Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tancrède a dit :

...

 

Oh merde, y'a Dina Meyer dedans! Elle semblait tellement avoir le vent en poupe (dans les actrices de catégorie B) il y a... Oh, merde! 20 ans. 

...

Le chromage tape dur surtout les actrices qui ne sont plus de 1er fraicheur * et il faut manger....................pas grave, c'est toujours ma Lizy à moi.

* J'en ai écris suffisamment pour être expédié direct dans l'enfer des sexistes. 

 

 

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hirondelle a dit :

Je viens de lire la « critique » sur dedefensa.org:

https://www.dedefensa.org/article/amerigeddon-et-la-guerre-civile-aux-portes-des-usa

C’est tellement verbeux que ça me donnerait (presque) envie d’aimer le film.

Mais il faudrait le regarder avant...

Helas, sans doute pas distribué en France : 300 000$ dollars de recettes, il a dû être vu principalement par la famille des auteurs et les curieux !

  Révéler le texte masqué

Bon, j’ai pitié des fans de la miss Meyer:

 

Enjoy

En VO, ça nous fera peut-être rire, et sûrement réviser notre anglais !

Edit @Kiriyama : navré, je n’avais pas vu que tu avais déjà mis le lien.

Je suis en train de lire les commentaires et c'est juste hallucinant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shorr kan a dit :

Le chromage tape dur surtout les actrices qui ne sont plus de 1er fraicheur * et il faut manger....................pas grave, c'est toujours ma Lizy à moi.

* J'en ai écris suffisamment pour être expédié direct dans l'enfer des sexistes.

Lizy est morte. Pendant que la marine festoie,  l'infanterie mobile est tout juste bonne à crever ! :sad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui apprécient le film Amerigeddon, il y a un livre écrit par Steven Seagal, The Way of the Shadow Wolves.

Cette fois, le président Obama (musulman en secret) s'allie aux cartels de la drogue, à l'ONU, à Daesh et à l'Iran pour instaurer le califat aux Etats-Unis. 

Le héros va donc affronter dans le désert de l'Arizona les forces de ce complot (narcotrafiquants, commandos iraniens, agent du deep-state, islamistes...) et faire triompher l'Amérique.

Le livre n'a malheureusement pas été traduit en français. 

Modifié par Kiriyama
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kiriyama a dit :

Pour ceux qui apprécient le film Amerigeddon, il y a un livre écrit par Steven Seagal, The Way of the Shadow Wolves.

Cette fois, le président Obama (musulman en secret) s'allie aux cartels de la drogue, à l'ONU, à Daesh et à l'Iran pour instaurer le califat aux Etats-Unis. 

Le héros va donc affronter dans le désert de l'Arizona les forces de ce complot (narcotrafiquants, commandos iraniens, agent du deep-state, islamistes...) et faire triompher l'Amérique.

Le livre n'a malheureusement pas été traduit en français. 

 

Oui, tu en avais parlé.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 10:20, Kiriyama a dit :

Le vice-président est un poste insignifiant... sauf si le président est lui-même insignifiant.

C'est ce qu'a prouvé la présidence Bush junior. 

Un très bon film à ce sujet (on en a déjà parlé, je crois, mais je ne m'en lasse pas) :

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 22:43, Tancrède a dit :

Calomnie! 

Mais maintenant que tu l'as dit, une portion de mon cerveau essaie à tout prix de trouver un lien entre la situation évoquée par le tweet et Jessica Rabbit, ou sa vie sexuelle..... Raaah, ça turbine et je trouve pas, mais ça veut trouver..... Fumée sort des oreilles.... 

tu nas pas beaucoup d'imagination camarade. Il suffit par exemple d'imaginer :

Jessica, sourire gourmand, bras dessus bras dessous entre Eddy et Roger Donald et Mike Donald, dire : "je suis la pièce de transition entre ces deux hommes"...

Disons que les habits de la miss seront fonction du forum sur lequel l'image est postée

et tu vois que dès le film elle use de...

Révélation

hqdefault.jpg

Et pour ne pas salir la dame, autant prendre du cosplay, bien vulgaire à souhait, ce qui devrait plaire à notre US PR préféré

Révélation

78ee9a68b1f050feaf7c9281188120b5_xl.jpg

 

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shorr kan a dit :

Le chromage tape dur surtout les actrices qui ne sont plus de 1er fraicheur * et il faut manger....................pas grave, c'est toujours ma Lizy à moi.

