Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

9 minutes ago, Omar1985 said:

Arabe plutôt que musulmane

Visiblement chez les perses et les afghans c'est très courant aussi... en Iran c'est même "institutionnalisé".

Il s'agit d'ailleurs du situation plus confuse qu'une simple homosexualité tres classique ... un doux mélange LGBT + pédo selon les habitudes locales.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, g4lly a dit :

Visiblement chez les perses et les afghans c'est très courant aussi... en Iran c'est même "institutionnalisé".

Il s'agit d'ailleurs du situation plus confuse qu'une simple homosexualité tres classique ... un doux mélange LGBT + pédo selon les habitudes locales.

Très bien expliqué à la fin de ce reportage pour l'afgha : 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, g4lly a dit :

Visiblement chez les perses et les afghans c'est très courant aussi... en Iran c'est même "institutionnalisé".

Il s'agit d'ailleurs du situation plus confuse qu'une simple homosexualité tres classique ... un doux mélange LGBT + pédo.

Je ne sais pas pour les Afgans mais pour les iraniens c'est totalement vrai et c'est même permis (et payer par le régime) de changer de sex.

LGBT + Pedo ont toujours été et continue d'être une chose 'normale' dans le moyen Orient mais ça doit être fait en cachette et personne n'en parle. A une certaine époque, c'était totalement normal et même les plus grand poètes arabe en parlait et décrivaient leurs débats amoureux. il y'a ce document de Khaled El Rouayheb - Professeur à Harvard qui explique cette schizophrénie : 

http://scholar.harvard.edu/khaled_elrouayheb/publications/homosexuality-arabic-islamic-world-1500-1800

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Omar1985 a dit :

Je ne sais pas pour les Afgans mais pour les iraniens c'est totalement vrai et c'est même permis (et payer par le régime) de changer de sex.

LGBT + Pedo ont toujours été et continue d'être une chose 'normale' dans le moyen Orient mais ça doit être fait en cachette et personne n'en parle. A une certaine époque, c'était totalement normal et même les plus grand poètes arabe en parlait et décrivaient leurs débats amoureux. il y'a ce document de Khaled El Rouayheb - Professeur à Harvard qui explique cette schizophrénie : 

http://scholar.harvard.edu/khaled_elrouayheb/publications/homosexuality-arabic-islamic-world-1500-1800

 

C'est autorisé dans l'islam (la pédophilie) se "frotter" à un nourrisson est autorisé pour les chiites et la pénétration à partir de l'âge de 9ans. Chez les sunnites il n'y a pas de limite d'âge. Il y a une vidéo ou des théologiens sunnites et chiites s'insultent copieusement en débattant du sujet je la posterais si je la retrouve.

 

 

Sinon pour en revenir au sujet et appuyer ce que je disais hier sur la thèse trop simple du loup solitaire, Mathieu Guidère en a justement parlé :

http://m.huffpost.com/fr/entry/10451352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Drakene a dit :

C'est autorisé dans l'islam (la pédophilie) se "frotter" à un nourrisson est autorisé pour les chiites et la pénétration à partir de l'âge de 9ans. Chez les sunnites il n'y a pas de limite d'âge. Il y a une vidéo ou des théologiens sunnites et chiites s'insultent copieusement en débattant du sujet je la posterais si je la retrouve

Dans l'Islam la pédophilie (ça dépend de ta définition de l'age limite) est interdite, il faut qu'elle soit une femme (donc puberté) et qu'elle soit marié à l'homme.

Comme je l'ai dit, la tradition LGBT + Pédo a toujours été présente dans la culture du moyen Orient (bien avant l'Islam) et même après les gens ont continué malgré l'interdiction de l'Islam. Pour ses imams, c'est juste des prêches pour donner une légitimité à ce qui a toujours été le cas avant l'Islam.  

il y a 1 minute, Kiriyama a dit :

Je ne connaissais pas du tout ce rapport à l'homosexualité dans la culture arabe. Je pensais que c'était totalement banni.

