Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a une heure, DrWho a dit :

Biden , je le voyais toujours en photo ,et ça me genait pas, mais là je l'ai donc vu en "mouvement" à la télé..

.Ben j'ai cru revoir sa photo.. y a rien qui bouge sur son visage pire que R.Dati

c'est catastrophique ces 2 mecs..entre des cheveux oranges torsadés sur le crane comme un Sikh et un visage de cire...

 

il y a 6 minutes, kalligator a dit :

La pire élection us que j'aie jamais vu, désolant la chute de l'empire romain

Je me demande dans quelle mesure Joe Biden n'assume pas simplement le rôle de rampe de lancement pour Kamala Harris qui n'aurait, sinon, pas forcément de grandes chances d'arriver à la magistrature suprême en étant la candidate principale. Pour moi, clairement, ils la jouent "un fauteuil pour deux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains admins d’AD.net font partie de la Commission chargée d’organiser les débats électoraux ? Ôo

« Voulant éviter un nouveau face-à-face abrasif entre les deux candidats à la Maison Blanche, la commission chargée d'organiser les débats électoraux aux États-Unis a annoncé, mercredi, la mise en place de mesures afin d'assurer "une discussion plus cadrée".»

 

Plus sérieusement, beaucoup semblent avoir compris que la bouillie télévisuelle que fut ce premier débat est totalement contre-productive, en plus de risquer de faire fuir les téléspectateurs pour les suivants.

 

«À 35 jours d'une élection présidentielle américaine sous haute tension, Donald Trump et Joe Biden ont échangé devant des millions d'Américains invectives, railleries et attaques personnelles, sans que le modérateur de ce duel ne puisse les empêcher de régulièrement se couper la parole. Au point que certains commentateurs ont appelé à l'annulation des prochains débats.»

https://www.france24.com/fr/20200930-présidentielle-américaine-de-nouvelles-mesures-pour-cadrer-les-débats-entre-trump-et-biden

Modifié par TarpTent
  • J'aime (+1) 1
  • Triste 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TarpTent a dit :

Certains admins d’AD.net font partie de la Commission chargée d’organiser les débats électoraux ? Ôo

« Voulant éviter un nouveau face-à-face abrasif entre les deux candidats à la Maison Blanche, la commission chargée d'organiser les débats électoraux aux États-Unis a annoncé, mercredi, la mise en place de mesures afin d'assurer "une discussion plus cadrée".»

à coté de ça, vu les sales gamins que nous sommes, ils ont une certaine expérience qui doit être internationalement reconnue... 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rendbo a dit :

à coté de ça, vu les sales gamins que nous sommes, ils ont une certaine expérience qui doit être internationalement reconnue... 

Disons que si le débat "présidentiel" (pause pour le rire) américain avait été agrémenté de ce que nos chers modos appellent une "boîte à gifles"... l'un des candidats aurait vu sa tignasse orange agrémentée de très belles joues rouges :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Disons que si le débat "présidentiel" (pause pour le rire) américain avait été agrémenté de ce que nos chers modos appellent une "boîte à gifles"... l'un des candidats aurait vu sa tignasse orange agrémentée de très belles joues rouges :happy:

Nous avons un document présentant le prototype !

Révélation

 

Sinon pour le prochain débat, à défaut de savoir quel sera le stratagème pour la lui boucler, j'ai une petite idée de lieu en adéquation avec le niveau...

Révélation

DSCF4243.jpg

 

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean-françois a dit :

Apparemment, une journaliste américaine aurait commenté le débat en disant " Rien de ce que pourrait faire la Russie ne pourrait autant rabaisser les USA que les participants de ce débat l'ont fait"

Ce n'est pas faux. Mais ça ne me semble pas tout à fait exact non plus.

Je dirais plutôt que c'est la sélection de ces deux zozos qui rabaisse les Etats-Unis. Davantage que les zozos eux-mêmes - je veux dire, d'une certaine manière ce n'est pas tout à fait leur faute, ils sont comme ça en vrai.

Comment les deux zozos ont-ils été sélectionnés ? Je n'en dis pas plus. Non seulement ce n'est pas bien de tirer sur une ambulance, mais cette ambulance-là est déjà une épave en feu écrasée sous les TOW, Hellfire et autres GBU...

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon esprit tordu me fait envisager à une fake news pour s'attirer la sympathie de la foule et éventuellement indiquer ensuite "en fait, j'ai reçu un vaccin prototype et vous savez quoi ? Ça marche ! MEURICA YEAH !".

Mais c'est une idée tordue.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lezard-vert a dit :

Ca tombe à pic ou ça tombe tres mal pour Trump ?

Si il y passe, on dira que ça tombe mal.

Les deux candidats étant âgés ( et une partie de l'équipe de campagne de trump ne portait pas de masques lors du débat... ) et le virus pouvant générer des séquelles, l'information peut avoir de vrais conséquences au delà de l'élection elle même.

 

 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ciders a dit :

Mon esprit tordu me fait envisager à une fake news pour s'attirer la sympathie de la foule et éventuellement indiquer ensuite "en fait, j'ai reçu un vaccin prototype et vous savez quoi ? Ça marche ! MEURICA YEAH !".

Mais c'est une idée tordue.

C'est surtout une idée stratégique, voire machiavélique :smile:

Les chances que Donald Trump ou son entourage puissent concevoir et exécuter un tel plan ? … A mon avis, pas bien lourdes.

 

Edit : En plus, ça ne pourrait pas marcher avec un vaccin. Il faudrait que ce soit un traitement.

Tiens, pendant que j'y pense, il est occupé Didier Raoult en ce moment :happy: ?

Modifié par Alexis
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alexis a dit :

C'est surtout une idée stratégique, voire machiavélique :smile:

Les chances que Donald Trump ou son entourage puissent concevoir et exécuter un tel plan ? … A mon avis, pas bien lourdes.

 

Edit : En plus, ça ne pourrait pas marcher avec un vaccin. Il faudrait que ce soit un traitement.

Tiens, pendant que j'y pense, il est occupé Didier Raoult en ce moment :happy: ?

Si il a chopé le covid, entre son âge et son imc, ça va être coton... (voir même, sapin)

Sinon, pourrait-il falsifier ses résultats de test? Car le statut "victime covid" est une aubaine dans le cadre électoral actuel, pour peu qu'il n'y ait aucun impact de santé sur la personne...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis a dit :

C'est surtout une idée stratégique, voire machiavélique :smile:

Les chances que Donald Trump ou son entourage puissent concevoir et exécuter un tel plan ? … A mon avis, pas bien lourdes.

 

Edit : En plus, ça ne pourrait pas marcher avec un vaccin. Il faudrait que ce soit un traitement.

Tiens, pendant que j'y pense, il est occupé Didier Raoult en ce moment :happy: ?

 

Bof, il a déjà suivi un traitement préventif à base de Chloroquine, difficile après ça de reparler d’un autre traitement préventif.

 

Quoi qu’il en soit, on verra bien si cela s’aggrave ou non. Pour le moment, ça ne devrait pas trop l’empêcher de continuer à twitter à tort et à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kalligator a dit :

Tous les moyens sont bon pour tenter de l'emporter même les plus minables.

Baguette magique ON : les deux candidats meurent du Covid, les deux partis sont éliminés d'office pour cause d'incompétence, et on reprend l'élection sur de meilleures bases

Les bases ne seraient pas meilleures, puisque les écosystèmes démocrate et républicains seraient toujours là, avec leur cortège de sal*peries envoyées à la face mutuellement au quotidien.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...