes::tongue:

Je blague hein ^^

Encore que les Francs maçons avaient une influence considérable sur la politique et la société de la troisième république (et en totale perte de vitesse depuis la seconde moitié du XX siècle)

il y a 7 minutes, cracou a dit :

On reformule: un assassin qui vient de tuer deux personnes et d'en blesser un troisième avec son joujou et qui est ensuite allé se cacher chez maman, dans l'état d'à côté parce qu'il pensait que ça allait le protéger (pour ce qu'on en sait maintenant).

Je vois que tu n'as strictement pas lu l'article...

On commence le combat des faits divers ? @Patrick qui peut remettre l'article relatant le meurtre d'une très jeune enfant blanc par un noir ?

Vous êtes actuaires non ? Vous voulez vraiment vous lancez dans une bataille de chiffre ? Rappeler qu'un afro américain avait beaucoup (de l'ordre de 10 fois plus) de chances de se faire abattre par un autre afro américain que par un policier ou que les crimes sont majoritairement intraethniques mais que les noirs tues deux fois plus souvent les blancs que les blancs tuent les noirs. . .

Et oui je considère que le problème de la santé est aux Etats Unis est largement plus grave qu'un fait divers si malheureux soit il. La crise des opiacés c'est des dizaines pour pas dire des centaines de milliers de victimes. . .

C'est juste une autre échelle 

Sans parler du système quasi mafieux des assurances et autres mutuelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elannion a dit :

Mais aujourd'hui c'est quoi leur réel pouvoir de nuisance ?

Là tu as bien raison. Ils ont été dépassés par les autres comiques...

il y a 2 minutes, elannion a dit :

Soral comme source légitime ça marche ?:rolleyes::rolleyes::tongue:

Tu sors.                   Plus loin!     :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, cracou a dit :

Les mormons sont une organisation théocratico-dictatoriale qui tente depuis 100 ans d'infiltrer le gouvernement et de faire passer des lois débiles (genre le célèbre "si tu soignes son bébé par des prièdes au lieu de l'apporter à l'hôpitazl alors ce n'est pas de la maltraitance"). Ils sont aussi les seuls responsable de trois guerres internes aux USA....

Ah ben oui, on en parle encore des massacrés perpétrés par les mormons?

https://en.wikipedia.org/wiki/Mormonism_and_violence#List_of_Mormon_wars_and_massacres

Vous préférez le massacre de 100 familles indiennes ou celui de 120 immigrants dont tous les enfants de plus de 6 ans?

C'était au milieu du 19ème siècle... Selon les standards américains de l'époque, ça en fait des bisounours ou des tire-au-flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kelkin a dit :

C'était au milieu du 19ème siècle... Selon les standards américains de l'époque, ça en fait des bisounours ou des tire-au-flanc.

Je réponds sur le fait que les mormons sont des gentils. C'est une organisation qui a toujours mis la violence en avant (le contraire des quakers qui sont les grands gentils dans l'histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cracou a dit :

Je réponds sur le fait que les mormons sont des gentils. C'est une organisation qui a toujours mis la violence en avant (le contraire des quakers qui sont les grands gentils dans l'histoire).

Le jeune qui a tiré sur les émeutiers ?

De un j'ai vue des vidéos ou la chronologie montre clairement qu'il essaie de tout faire pour ne pas avoir a tiré...

Puis les choses dégénère... Et il fait preuve d'une remarquable discipline de feu...

Dans la vidéo où il est poursuivie par des dizaines d'emeutiers, il se prend des coups et littéralement agressé, et devant la situation ouvre le feu...

Qui et les plus blâmable ? Les types qui pille les magasins brûle tout ? Agresses les gens, ou un gamin qui pensait aidé en protégeant les commerces, qui dépassé par les évènements ouvre le feu...

Mais mince où est la police ... Qui a laissé dégénéré la situation au point où les gens en viennent a monté des milices pour ce protégé ?

D'ailleurs ce n'ai même pas des noirs qui on était tué, ce n'ai pas un crime raciale, c'est un bête problème de gestion de la sécurité.

Comment voulais vous que tout cela ne dégénère pas, d'un côté si tu sors sans masque tes un Criminel, de l'autre tout les soirs pillages a volonté...

 

https://www.nouvelobs.com/manifestations-pour-george-floyd/20200827.OBS32601/qui-est-kyle-rittenhouse-l-ado-milicien-passionne-par-la-police-qui-a-tue-deux-manifestants-a-kenosha.html

 

Pas vraiment le profile du gros néonazi

Modifié par Snapcoke
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Snapcoke a dit :

Mais mince où est la police ... Qui a laissé dégénéré la situation au point où les gens en viennent a monté des milices pour ce protégé ?

La police il faut pas qu'elle soit là parce qu'elle est méchante et raciste.
Sauf quand il y en a besoin, là il faut qu'elle soit là tout de suite.