C'est banni dans l'islam mais fait partie de la tradition Arabe bien avant et on ne supprime pas comme ça la tradition...

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Omar1985 a dit :

Dans l'Islam la pédophilie (ça dépend de ta définition de l'age limite) est interdite, il faut qu'elle soit une femme (donc puberté) et qu'elle soit marié à l'homme.

Comme je l'ai dit, la tradition LGBT + Pédo a toujours été présente dans la culture du moyen Orient (bien avant l'Islam) et même après les gens ont continué malgré l'interdiction de l'Islam. Pour ses imams, c'est juste des prêches pour donner une légitimité à ce qui a toujours été le cas avant l'Islam.  

C'est banni dans l'islam mais fait partie de la tradition Arabe bien avant et on ne supprime pas comme ça la tradition...

Il me semble que le port du voile ne concerne également que les femmes pubères. Cela explique pourquoi un imam égyptien de la mosquée Al-Azhar avait publiquement condamné le port du voile par des fillettes: ce vêtement impliquait -faussement- qu'elles avaient atteint l'âge de la puberté, donc également celui du mariage et des rapports intimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Omar1985 a dit :

Dans l'Islam la pédophilie (ça dépend de ta définition de l'age limite) est interdite, il faut qu'elle soit une femme (donc puberté) et qu'elle soit marié à l'homme.

Comme je l'ai dit, la tradition LGBT + Pédo a toujours été présente dans la culture du moyen Orient (bien avant l'Islam) et même après les gens ont continué malgré l'interdiction de l'Islam. Pour ses imams, c'est juste des prêches pour donner une légitimité à ce qui a toujours été le cas avant l'Islam.  

 

Pourtant c'est très clairement écrit que le fait de se "frotter" à de jeunes enfants ne "défait" pas le hadj.

Je suis au boulot, mais je vais retrouver les passages ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on voit l'erreur que font beaucoup de gens dans la manière d'appréhender cette religion.

En important cette religion on n'importe pas seulement une "religion" mais une "civilisation" ce qui la différencie fondamentalement du protestantisme par exemple. C'est pourtant l'exemple du protestantisme en France qui a figé les reflex de Pavlov des élites intellectuelles bien souvent. Là c'est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, c seven said:

Encore une fois on voit l'erreur que font beaucoup de gens dans la manière d'appréhender cette religion.

En important cette religion on n'importe pas seulement une "religion" mais une "civilisation" ce qui la différencie fondamentalement du protestantisme par exemple. C'est pourtant l'exemple du protestantisme en France qui a figé les reflex de Pavlov des élites intellectuelles bien souvent. Là c'est différent.

C'est gratuit comme propos.

Non seulement ici il n'y a pas de lien entre religion et coutume ... c'est justement ce qui expliqué plus haut.

De plus on importe pas une religion ou une coutume, on importe des individu ... avec leur vie. Ici dans le cas Orlando l'individu n'est même pas importé ...

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, penaratahiti a dit :

j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire... et j'aimerais être rassuré !

 

Je dit juste que ça correspond à un cadre beaucoup plus global qu'une simple religion: cadre juridique, matrimonial, codes d'honneur, égalité, ... comportements sexuels.

Ce en quoi je n'ai aucun problème quand c'est le couscous, la convivialité et plein d'autres bonnes choses mais le problème c'est qu'il y a dans le lot des choses qui sont pas négociables: liberté d'expression, égalité des sexes et pédophilie par exemple.

D'autre religions comme le bouddhisme ne posent pas ce genre de problème par exemple.

A partir du moment où on aura regardé ça en face pour se poser la questions on aura peut être une petite chance d'éviter de finir avec une guerre civile.

