Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

En fait il semble que ce soit des Tchetchene, deux frères, étudiant au USA. Visiblement tout Boston est bouclé, plus de transport en commun, plus de classe, plus de circulation ...

Les deux suspect était lourdement armés, fusil automatique, grenade, explosif ... d’où les gros dégât lors des premières fusillades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semble que ce soit des Tchetchene, deux frères, étudiant au USA. Visiblement tout Boston est bouclé, plus de transport en commun, plus de classe, plus de circulation ...

Les deux suspect était lourdement armés, fusil automatique, grenade, explosif ... d’où les gros dégât lors des premières fusillades.

Des tchétchènes ! Pfffff....

Qu'est ce que 2 etudiants tchétchènes avaient intérêt à commetre un attentat aux états unis ? :P

Des combattants isolés d'Al Quaida qui ont cherché un haut "fait d'armes" ?

Maintenant grâce à eux, l'américain moyen va découvrir l'existence d'un nouveau pays : La Tchétchènie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des terroristes islamistes tchétchènes, ça ne m'étonnerait pas puisque certains se sont battus en Afghanistan.

Par contre, leurs âges me surprennent et leur motivation anti-américaine ?!  :rolleyes: Je comprendrais s'ils s'en prenaient à des Russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge ne me surprend pas. Dans beaucoup de culture, un garçon de 19 ans est un homme et peut/doit combattre.

Les Etats-Unis dans l'esprit des islamistes, c'est la même chose que la Russie : un ennemi. De plus, frapper les Etats-unis c'est médiatique plus frappant que de frapper en Russie.

On retrouve des profils connus : des jeunes hommes éduqués et qui ne font pas de vagues, qui se radicalisent entre eux et sur internet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamerlan Tsarnaev Girlfriend, YouTube Profile, Pictures & VIDEO; Boston Bombing Suspect Dead. Terrorist Attack Suspected?

By Sherry G., EnStarz | Apr 19, 2013 10:02 AM EDT

Image IPB

Tamerlan Tsarnaev girlfriend

Authorities confirmed the two suspects connected to Monday's Boston Marathon bombing are two Russian-born Chechen brothers, Tamerlan and Dzhokhar A. Tsarnaev.

Tamerlan, 26, died following a shootout with police on Thursday night in Boston. He had a YouTube profile, where he created a playlist dedicated to terrorism and another for Islam.

Like Us on Facebook

Tamerlan was photographed for a series titled "Will Box For Passport." In one photo caption he is quoted as saying, "I don't have a single American friend, I don't understand them."

Tamerlan fled Chechnya with his family because of conflict in the country in the 90s. He lived for years in Kazakhstan before moving to America as a refugee. Law enforcement officials also told NBC News that he and his brother entered the United States with family in 2002 or 2003. Tamerlan became a legal permanent resident in 2007.

Tamerlan admitted that he was very released. One photo in the gallery was captioned, "Tamerlan says he doesn't usually take his shirt off so girls don't get bad ideas: 'I'm very religious.' "

Another read, "Tamerlan says he doesn't drink or smoke anymore: 'God said no alcohol.' A muslim, he says: 'There are no values anymore,' and worries that 'people cannot control themselves.' "

His photo gallery features a woman identified as his girlfriend at the time, and the caption reads, "Tamerlan says his girlfriend is half Portuguese, half Italian girlfriend and converted to Islam: 'She's beautiful, man!' "

Tamerlan was shot by police and brought to Beth Israel Medical Center as he was under cardiac arrest with multiple gunshot wounds on Thursday night following a shootout with police. His brother fled the shootout.

"We believe this to be a terrorist," said Boston police Commissioner Ed Davis. "We believe this to be a man who has come here to kill people. We need to get him into custody."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve des profils connus : des jeunes hommes éduqués et qui ne font pas de vagues, qui se radicalisent entre eux et sur internet ....

C'est le profil idéal :

- jeunes donc plus facilement manipulables et radicaux dans leur vision du monde

- pas de femmes et d'enfants, donc plus suceptibles de prendre des risques et de mener des actions suicidaires

- intelligents et éduqués, donc capables d'avoir une vie normale et de se fondre dans leur environnement, capables de préparer un acte terroriste de A à Z de façon autonome et sans faire trop d'erreurs, donc presque impossible à repérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Poutine se frotte les mains.