 

Il y a 2 heures, Ciders a dit :

Lizy est morte. Pendant que la marine festoie,  l'infanterie mobile est tout juste bonne à crever ! :sad:

Dizzy Flores, bande d'incultes :angry: !

24B2wvoKPuAhEr-4C8KXfkzxMxvS0Ct8y_1MBvHO

Pour la peine, vous aurez droit tous les deux au civilized whipping.

Révélation

 

 

il y a une heure, Kiriyama a dit :

Pour ceux qui apprécient le film Amerigeddon, il y a un livre écrit par Steven Seagal, The Way of the Shadow Wolves.

Cette fois, le président Obama (musulman en secret) s'allie aux cartels de la drogue, à l'ONU, à Daesh et à l'Iran pour instaurer le califat aux Etats-Unis. 

Le héros va donc affronter dans le désert de l'Arizona les forces de ce complot (narcotrafiquants, commandos iraniens, agent du deep-state, islamistes...) et faire triompher l'Amérique.

Le livre n'a malheureusement pas été traduit en français. 

 

il y a 32 minutes, Benoitleg a dit :

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:????????????

@Benoitleg je suis déçu. Qu'est-ce que c'est que ce mépris déplacé envers Steven Seagal :dry: ?

Je rappelle que nous parlons de Monsieur "Je suis juste un cuisinier, un tout petit cuisinier"

Révélation

Bon bien sûr, un cuisinier qui peut reprendre à lui tout seul reprendre un cuirassé passé sous le contrôle d'une armée de grands méchants. Attention, les cuisiniers américains faut pas les sous-estimer !

Mais encore de l'émissaire du ministère russe des Affaires étrangères auprès des États-Unis

L'acteur Steven Seagal devient le porte-parole de Vladimir Poutine

L'acteur américain Steven Seagal a été nommé envoyé spécial au ministère russe des Affaires étrangères pour renforcer les liens culturels entre Moscou et Washington, a annoncé samedi le ministère.

Et aussi un citoyen russe depuis 2016, sur décision de Poutine soi-même, de la même manière que Gérard Depardieu.

Révélation

16594796.jpg

Steven, c'est le Gégé américain :happy: !

Modifié par Alexis
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain avec Trump comme agent russe infiltré.  Selon certains sources, son ancêtre Frederick Trump  émigré  d'Allemagne en 1885, était tenancier à Seattle,d'un bistrot  pourvu de "Rooms for Ladies"  (un bordel quoi...) et associé avec un certain Vladimir Poutinof ancêtre collatéral de l'actuel Poutine; On retrouve la connexion via Ivana Zelníčková d'origine tchécoslovaque descendante par les femmes d'un Joseph Poutinof frère de Vladimir, cette Ivana épouse Donald  en 1997 . La boucle finale étant le mariage de Donald avec Mélanie née en Slovénie (Yougoslavie)  fille d'un militant de la Ligue Communiste Yougoslave.  Je passe sur les alliances (contre nature?)  avec la mafia italienne de New York, via Giuliani, afin de lutter contre les cartels mexicains qui mangent le pain des italiens 

Ceci dit, si l'on revenait sur terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis a dit :

 

  Révéler le texte masqué

 

 

 

@Benoitleg je suis déçu. Qu'est-ce que c'est que ce mépris déplacé envers Steven Seagal :dry: ?

Je rappelle que nous parlons de Monsieur "Je suis juste un cuisinier, un tout petit cuisinier"

  Révéler le texte masqué

Bon bien sûr, un cuisinier qui peut reprendre à lui tout seul reprendre un cuirassé passé sous le contrôle d'une armée de grands méchants. Attention, les cuisiniers américains faut pas les sous-estimer !

Mais encore de l'émissaire du ministère russe des Affaires étrangères auprès des États-Unis

L'acteur Steven Seagal devient le porte-parole de Vladimir Poutine

L'acteur américain Steven Seagal a été nommé envoyé spécial au ministère russe des Affaires étrangères pour renforcer les liens culturels entre Moscou et Washington, a annoncé samedi le ministère.

Et aussi un citoyen russe depuis 2016, sur décision de Poutine soi-même, de la même manière que Gérard Depardieu.

  Révéler le texte masqué

16594796.jpg

Steven, c'est le Gégé américain :happy: !