Manque de pot le Department of Justice vient de confirmer que blake était armé d'un couteau au moment de son interpellation et que c'est sans doute la raison pour laquelle les policiers n'ont pas été plus physiques avec lui.

https://abcnews.go.com/US/shots-fired-tear-gas-deployed-wisconsin-jacob-blake/story?id=72616792

Authorities on Wednesday night identified the police officer who shot Jacob Blake, which has led to four days of protests in Kenosha, Wisconsin, and renewed calls nationwide to end police violence against people of color. The Department of Justice also announced several other details, including that Blake had a knife and that officers first used a stun gun on him.

During the incident, which happened Sunday, officers attempted to arrest Blake, the DOJ said in a statement released Wednesday evening, though it did not indicate why. Officers attempted to stun Blake, "however the taser was not successful in stopping" him, according to the statement. The DOJ identified the officer who shot Blake as Rusten Sheskey, who has been with the Kenosha Police Department for seven years. He fired seven shots, and was the only officer to fire his weapon, the DOJ said.

Blake admitted that he had a knife during the DOJ's investigation, and agents recovered a knife from the driver’s side floorboard of his car, officials said. No other weapons were found.

According to the Wisconsin Department of Justice Division of Criminal Investigation, which is leading the probe into the incident, officers initially responded to the scene after a woman called to report that her boyfriend was at her home but "was not supposed to be" there. The DOJ would not answer whether that person was Blake in a press conference Wednesday night.

 

En vidéo avec l'attorney general du Wisconsin:
https://justthenews.com/government/local/wisconsin-doj-says-there-was-knife-jacob-blakes-vehicle
Les 39 minutes de son intervention pour qui a le courage:
https://www.youtube.com/watch?v=_kbXhM06tls

 

Devant les menaces de "doxxing" le nom du policier qui a tiré a été donné:
https://www.nbc15.com/2020/08/26/kenosha-officer-who-shot-jacob-blake-identified-as-atty-gen-releases-new-details/

Un point très intéressant c'est l'absence de "bodycam" pour les policiers, ce qui est un vrai sujet de débat pour le coup.

 

Un résumé de l'affaire:

 

 

***

 

Sinon la gauche appelle Fox News à licencier l'animateur vedette Tucker Carlson (désormais le plus coté du câble) parce qu'il "défend" Kyle Rittenhouse, le jeune de 17 ans (et par ailleurs pas du Wisconsin donc techniquement pas éligible à la notion de légitime défense dans l'état, mais accusé d'homicide volontaire ce qui ne risque pas de tenir non plus vu les circonstances) qui a fait usage de son arme après être attaqué physiquement alors qu'il essayait de quitter les lieux.

Un journaliste du New York Times a cependant fait son travail et analysé la totalité des images et vidéos trouvées pour comprendre l'enchaînement des événements. Et démontre de fait qu'il s'agit d'un cas de légitime défense, qu'il n'a pas tiré en premier, et mieux, qu'il disposait d'un kit médical, qu'il a offert plus tôt dans la soirée assistance médicale aux manifestants pacifiques, mais qu'un groupe armé l'a menacé de mort lui et d'autres allant même jusqu'à tirer quelques minutes plus tôt. Raison pour laquelle il a cherché à quitter les lieux, c'est à ce moment qu'il est attaqué, projeté à terre, qu'on cherche à lui prendre son arme, qu'il est menacé d'une arme de poing, qu'il tire, ce qui disperse la foule qui l'attaquait et qu'il tente de se rendre à la police.

À partir de 5:19:
https://youtu.be/YEs7t8KaTFY?t=313

 

***

 

Et sinon bonne nouvelle, les zigotos qui harcelaient des clients blancs de restaurants à DC en leur hurlant que "white silence is violence" en leur intimant de lever le poing en soutien à blm à la suite de l'affaire de Kenosha, se sont fait rabrouer par la maire Muriel Bowser qui trouve que ce ne n'est pas une méthode correcte.
Une évolution bienvenue de la part du maire.
https://thehill.com/changing-america/respect/equality/513781-dc-mayor-bowser-condemns-protesters-seen-in-viral-video

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snapcoke a dit :

Le jeune qui a tiré sur les émeutiers ?

De un j'ai vue des vidéos ou la chronologie montre clairement qu'il essaie de tout faire pour ne pas avoir a tiré...

je suppose que tu as manqué le moment où il avait tiré avant sur des gens et il était poursuivi par des passants... Ah ça change pas mal les perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cracou a dit :

je suppose que tu as manqué le moment où il avait tiré avant sur des gens et il était poursuivi par des passants... Ah ça change pas mal les perspectives.

Non j'ai vue les vidéos, clairement le premier coup de feu ( sur un type avec un bandana rouge derrière une voiture ) est peu visible, mais ils bien poursuivie par l'individu en rouge qui tente de le frappé, ouverture du feu, il essaie ensuite d'aider et appel la police (911) en restant sur place, ensuite les manifestants le poursuive et tente de le frappé ( il allait finir lynché ) devant l'agressivité et après avoir était mis a terre il tir, pour ce dégagé, des que la menace s'arrête il cesse son ouverture de feu, et ce désengage...

