Recommended Posts

Le jeu de l'enfer que même un docker irlandais de 50 ans ne supporterait pas :bloblaugh:

N'empêche cette déchéance. . .

• Haha 1

Apparemment, FLOTUS aussi.

• Haha 3

Son épouse aussi : il annonce être en convalescence en isolement mais continuer à exercer ses fonctions.

Biden s'est fait tester lui aussi.

• Upvote 1

Mon esprit tordu me fait envisager à une fake news pour s'attirer la sympathie de la foule et éventuellement indiquer ensuite "en fait, j'ai reçu un vaccin prototype et vous savez quoi ? Ça marche ! MEURICA YEAH !".

Mais c'est une idée tordue.

• Upvote 2

il y a 34 minutes, Lezard-vert a dit :

Ca tombe à pic ou ça tombe tres mal pour Trump ?

Si il y passe, on dira que ça tombe mal.

Les deux candidats étant âgés ( et une partie de l'équipe de campagne de trump ne portait pas de masques lors du débat... ) et le virus pouvant générer des séquelles, l'information peut avoir de vrais conséquences au delà de l'élection elle même.

• Upvote 2

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Ciders a dit :

Mon esprit tordu me fait envisager à une fake news pour s'attirer la sympathie de la foule et éventuellement indiquer ensuite "en fait, j'ai reçu un vaccin prototype et vous savez quoi ? Ça marche ! MEURICA YEAH !".

Mais c'est une idée tordue.

C'est surtout une idée stratégique, voire machiavélique :smile:

Les chances que Donald Trump ou son entourage puissent concevoir et exécuter un tel plan ? … A mon avis, pas bien lourdes.

Edit : En plus, ça ne pourrait pas marcher avec un vaccin. Il faudrait que ce soit un traitement.

Tiens, pendant que j'y pense, il est occupé Didier Raoult en ce moment :happy: ?

Edited by Alexis
  • Haha 3

il y a 41 minutes, Alexis a dit :

Les chances que Donald Trump ou son entourage puissent concevoir et exécuter un tel plan ? … A mon avis, pas bien lourdes.

Edit : En plus, ça ne pourrait pas marcher avec un vaccin. Il faudrait que ce soit un traitement.

Tiens, pendant que j'y pense, il est occupé Didier Raoult en ce moment :happy: ?

Si il a chopé le covid, entre son âge et son imc, ça va être coton... (voir même, sapin)

Sinon, pourrait-il falsifier ses résultats de test? Car le statut "victime covid" est une aubaine dans le cadre électoral actuel, pour peu qu'il n'y ait aucun impact de santé sur la personne...

• Upvote 1

il y a une heure, Alexis a dit :

Bof, il a déjà suivi un traitement préventif à base de Chloroquine, difficile après ça de reparler d’un autre traitement préventif.

Quoi qu’il en soit, on verra bien si cela s’aggrave ou non. Pour le moment, ça ne devrait pas trop l’empêcher de continuer à twitter à tort et à travers.

Tous les moyens sont bon pour tenter de l'emporter même les plus minables.

Baguette magique ON : les deux candidats meurent du Covid, les deux partis sont éliminés d'office pour cause d'incompétence, et on reprend l'élection sur de meilleures bases

• Haha 2

il y a 9 minutes, kalligator a dit :

Baguette magique ON : les deux candidats meurent du Covid, les deux partis sont éliminés d'office pour cause d'incompétence, et on reprend l'élection sur de meilleures bases

Les bases ne seraient pas meilleures, puisque les écosystèmes démocrate et républicains seraient toujours là, avec leur cortège de sal*peries envoyées à la face mutuellement au quotidien.

• Upvote 1

...les deux partis sont éliminé d'office...cela implique leurs dirigeants, leur politique, et tout ce qui y ressemble sinon ça ne sert à rien

Mais bon on est dans la plaisanterie au mieux une uchromie

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

On aurait vu air force on eau dessus de Marseille. ( si on entend un bang dans le secteur , pas d'inquiétude, juste un rafale en interception)

• Haha 2

il y a 58 minutes, Rémy a dit :

Les bases ne seraient pas meilleures, puisque les écosystèmes démocrate et républicains seraient toujours là, avec leur cortège de sal*peries envoyées à la face mutuellement au quotidien.

Mais ça les ferait exploser à cause des divisions internes, en au moins 2x2 partis.

il y a 12 minutes, Patrick a dit :

Mais ça les ferait exploser à cause des divisions internes, en au moins 2x2 partis.