Citation

De plus on importe pas une religion ou une coutume, on importe des individu ... avec leur vie. Ici dans le cas Orlando l'individu n'est même pas importé ...

on importe des individus... et leur famille depuis le regroupement familial. Partant de là on importe une civilisation.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, c seven a dit :

 

 

Ce en quoi je n'ai aucun problème quand c'est le couscous, la convivialité et plein d'autres bonnes choses mais le problème c'est qu'il y a dans le lot des choses qui sont pas négociables: liberté d'expression, égalité des sexes et pédophilie par exemple.

 

 

d'où tu mets tous les musulmans dans le même sac ??? Il y a des musulmans laïcs, en pointe dans la lutte sociale, la liberté d'expression, le droit des femmes... j'ai un pote musulman avec qui je fais des soirées bière/pizza/saucisson...

en fait tu ne sais pas de quoi tu parles, et j'arrête là ce HS avec toi. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage NBC News couvrant la période 6-12 juin, et donnant Clinton gagnante à 49% contre Trump à 42%, la tendance étant toujours à la hausse pour la première (+1%) et à la baisse pour le second (-2%). Le même sondage indique que 54% des électeurs prédisent une victoire de Clinton (+5%), contre 40% pour Trump (-4%); ce deuxième point a son importance, puisque ces pronostics tendent à impacter le taux de participation, à décourager ou encourager. Plus l'écart est grand entre les certitudes sur qui va l'emporter, plus cela a tendance à accroître l'écart en terme de participation des deux "camps". Cette tendance semble confirmer après quelques meetings de campagne de Trump qui ont plutôt fait flop, peinant à remplir les salles à plus d'un quart de leur capacité (ce qui se voit particulièrement quand il s'agit d'une grande salle, comme un stade.... Oups!). 

Ce sondage est donc la dernière "photo" de la compétition juste avant l'attentat d'Orlando, et on comprend que Trump soit parti à la charge sans la moindre pudeur ou décence pour exploiter l'événement. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux infos concernant Trump :

 

il aurait fait retirer toutes les accréditations aux journalistes du Washington Post qu'il juge trop partial et trop pro-Clinton. Le journal hurle aux loups sur la liberté de la presse etc etc .....

Suite à l'attaque d'Orlando, des gays traditionnellement démocrate disent clairement qu'ils vont voter pour Trump, qui est le seul selon eux à dire la vérité sur leur situation. A voir si cela sera un mouvement de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour rassurer Panaratahiti:

Tu as raison, tout ce que tu dit est vrais. Ca te va comme ça?

Ceux là ont su inventer qq chose de nouveau pour que tout le monde soit cool.

Maintenant si tu m'explique que des gens qui veulent se la jouer comme au 11è siècle: ça existe pas, là on va être d'accord pour pas être d'accord pour le coup.

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drakene a dit :

 

Pourtant c'est très clairement écrit que le fait de se "frotter" à de jeunes enfants ne "défait" pas le hadj.

Je suis au boulot, mais je vais retrouver les passages ce soir. 

autrement nous avons ceci aussi qui n'est pas piqué des vers...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wallaby a dit :

L'Amérique devrait écrire les règles. L'Amérique devrait mener la danse. Les autres pays devraient jouer avec les règles que l'Amérique et nos partenaires fixons, et non l'inverse.

 

Il y a 10 heures, judi a dit :

Ce n'est pas avec des déclarations de ce genre qu'il va inspirer confiance pour le traité trans-atlantique. 

De fait...

Les Etats-Unis cherchent bien entendu à se mettre au centre des relations commerciales mondiales, et surtout de la définition des règles du jeu, mettant à profit leur influence sur l'Europe par le biais de l'OTAN pour viser le meilleur traité transatlantique, et mettant à profit les méfiances que la Chine suscite chez beaucoup de ses voisins pour viser le meilleur traité trans-pacifique.

