Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 1 minute, FATac a dit :

Au risque de me répéter : qu'a-t-elle de plus suspect de la montée initiale, bleue comme rouge ?

parce que dans le pire des cas, ca devrait être du 70% Biden / 30% Trump, donc on devrait avoir au moins une petite remontée pour Trump aussi dans le graphique, mais la c'est du 100% démocrate, ce qui est statistiquement impossible 

(mode conspiration : a moins d'avoir des ballots de votes démocrates qui apparaissent par magie :combatc:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Héliphas a dit :

Impossible ? Il suffit que dans le lot ouvert il y est plus de vote pour l'un des deux camps. J'ose espérer que si il y a fraude sur une éléctions ils auront l'intéligence de pas truquer ça de façon aussi risible...

au même moment,dans 3 états critiques, et avec le même timing, regarde l'heure...ils ont reçu les boite miraculeuses avec que des votes bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, johnsteed a dit :

Un gros bureau a du faire son décompte dans son coin et il vient de remonter ses résultats. Ce n'est pas si. intrigant. Ca arrive aussi chez nous ce genre de chose quand on dépouille les bulletins tout au long de la soirée.

Je pense que la raison est plutôt là. Ca serait franchement stupide comme trucage de vote, y en a des courbes identiques mais rouge dans d'autres états ?

 

 

Non mais soyons réaliste, ils sont pas stupide, quand on truc une éléction, on fait attention, ça c'est trop grillé.

 

(pour l'intéligence du genre humain, pitié quoi...)

Modifié par Héliphas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, metkow said:

parce que dans le pire des cas, ca devrait être du 70% Biden / 30% Trump, donc on devrait avoir au moins une petite remontée pour Trump aussi dans le graphique, mais la c'est du 100% démocrate, ce qui est statistiquement impossible 

(mode conspiration : a moins d'avoir des ballots de votes démocrates qui apparaissent par magie :combatc:)

Je suis vraiment le seul à voir la ligne rouge monter au même moment? Faites un zoom sur votre écran si il le faut mais c'est quand même assez visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h40 : Récapitulatif de deux « accidents » de la nuit :

Des États ont cessé de compter les votes au milieu de la nuit.

Entre 4 et 6 heures du matin dans les deux États du Michigan et de Wisconsin, le décompte de Biden a fait brusquement des sauts massifs, à la verticale, à six chiffres. Pourquoi et comment ? Probablement une explication raisonnable, le Michigan et le Wisconsin devront la donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs manières de décompter.

- Vous décomptez pour les deux candidats dans chaque bureau et vous remontez les résultats pour chacun en même temps.

- Vous décomptez pour les deux candidats séparément et vous accumulez les résultats pour chaque candidat pour éviter d'avoir à remonter 10 000 fois 50 bulletins. Si ceux qui comptent pour l'un regroupent leur décompte un escalier apparait dans la courbe qui n'a pas lieu d'être pour l'équipe d'en face qui remonte ses résultats tous les 50 bulletins.

C'est l'explication qui me parait la plus probable. Après ça n'exclue d'autres possibilités.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Snapcoke a dit :

Si on regarde la courbe du Michigan, effectivement elle monte uniquement pour Biden...

Il doit y avoir une explication, ce n'est pas normale....

Une fraude comme cela ça m'étonnerait...

je vous lis sur le forum US depuis que trump est arrivé... quelqu'un ici est-il encore surpris du grand n'importe quoi au état unis? je vous sais plus cynique que ça...donc oui une fraude bien grasse qui tache, je serais pas surpris

en tout cas le sourire est revenue sur BFM... les médias vont vendre la victoire bleu et le vilain canard mauvais perdant...

Modifié par kmltt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kmltt a dit :

je vous lis sur le forum US depuis que trump est arrivé... quelqu'un ici est-il encore surpris du grand n'importe quoi au état unis? je vous sais plus cynique que ça...donc oui une fraude bien grasse qui tache, je serais pas surpris

en tout cas le sourire est revenue sur BFM... les médias vont vendre la victoire bleu et le vilain canard mauvais perdant...

On s'égare là. Pour l'instant, bien malin qui peut pronostiquer une victoire de tel ou tel.

il y a 2 minutes, loki a dit :

Il fera dans ce cas un recours devant les tribunaux du Michigan et du Wiscontin.

Ce qui est déjà une quasi-certitude si il ne gagne pas  

Il monte déjà la sauce sur Twitter. Ce sont les Africains qui doivent se marrer, d'habitude c'est eux qu'on accuse de gérer des élections foireuses.

  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kmltt a dit :

je vous lis sur le forum US depuis que trump est arrivé... quelqu'un ici est-il encore surpris du grand n'importe quoi au état unis? je vous sais plus cynique que ça...donc oui une fraude bien grasse qui tache, je serais pas surpris

en tout cas le sourire est revenue sur BFM... les médias vont vendre la victoire bleu et le vilain canard mauvais perdant...

Il ya quelques règles ici :

_ plus c'est cynique plus c'est vrais (dur à vivre)

_ twitter n'est jamais une source sauf pour les photos des armées car leurs services de communications font de belle photos

_ les médias français disent n'importe quoi sur Trump depuis qu'il est apparu sur leurs radar

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , les écarts seront tellement faibles que le camp perdant demandera dans un premier temps de recompter et ensuite ira faire des recours devant les tribunaux locaux et la cour suprême.

ca va durer des jours voir des semaines entières 

 

Modifié par loki
complément
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FATac a dit :

Au risque de me répéter : qu'a-t-elle de plus suspect de la montée initiale, bleue comme rouge ?

Et la verticale rouge du Michigan, elle n'est pas suspecte, lors du décalage d'avec le bleu ?

Non parce que si on commence à considérer la structure temporelle du dépouillement (pas du vote, hein !), on n'est pas sorti des ronces.

N'est suspect que dans la tete des gens qui ont une hache a aiguiser (ou axe to grind en anglais)

Tout les rapports des observateurs (pour l'instant) signale que tout se passe dans les règles. Mais quelque soit le camp perdant on ne pourra empecher des esprits chagrins de crier au trucage des votes (ca a déjà commencé avec acusation de faire voter les morts dans le ... Wisconsin ? Nebraska ? sais plus ....)

manque vraiment des -1 sur ce fofo pour certains posts .....

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, loki said:

De toute façon , les écarts seront tellement faibles que le camp perdant demandera dans un premier temps de recompter et ensuite ira faire des recours devant les tribunaux locaux et la cour suprême.

ca va durer des jours voir des semaines entières 

 

Surtout  qu'après la cour suprême il y a encore un recours devant le congrès (dont les résultats m'auraient intéressé, mais à part la réélection de Mitch Mc Connel, c'est éclipsé par la présidentielle).

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arland a dit :

Ce que je retiens pour le moment, c'est que si Biden finit par avoir le poste ce sera quand même une victoire assez terne face à un adversaire comme Trump et ses 4 années de calamités.

C'est pas le résultat de demain/après-demain/plus tard qui m'inquiète. Ce sera la suite.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...