Voilà qui serait une excellente nouvelle pour la démocratie tazu, raison pour laquelle ça n'arrivera pas.

• Like 1

Posted (edited)
il y a 54 minutes, Kelkin a dit :

Malheureusement, il ne peut pas être candidat tant que les Américains n'auront pas abrogé la règle comme quoi seul les citoyens de naissance peuvent être président.

Pas d'inquiétude, si Léodagan est exclu pour cause de frenchness, il y a des alternatives bien de chez l'Oncle Sam :smile:

Que dirais-tu de Hannibal Lecter :tongue: ?

d9cbc71d400b44b6df58fc01ff754c0f.jpg

Edited by Alexis
  • Haha 1

à l’instant, Alexis a dit :

Pas d'inquiétude, si Léodagan est exclu pour cause de frenchness, il y a des alternatives bien de chez l'Oncle Sam :smile:

Que dirais-tu de Hannibal Lecter :tongue: ?

En cas de victoire il mange le vaincu?

• Haha 1

il y a 1 minute, nemo a dit :

En cas de victoire il mange le vaincu?

Absolument. Sinon, il mange le vainqueur. 

• Haha 4

Le 01/10/2020 à 11:11, Akhilleus a dit :

j'arrive un peu tard mais le débat aurait été plus fun si il avait été associé au jeu du "bois un coup si"

Tellement vrai! :laugh:

il y a une heure, kalligator a dit :

C'était donc eux, encore...

french-stereotype-copy.jpg

il y a 17 minutes, nemo a dit :

Voilà qui serait une excellente nouvelle pour la démocratie tazu, raison pour laquelle ça n'arrivera pas.

Oui. Et oui aussi.

• Haha 1

Bon, la situation politique des Etats-Unis - déjà fort mauvaise reconnaissons-le - peut-elle encore empirer ? Je ne sais, mais j'ai un petit scénario à proposer.

Qui n'arrivera probablement pas non, mais… n'est pas non plus complètement tiré par les cheveux. Un scénario du genre cauchemar

L'équipe du gouvernement américain ne semble guère avoir respecté les mesures barrière, c'est d'ailleurs ainsi qu'une de ses conseillères a pu refiler le virus à Trump. D'autre part, Joe Biden doit lui aussi va passer un test étant donné qu'il a récemment passé une soirée avec le président à beugler dans un endroit clos à trois mètres l’un de l’autre.

===> Et si le jour de l'élection, à la fois Trump, Pence et Biden étaient "indisponibles" (en réanimation au mieux, ad patres au pire) :wacko: ?

• Like 1

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Alexis a dit :

Bon, la situation politique des Etats-Unis - déjà fort mauvaise reconnaissons-le - peut-elle encore empirer ? Je ne sais, mais j'ai un petit scénario à proposer.

Qui n'arrivera probablement pas non, mais… n'est pas non plus complètement tiré par les cheveux. Un scénario du genre cauchemar

L'équipe du gouvernement américain ne semble guère avoir respecté les mesures barrière, c'est d'ailleurs ainsi qu'une de ses conseillères a pu refiler le virus à Trump. D'autre part, Joe Biden doit lui aussi va passer un test étant donné qu'il a récemment passé une soirée avec le président à beugler dans un endroit clos à trois mètres l’un de l’autre.

===> Et si le jour de l'élection, à la fois Trump, Pence et Biden étaient "indisponibles" (en réanimation au mieux, ad patres au pire) :wacko: ?

Pas de panique Alexis, tant qu’il reste des fonctionnaires !

Citation

Clause 6 : absence ou incapacitéModifier

« En cas de destitution, de mort ou de démission du président, ou de son incapacité d'exercer les pouvoirs et de remplir les devoirs de sa charge, ceux-ci seront dévolus au vice-président. Le Congrès pourra, par une loi, prévoir le cas de destitution, de mort, de démission ou d'incapacité à la fois du président et du vice-président en désignant le fonctionnaire qui fera alors fonction de président, et ce fonctionnaire remplira ladite fonction jusqu'à cessation d'incapacité ou élection d'un président. »

Par contre, ce fonctionnaire ne devra pas porter l’uniforme: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fonction_publique_aux_États-Unis

edit : sinon, y a la chambre froide. Il me semble que Tchernenko avait un peu été conservé ds la glace le tps que le politburo lui trouve un successeur et annonce son décès. Sur cette photo, pas sur qu’on ai pu lui baisser le bras sans four micro onde !

spacer.png

Edited by Hirondelle
  • Haha 2