Bismarck disait que dans un système à trois puissances, il faut avant tout s'assurer de faire partie des deux. En verrouillant à la fois TAFTA et TPP, l'Amérique s'assure de ne pas être le partenaire laissé de côté, en revanche elle peut laisser planer la menace sur chacune des deux autres grandes régions économiques de se retrouver dans cette position peu enviable. D'où levier supplémentaire.

Une alliance commerciale européenne qui aurait quelque consistance et colonne vertébrale - pas l'UE donc - pourrait non devrait se donner pour objectif d'équilibrer cette stratégie... en prenant l'initiative de refermer le triangle stratégique par un traité commercial avec l'Extrême-Orient et sans l'Amérique. Ou encore - mais là on atteindrait au blasphème - en négociant un traité commercial Europe-BRICS avec l'ensemble des puissances non-EU alignées.

Ce serait une stratégie très gaullienne, de même que le Général dans les années 1960 cherchait d'une part à parler avec tout le monde - la Chine de Mao aussi donc - d'autre part à équilibrer quelque peu l'alliance atlantique sans la remettre en cause, par un dialogue direct et rapproché avec Moscou. Se placer à l'équilibre entre Etats-Unis et BRICS serait une mise à jour heureuse de cette stratégie.

Mais bon, ce n'est que rêve pour ne pas dire fantasme. L'UE est ce qu'elle est, et non pas autre chose.

 

Il y a 3 heures, Shorr kan a dit :

Je sens qu'entre homosexualité et guerre des civilisations, les prochaines heures vont êtres rigolotes...

Hmmm c'est le moment peut-être de reparler de 300... je veux dire d'un groupe d'hommes musculeux en slip qui défendent la civilisation contre le vil envahisseur barbare :smile:

RISE-of-an-empire-300-suite.jpg

Attention hein, j'ai pas parlé d'homo-érotisme ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alexis said:

 

Bismarck disait que dans un système à trois puissances, il faut avant tout s'assurer de faire partie des deux.

Et Guitry disait que dans un plan cul à trois, l'important c'est d'être l'un des deux: comme quoi.... 

 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.politico.com/story/2016/06/hillary-clinton-judge-investigation-224314 (14 juin 2016)

Bryan Pagliano, l'informaticien d'Hillary Clinton bénéficie d'une immunité dans le cadre d'une enquête pénale, a annoncé officiellement le juge.

Hillary Clinton ne présentait pas cela comme une enquête pénale mais comme une simple "vérification de sécurité". Cet euphémisme ne fait donc plus illusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shorr kan a dit :

Tu fréquentes trop les salafous et pas assez les gens normaux Drakene...

 

Hahaha !

Pas de chance c'est une vidéo sur une chaine chiite et si je me trompe pas ils ne sont pas trop potes non ? :laugh:

 

 

Je crois que justement je passe trop de temps à étudier le sujet et ai pris un peu d'avance sur ce qui se fait et n'en ai pas la vision grand publique que l'on nous vend en occident. Écouter les prêches, les commentaires (aux sens islamique) et les différents théologiens est toujours intéressants pour avoir plein de points de vue différents. Comme cette vidéo qui fait découvrir les relations sexuelles dans l'islam (ou partie). J'ai vu que certains ici même avaient déjà fait référence aux Bacha bazi du monde iranophone, c'est donc que tout le monde ne l'ignore pas, mais cela reste très peu connu chez nous.

 

Il y a 7 heures, penaratahiti a dit :

d'où tu mets tous les musulmans dans le même sac ??? Il y a des musulmans laïcs, en pointe dans la lutte sociale, la liberté d'expression, le droit des femmes... j'ai un pote musulman avec qui je fais des soirées bière/pizza/saucisson...

en fait tu ne sais pas de quoi tu parles, et j'arrête là ce HS avec toi. 

 

Des apostats et/ou des hypocrites donc selon le coran même. J'en connais aussi et ils représentent la majorité des mes connaissances musulmanes, il n'en reste pas moins qu'ils sont loin d'être majoritaires.

Modifié par Drakene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...