 

Il est extrêmement professionnel, ce qui est paradoxal pour un milicien...

 

De plus sur les vidéos on entend énormément de coup de feu autour, la situation était vraiment extrement tendue.

L'un des agresseurs était arme d'après certaines sources, Patrick tu Aurait vue passé la vidéo/photo où on vois que l'un des assaillants est armé ?

il y a 19 minutes, Connorfra a dit :

Oui j'ai posté la vidéo je dis ça je dis rien 

Bas regarde l'ensemble de la séquence alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cracou a dit :

pas de flotte logistique, ...les chinois peuvent pas faire grand chose hors de leur zone proche

Golfe d'Aden depuis 2008...

Pétrolier Ravitailleur 8 x Type 903/Type 903A (20000t), 2 x Type 901 (50000t), 5 x Type 904/A/B (10000-15000t)...etc...etc. 

Henri K.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Snapcoke a dit :

Non j'ai vue les vidéos, clairement le premier coup de feu ( sur un type avec un bandana rouge derrière une voiture ) est peu visible, mais ils bien poursuivie par l'individu en rouge qui tente de le frappé, ouverture du feu, il essaie ensuite d'aider et appel la police (911) en restant sur place, ensuite les manifestants le poursuive et tente de le frappé ( il allait finir lynché ) devant l'agressivité et après avoir était mis a terre il tir, pour ce dégagé, des que la menace s'arrête il cesse son ouverture de feu, et ce désengage...

 

Il est extrêmement professionnel, ce qui est paradoxal pour un milicien...

 

De plus sur les vidéos on entend énormément de coup de feu autour, la situation était vraiment extrement tendue.

L'un des agresseurs était arme d'après certaines sources, Patrick tu Aurait vue passé la vidéo/photo où on vois que l'un des assaillants est armé ?

Bas regarde l'ensemble de la séquence alors...

A partir de 3.45. On ne voit que la fin de la sequence. Difficile de se faire une idée.

Modifié par jisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Connorfra a dit :

Je regarde avec mes yeux d'ancien des forces de l'ordre et toujours dans les forces armées même si c'est plus a temps complet en pensant a la différence entre les critères de légitime défense français et américain.

 

Et ce que je vois c'est un mec qui tirent sur ceux qui lui saute dessus.

Dans le droit français le pax n'est plus en danger donc il n'a plus a riposter.

Dans le droit fédéral us ce sont les personnes qui l'ont agressé sur lesquelles il tire et les mecs avant sont ouverture du feu retourne clairement vers lui donc moi aussi avec la différence de législation j'aurais allumé.

J'aurais probablement plutôt visé la zone pelvienne pour neutraliser sans tuer mais bon on parle d'un milicien de 17 ans.

Voilà pourquoi je poste rarement sur le forum en 10 ans d'inscription. J'ai des avis très tranché et je préférerais lire des gens qui s'y connaissent bien mieux que moi mais bon autant participer au débat.

Le pax n'est plus en danger ? Ouai enfin le gars avec le tir dans le bras il est armé.

L'autre avec le skate le frappe et ce rue sur lui, je vois pas ce qu'il faut de plus...

J'ai la conviction que le jeune s'en sortira...

La situation est trop tendu pour en déduire quoi que ce soit, mais pour ma part c'est de la légitime défense

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Snapcoke a dit :

Le pax n'est plus en danger ? Ouai enfin le gars avec le tir dans le bras il est armé.

L'autre avec le skate le frappe et ce rue sur lui, je vois pas ce qu'il faut de plus...

J'ai la conviction que le jeune s'en sortira...

La situation est trop tendu pour en déduire quoi que ce soit, mais pour ma part c'est de la légitime défense

 Je suis d'accord sur ce que tu dis c'est clairement très litigieux même dans le droit US et du winconsin terre traditionnelle de milices. (Plus en danger immédiat pour le droit français qui est hyper restrictif sur la légitime défense avec arme)

Modifié par Connorfra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Connorfra a dit :

Pour moi aussi comme je dis dans le contexte us. Je les aurais engagé aussi à sa place en plus il a bien éviter de tirer sur le mec qui lève les mains 

Effectivement, on sens qu'il a maitrisé ça riposte, cela semble clairement plaidé en sa faveur.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ponto Combo a dit :

Ça penche de plus en plus en la faveur du jeune. Mais c'est le jurée populaire qui décidera. ( glock 17 face à ar15 moi aussi je lève les mains en l'air et je prie pour que le pax soit intelligent et je regrette d'avoir joué au con)

Modifié par Connorfra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Il y a des types armés qui se canardent dans la rue et vous en êtes à admettre que l'un d'entre eux a eu raison ? Mais bordel, on parle des États-Unis pas de la Syrie !

Bas oui mais pourquoi le jeune était la ? 

Aux état unis ( pas chez nous ) il est la dans un esprit de défense de la propriété et des personnes, ils n'est pas l'agresseur, 

Maintenant je suis d'accord que les armes aux états unis  sont un problème majeur, mais dans le contexte américains, ce jeune est dans son droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...