Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Recommended Posts

Il y a plusieurs manières de décompter.

- Vous décomptez pour les deux candidats dans chaque bureau et vous remontez les résultats pour chacun en même temps.

- Vous décomptez pour les deux candidats séparément et vous accumulez les résultats pour chaque candidat pour éviter d'avoir à remonter 10 000 fois 50 bulletins. Si ceux qui comptent pour l'un regroupent leur décompte un escalier apparait dans la courbe qui n'a pas lieu d'être pour l'équipe d'en face qui remonte ses résultats tous les 50 bulletins.

C'est l'explication qui me parait la plus probable. Après ça n'exclue d'autres possibilités.

• Like 1
  • Upvote 2
il y a 4 minutes, Snapcoke a dit :

Si on regarde la courbe du Michigan, effectivement elle monte uniquement pour Biden...

Il doit y avoir une explication, ce n'est pas normale....

Une fraude comme cela ça m'étonnerait...

je vous lis sur le forum US depuis que trump est arrivé... quelqu'un ici est-il encore surpris du grand n'importe quoi au état unis? je vous sais plus cynique que ça...donc oui une fraude bien grasse qui tache, je serais pas surpris

en tout cas le sourire est revenue sur BFM... les médias vont vendre la victoire bleu et le vilain canard mauvais perdant...

Edited by kmltt
il y a 7 minutes, kmltt a dit :

je vous lis sur le forum US depuis que trump est arrivé... quelqu'un ici est-il encore surpris du grand n'importe quoi au état unis? je vous sais plus cynique que ça...donc oui une fraude bien grasse qui tache, je serais pas surpris

en tout cas le sourire est revenue sur BFM... les médias vont vendre la victoire bleu et le vilain canard mauvais perdant...

On s'égare là. Pour l'instant, bien malin qui peut pronostiquer une victoire de tel ou tel.

il y a 2 minutes, loki a dit :

Il fera dans ce cas un recours devant les tribunaux du Michigan et du Wiscontin.

Ce qui est déjà une quasi-certitude si il ne gagne pas  

Il monte déjà la sauce sur Twitter. Ce sont les Africains qui doivent se marrer, d'habitude c'est eux qu'on accuse de gérer des élections foireuses.

• Haha 2
  • Upvote 1
il y a 8 minutes, kmltt a dit :

Il ya quelques règles ici :

_ plus c'est cynique plus c'est vrais (dur à vivre)

_ twitter n'est jamais une source sauf pour les photos des armées car leurs services de communications font de belle photos

_ les médias français disent n'importe quoi sur Trump depuis qu'il est apparu sur leurs radar

Voilà

De toute façon , les écarts seront tellement faibles que le camp perdant demandera dans un premier temps de recompter et ensuite ira faire des recours devant les tribunaux locaux et la cour suprême.

ca va durer des jours voir des semaines entières 

Edited by loki
complément
  • Upvote 1
il y a 35 minutes, FATac a dit :

Au risque de me répéter : qu'a-t-elle de plus suspect de la montée initiale, bleue comme rouge ?

Et la verticale rouge du Michigan, elle n'est pas suspecte, lors du décalage d'avec le bleu ?

Non parce que si on commence à considérer la structure temporelle du dépouillement (pas du vote, hein !), on n'est pas sorti des ronces.

N'est suspect que dans la tete des gens qui ont une hache a aiguiser (ou axe to grind en anglais)

Tout les rapports des observateurs (pour l'instant) signale que tout se passe dans les règles. Mais quelque soit le camp perdant on ne pourra empecher des esprits chagrins de crier au trucage des votes (ca a déjà commencé avec acusation de faire voter les morts dans le ... Wisconsin ? Nebraska ? sais plus ....)

manque vraiment des -1 sur ce fofo pour certains posts .....

• Upvote 3
10 minutes ago, loki said:

De toute façon , les écarts seront tellement faibles que le camp perdant demandera dans un premier temps de recompter et ensuite ira faire des recours devant les tribunaux locaux et la cour suprême.

ca va durer des jours voir des semaines entières 

Surtout  qu'après la cour suprême il y a encore un recours devant le congrès (dont les résultats m'auraient intéressé, mais à part la réélection de Mitch Mc Connel, c'est éclipsé par la présidentielle).

• Upvote 2
à l’instant, Arland a dit :

Ce que je retiens pour le moment, c'est que si Biden finit par avoir le poste ce sera quand même une victoire assez terne face à un adversaire comme Trump et ses 4 années de calamités.

C'est pas le résultat de demain/après-demain/plus tard qui m'inquiète. Ce sera la suite.

• Upvote 1
il y a 3 minutes, Ciders a dit :

C'est pas le résultat de demain/après-demain/plus tard qui m'inquiète. Ce sera la suite.