De l'étonnement surtout (?), je pensais plus le voir déchiqueter de bottins et briser des planches à mains nus. Mais un être humain est capable de bien des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ciders said:

Sois pas jaloux, dans l'intimité on l'appelait Lizzy. Par contre, je crois que le sergent instructeur est toujours célibataire...

Tente ta chance ! :wink:

Ouais, enfin dans le bouquin, Dizzy Flores était un mec, donc je sais pas s'il est possible de regarder le film sans se demander s'il y a pas des choses qui sont cachées (par le pantalon) et si, en définitive, Starship Troopers n'était pas en fait très en avance sur l'état actuel de l'industrie ciné/télé. 

1 hour ago, Benoitleg said:

De l'étonnement surtout (?), je pensais plus le voir déchiqueter de bottins et briser des planches à mains nus. Mais un être humain est capable de bien des choses.

J'attends des preuves concrètes sur la capacité effective de Seagall à lire et écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tancrède a dit :

Un essai intéressant (attention, il est plutôt long) sur les fondamentaux de l'actuelle polarisation:

https://www.americanpurpose.com/articles/weimarization-american-republic/

Et Joe Biden a le même âge - 77 ans - que Paul von Hindenburg lors de son arrivée à la présidence en 1925.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tancrède a dit :

Ouais, enfin dans le bouquin, Dizzy Flores était un mec, donc je sais pas s'il est possible de regarder le film sans se demander s'il y a pas des choses qui sont cachées (par le pantalon) et si, en définitive, Starship Troopers n'était pas en fait très en avance sur l'état actuel de l'industrie ciné/télé.

A titre personnel, je trouve que le film est finalement assez réussi et surtout, n'a pas trop mal vieilli niveau effets spéciaux. Cela me suffit sans que j'ai à entrer en introspection sur la taille des attributs du soldat Flores... je trouve que tu as des pensées étranges sur ce point Tancrède. Il y a un canapé ici, veux-tu en parler ? :happy:

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Ciders said:

A titre personnel, je trouve que le film est finalement assez réussi et surtout, n'a pas trop mal vieilli niveau effets spéciaux. Cela me suffit sans que j'ai à entrer en introspection sur la taille des attributs du soldat Flores... je trouve que tu as des pensées étranges sur ce point Tancrède. Il y a un canapé ici, veux-tu en parler ? :happy:

Je plaide le regard analytique, parfaitement justifié dans le cas de ce film qui était un profond détournement de l'oeuvre initiale au profit d'une critique anti-militariste pas trop subtile: presque tout élément de ce film est une subversion volontaire, donc analyser dans le détail est légitime, na! D'où la question: Paul Verhoeven était-il un wokester avant l'heure? Ou juste un pervers voulant des douches mixtes? 

 

Modifié par Tancrède
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

Je plaide le regard analytique, parfaitement justifié dans le cas de ce film qui était un profond détournement de l'oeuvre initiale au profit d'une critique anti-militariste pas trop subtile: presque tout élément de ce film est un subversion volontaire, donc analyser dans le détail est légitime, na! D'où la question: Paul Verhoeven était-il un wokester avant l'heure? Ou juste un pervers voulant des douches mixtes?

Pas lu le livre, c'était ça ou une biographie de Louis XIII.

Je plaide la perversion rinçage d’œil en m'appuyant sur la jurisprudence Show Girls Votre Honneur ! Il est évident que le citoyen Verhoeven est un gros dégoûtant ayant parfaitement saisi les aspirations de son public de gros dégoûtants libidineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Ciders said:

Pas lu le livre, c'était ça ou une biographie de Louis XIII.

Je plaide la perversion rinçage d’œil en m'appuyant sur la jurisprudence Show Girls Votre Honneur ! Il est évident que le citoyen Verhoeven est un gros dégoûtant ayant parfaitement saisi les aspirations de son public de gros dégoûtants libidineux.

Je ne crois pas que tant de mecs que ça (l'essentiel du public pour ce genre de films) aient envie de voir des douches mixtes, qui incluent... Beaucoup de mecs. Comme l'a élaboré le grand philosophe américain Dave Chappelle, l'imaginaire des mecs hétéros tourne autour de la "one penis rule": "un seul pénis est admis dans mes fantasmes, et y'a intérêt à ce que ce soit le mien". Donc je réfute ainsi l'argument libidineux comme motivation première. Ce qui laisse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tancrède a dit :

Je ne crois pas que tant de mecs que ça (l'essentiel du public pour ce genre de films) aient envie de voir des douches mixtes, qui incluent... Beaucoup de mecs. Comme l'a élaboré le grand philosophe américain Dave Chappelle, l'imaginaire des mecs hétéros tourne autour de la "one penis rule": "un seul pénis est admis dans mes fantasmes, et y'a intérêt à ce que ce soit le mien". Donc je réfute ainsi l'argument libidineux comme motivation première. Ce qui laisse... 