Hélas oui. Désormais dans l'esprit de l'Américain moyen Tchétchène (il va découvrir d'ailleurs à cette occasion qu'il existe des Tchétchènes) = terroriste islamiste. Après, de toute façon, les Tchétchènes ont déjà appris à leurs dépends qu'ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on avoir droit à une fièvre législative émotionnelle comme pour les armes à feu avec une réduction drastique des permis de séjours ?

Et c'est parti :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/19/97001-20130419FILWWW00453-boston-le-pere-des-suspects-dement.php

Pff ... Pathétique !

La chaîne américaine ABC News a pu joindre Anzor Tsarnaev, le père des frères, qui vit en Russie.  Il appelle Djokhar à  "se rendre pacifiquement". "Abandonne. Abandonne. Tu as un futur brillant qui t'attend. Reviens à la maison en Russie",  l'enjoint-il. Mais il prévient toutefois les autorités américaines qui  "si elles le tuent, ce sera l'enfer sur terre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston : suspectés par erreur.

Le New York Post a diffusé sur la Toile la photo de deux adolescents marocains comme potentiels suspects des attentats de Boston.

Problème, ils étaient juste venus regarder l'arrivée du marathon et n'avaient rien à voir avec les attentats...

http://fr.news.yahoo.com/attentats-marathon-de-boston-un-ado-innocent-suspect-par-erreur-093635954.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston : suspectés par erreur.

Le New York Post a diffusé sur la Toile la photo de deux adolescents marocains comme potentiels suspects des attentats de Boston.

Problème, ils étaient juste venus regarder l'arrivée du marathon et n'avaient rien à voir avec les attentats...

http://fr.news.yahoo.com/attentats-marathon-de-boston-un-ado-innocent-suspect-par-erreur-093635954.html

Les joies de l'amalgame  :-[

Comme si on avait suspecté tous les chrétiens suite aux différents massacres dans les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne américaine ABC News a pu joindre Anzor Tsarnaev, le père des frères, qui vit en Russie.  Il appelle Djokhar à  "se rendre pacifiquement". "Abandonne. Abandonne. Tu as un futur brillant qui t'attend. Reviens à la maison en Russie",  l'enjoint-il. Mais il prévient toutefois les autorités américaines qui  "si elles le tuent, ce sera l'enfer sur terre".

Comme le dit Joab, il est vraiment pathétique ce père de famille...

C'est surtout ça que je retiens :

Tu as un futur brillant qui t'attend. Reviens à la maison en Russie

Alors j'aimerai bien savoir de quelle "futur brillant"  parle le père car son fils ne retournera jamais VIVANT en Russie, ou alors ce sera entre 6 planches.

Au meilleur des cas, il va finir sa vie entre 4 murs dans une prison fédérale haute sécurité isolé du monde avec aucune vue sur l'extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelle a du charme cette fille.

Mais bon d'un autre côté : Dire qu'il a toute la vie devant lui et qu'il a un grand avenir, après ce qu'il a fait lui et son frère, relève du GAG.

Il aurait très bien pu lui dire: "Rend toi ! Ne te fais pas tuer! Nous ne voulons pas te perdre, tu es notre fils. "

En plus, le policier tué cette nuit avait 26 ans et il avait intégré la police de Boston juste l'année dernière.

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Express

18h10 :

Dominique Thomas, expert des mouvements jihadistes, a été interrogé par BFMTV. Alors que l'origine tchétchène des suspects est connue, il explique pourquoi la police et le FBI privilégient la piste jihadiste. Morceaux choisis:

   Ce n'est pas la première fois que l'on voit des Tchétchènes dans le jihad international [...] Si leur combat s'est plutôt centré sur le territoire russe, certains combattants tchétchènes ont été retrouvés en Afghanistan et en Syrie.

L'Express

17h44 :

A la question: "Pourquoi vos neveux ont-ils commis ce crime?" Ruslan Tsarni, un des oncles des suspects a répondu aux médias locaux "parce que ce sont des ratés". Visiblement en colère, il a ensuite ajouté: "Moi je respecte ce pays. J'aime ce pays".