Chronique d'une catastrophe annoncée pour la politique intérieure des USA depuis quelques décennies avec une polarisation qui nous parait absurde à nos yeux d'européens...

Ça parait effectivement difficile de voir une éclaircie au stade où ils en sont arrivés.

• Like 2
  • Upvote 1
à l’instant, Arland a dit :

Chronique d'une catastrophe annoncée pour la politique intérieure des USA depuis quelques décennies avec une polarisation qui nous parait absurde à nos yeux d'européens...

Ça parait effectivement difficile de voir une éclaircie au stade où ils en sont arrivés.

Une seule possibilité infime : l'émergence d'un troisième parti. Mais je dis bien infime tant le système est verrouillé par les deux autres.

il y a 1 minute, Akhilleus a dit :

Non c'est pas 100%. Les gars arretez de poster de la merde. La courbe est trompeuse parceque vous n'avez pas les chiffres. Les urnes ouvertes peuvent tres bien etre celles de Milwaukee largement pro dem comme tout grande ville (et plus envore pour les etats autour des grands lacs).

Les chiffres que j'ai vu passer c'est 90-10% (sur de tete 140 000 votes décomptés....) ce qui n'est pas inhabituel par exa Chicago,Philadelphie ou Milwaukee

PS : ca vaut pour toutle monde mais evitez les posts a type fake news sinon je vous promet que des Topols mirvés vont tomber en rafale

Ce qui est inquiétant, ce n'est pas telle erreur postée sur un forum en France et discutée entre gens qui regardent tout ça d'un peu loin et au pire du pire échangeront des noms d'oiseaux, plus probablement en parleront tranquillement.

Ce qui est inquiétant, c'est d'imaginer la même erreur ou doute discutée aux États-Unis par des gens qui sont en plein dedans, sont en surchauffe et ont l'idée que en face, on peut être violent. Là, ça pourrait aller assez au-delà des noms d'oiseaux :mellow:

• Upvote 2
à l’instant, Alexis a dit :

Ce qui est inquiétant, ce n'est pas telle erreur postée sur un forum en France et discutée entre gens qui regardent tout ça d'un peu loin et au pire du pire échangeront des noms d'oiseaux, plus probablement en parleront tranquillement.

Ce qui est inquiétant, c'est d'imaginer la même erreur ou doute discutée aux États-Unis par des gens qui sont en plein dedans, sont en surchauffe et ont l'idée que en face, on peut être violent. Là, ça pourrait aller assez au-delà des noms d'oiseaux :mellow:

C'est déjà le cas ..... et oui ca ouvre à toute une série de théorie du complot (et va donc convaincre des complotistes, déjà qu'ici ........ )

il y a 7 minutes, Héliphas a dit :

Calamités pour nous Européens, mais apparament pas pour presque 50% des européens.

En partant du principe que c'est 50 des étatsuniens et pas européens, ils pensent ce qu'ils veulent mais cela n’empêche pas que leur pays va patire durablement de leur perte d'influence et du gros doute planté au marteau dans la tête des leurs "alliés" depuis 4 ans. C'est quand même leur influence mondiale et leur domination militaire, financière et économique qui a permit aux USA de vivre aussi confortablement ces 70 dernières années.

• Upvote 1

Je sais que dans certains états les commentateurs attendaient le dépouillement de grosse villes qui n'étaient pas parvenus, ces grands centres urbains sont historiquement favorables  aux démocrates. Par exemple Atlanta en Géorgie ou Milwaukee Wisconsin.

• Thanks 2
50 minutes ago, Snapcoke said:

Si on regarde la courbe du Michigan, effectivement elle monte uniquement pour Biden...

Il doit y avoir une explication, ce n'est pas normale....

Une fraude comme cela ça m'étonnerait...

Justement non. Il y a un step bien plus faible pour Trump. Mais il y a un step quand même.

il y a 15 minutes, Arland a dit :

En partant du principe que c'est 50 des étatsuniens et pas européens, ils pensent ce qu'ils veulent mais cela n’empêche pas que leur pays va patire durablement de leur perte d'influence et du gros doute planté au marteau dans la tête des leurs "alliés" depuis 4 ans. C'est quand même leur influence mondiale et leur domination militaire, financière et économique qui a permit aux USA de vivre aussi confortablement ces 70 dernières années.

Oui le second Européen de mon message c'est "américains"

Je parie sur Biden. 

Si vous voulez suivre en détail, il y a une carte interactive. Sur cette carte il y a aussi les votes pour le Senat et la Chambre 

https://www.google.com/search?q=résultat+election+arizona&oq=résultat+election+arizona&aqs=chrome.0.69i59.3494j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

NB.  les votes des grandes villes,  les votes par anticipation et par correspondance sont comptés à la fin (et ça fait beaucoup de votes)  d'où les possibles renversements de tendances 

• Thanks 2
  • Upvote 1