Dans mes souvenirs, la caméra s'attarde sur la partie supérieure du corps. A moins que tu ne fasses allusion à une version allemande très peu connue à l'exception des amateurs et de la brigade mondaine. Je vais d'ailleurs devoir t'arrêter citoyen Tancrède.

Euh... Pascal tu me fais peur là à parler de cumulus. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tancrède a dit :

Je plaide le regard analytique, parfaitement justifié dans le cas de ce film qui était un profond détournement de l'oeuvre initiale au profit d'une critique anti-militariste pas trop subtile: presque tout élément de ce film est un subversion volontaire, donc analyser dans le détail est légitime, na! D'où la question: Paul Verhoeven était-il un wokester avant l'heure? Ou juste un pervers voulant des douches mixtes? 

 

C'est surtout une critique de l'Amérique elle même. Son propos a toujours été de transformer ce livre qui trainait dans la HellZone (et qu'on lui a imposé) pour en faire un film "L'Amérique tel qu'elle se voit (sitcom ultrabright), filmée telle que je la vois (des fachos bigots dont les guerres incessantes justifient l'existence du complexe industrialo-militaire), face au monde tel qu'elle le voit (des monstres indistincts sans personnalités)". C'est une des premières fois que j'écoutais le commentaire audio sans me dire que j'ai peut être autre chose à faire (le pamphlet politique, au moins au début).

Pour ceux qui n'auraient pas le DVD/BR, il y avait eu des analyses sympa dans certains articles ou vlog (je suis plus ou moins d'accord avec leurs analyses cela plus ou moins bien) :

Ecran Large (avec une partie super intéressante sur la genèse du scénario) :

Révélation

 

Nexus 6 :

Révélation

 

Dirty Tomy (je découvre à l'occasion) :

Révélation

 

 

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://greenwald.substack.com/p/obama-official-ben-rhodes-admits (10 novembre 2020)

Étant donné que l'équipe de transition Joe Biden se vante de négocier avec des chefs d'États étrangers, Glenn Greenwald en profite pour revenir sur l'accusation visant Michael Flynn où on lui reprochait de manière absurde d'avoir pris contact avec l'ambassadeur de Russie en tant que membre de l'équipe de transition. Oui mais voilà : Flynn a menti au FBI. Voilà donc ce que répond alors Greenwald :

L'ironie de l'accusation de Flynn est que - alors que les libéraux autoritaires insistent maintenant sur le fait que, bien sûr, mentir au FBI est et devrait être un crime sans qu'aucun autre crime sous-jacent ne soit requis - la jurisprudence libérale est depuis longtemps fermement convaincue que le fait de mentir au FBI ne devrait pas être un crime du tout en l'absence de quelque crime sous-jacent, de manière à empêcher le FBI d'avoir le pouvoir de convertir des personnes en criminels par le biais d'interrogatoires.

L'opinion qui a fait école à ce sujet a été rédigée par Ruth Bader Ginsburg, qui réside aujourd'hui au paradis. Écrivant en dissidence dans l'affaire Brogan contre les États-Unis de 1997, la juge Ginsburg a insisté sur le fait que la loi fédérale ne criminalise pas la fausse dénégation d'un crime au FBI - parce que les gens ont le droit d'essayer de se disculper plutôt que de se conformer à une obligation inexistante de confesser des crimes aux agents de l'État. La juge Ginsburg, qui est devenue depuis un ange céleste, a également mis en garde contre "l'opportunité douteuse d'engager des poursuites criminelles pour de simples dénégations disculpatoires faites de manière informelle à des agents du gouvernement" (deux autres juges libéraux, Stevens et Breyer, ont écrit séparément pour mettre en garde contre les dangers qu'un "procureur ou un enquêteur trop zélé - conscient qu'une personne a commis des actes suspects, mais incapable d'engager une procédure pénale - crée un crime en surprenant le suspect, en l'interrogeant sur ces actes et en recevant une fausse dénégation".

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...