L'Express

17h40 :

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a déclaré que les frères Tsarnaev, soupçonnés d'être les auteurs de l'attentat de Boston, étaient des inconnus en Tchétchénie, et a rejeté la responsabilité de ce drame sur les services spéciaux américains.

"C'est devenu assez typique de lier tout ce qui se passe dans le monde aux Tchétchènes, de blâmer les Tchétchènes, même pour un tsunami", a ajouté le dirigeant de cette instable république du Caucase russe, connu pour ses déclarations à l'emporte-pièce. "Mais une accusation n'est pas la preuve que ces personnes ont participé à ce qui s'est passé", a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut voir qu'à l'époque de Bush et Poutine ,l'ambiance s'était :"on vous emmerde pas avec vos PB de terrorisme tchétchène (et le peu de bienveillance que pouvait porté les occidentaux pour les Tchétchènes a volé en éclat avec l'attaque de l'école de Beslan ...) ,alors laissez nous géré nos PB avec nos terroristes islamistes en Irak et en Afghanistan ,pour une fois qu'on est d'accord sur un sujet ...

donc s'en prendre aux USA s'est peut-être encore plus facile que de le faire en Russie (j'ai vu que pour un immigré type caucasien en Russie s'était hyper compliqué d'y vivre ),vu que pour les tchétchènes au final ils ont plus que l'impression d'avoir le monde contre eux ,surtout quand ils commencent à se rabibocher avec les islamistes .

ils ont peut-être agis en "loups solitaire" comme Merah peut-être (en + d'être parti en mode islamiste il y a le ressentit  nationaliste Tchétchène )...

comme déjà souligné ,y a pas mal de tchétchènes qui ont combattu en Irak ou en Afghanistan .

sa surprend la manière dont ils étaient intégré ,mais quand un gus a une idée l'objectif à atteindre justifie tout les moyens ,même de se cacher dans un mode de vie que l'on combat .

moi qui  m'attendais + à un gus "patriote extrémiste d'extrême droite " ,je ne vous cache pas la surprise de voir qui sont les vrais auteurs de cette attentat .

Le probléme c'est que l'amalgame sera fait.

Déjà que la situation avec les musulmans est tendu dans beaucoup de pays d'occident, ça va pas arranger les choses s'ils le sont vraiment et se revendiquent en tant que tel...

le problème s'est que à cause des fanas barbus (je parle aussi de ceux qui veulent s'imposé dans des démocraties de manière "soft" sans posé de bombe mais d'une manière bien casse-couille ) et bien sa donne du pain béni pour les extrémistes "nationaux" qui commencent à sortir du bois ,le genre très con qui s'en prenne à plus faible qu'eux comme je l'ai connu récemment avec ma femme qui s'est fait emmerdé par des petits nazillons sans couilles ,z'ont du bol que j'étais pas là ...

le pire s'est qu'elle s'est faîte aussi emmerdé par des barbus qui n'acceptent pas de voir une musulmane se mélanger avec les "roumis" ,déjà qu'elle a prit le nom du Roumi et en + qu'elle est choisi des prénoms de roumi pour ses enfants (j'ai rien choisi moi ) ...un vrai acte de trahison ...

vous voulez que je vous disent un truc ,ils commencent tous à ma faire chier les islamistes ,petits nazillons (jeunes et vieux ...) qui comme d'hab ont pas de couille pour s'en prendre à plus fort qu'eux ...

désolé ,je me suis lâché mais bon marre d'être coincé entre des dégénérés islamisés qui s'adaptent pas et des décérébrés "nationaux" qui font pas de différence ...

je crois que je vais me prendre un coup de douze mais bon ,à laissé faire les barbus on fait sortir du bois des frustrés qui eux aussi deviennent plus cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que l'amalgame sera fait.

Déjà que la situation avec les musulmans est tendu dans beaucoup de pays d'occident, ça va pas arranger les choses s'ils le sont vraiment et se revendiquent en tant que tel...

Qui génère l'amalgame?

Celui qui pose des bombes ou les familles des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Jojo, me suis planté..

J'avais vu bon pour Merah mais là plantage total!

C'est impressionnant de voir 9000 policiers/militaires déployés avec des MRAP-like dans le coeur historique des USA.

Autre point: cela m'encourage dans l'idée que les caméras sont devenus incontournable pour la résolution des crimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...