Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pascal a dit :

En parlant de complot anti Trump... Trump ce n'est pas ce Monsieur qui se tapait des mineures de 16 ans aux bons soins de M. Epstein?

Celui qui se vantait à la télé (je cite) "d'attraper les femmes par la chatte" parce qu'elles ne pouvaient rien refuser aux hommes riches ?

Ce qui est fascinant dans le vote "anti-système", c'est son incohérence radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, pascal said:

En parlant de complot anti Trump... Trump ce n'est pas ce Monsieur qui se tapait des mineures de 16 ans aux bons soins de M. Epstein?

Y a pas d'éléments sur des relations sexuelle - simplement des présentations - ... et Bill Clinton est aussi impliqué par Ghislaine dans la même affaire https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/affaire-epstein-revelations-sur-des-videos-compromettantes-de-donald-trump-et-bill-clinton_463604

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, g4lly a dit :

Y a pas d'éléments sur des relations sexuelle - simplement des présentations - ... et Bill Clinton est aussi impliqué par Ghislaine dans la même affaire https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/affaire-epstein-revelations-sur-des-videos-compromettantes-de-donald-trump-et-bill-clinton_463604

Quand on en est à utiliser Gala comme source....

Dans un article qui pourrait servir de cours de conjugaison sur le conditionnel... 

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'affaire Epstein je signale qu'il y a une page wikipédia en français plutôt complète, et effectivement on retrouve bien Bill Clinton dans l'affaire. On y retrouve le témoignage de Virginia Roberts Guiffre qui implique Bill Clinton et certains membre de son administration dans l'affaire. La presse a aussi enquêté sur les liens présumés entre les deux personnalités notamment une journaliste indépendante Conchita Sarnoff qui retrouve régulièrement le nom Bill Clinton dans les vols des "Lolita Express".

Modifié par Rochambeau
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cracou a dit :

C'est bien de sortir la liste des affirmations de l'extrême droite américaine. 

Je pioche ces infos à droite et à gauche pour essayer d'avoir une vue objective des choses. Malheureusement, à l'heure actuelle, si on ne consulte pas les infos dite d"extreme droite" ou de la fameuse "fachosphere" en France, on se retrouve à avoir un biais inverse qui n'est pas obligatoirement meilleur. Justement, par exemple, le fait que les "gaffes" de Biden qui étaient autrefois une exclusivité (avec un grossissement exagéré et une bonne dose de mauvaise foi c'est certain, surtout avec des coupes honteuses dans des vidéos) de la droite américaine commence à apparaitre de manière "soft" dans la presse mainstream est quand même indicateur d'une tendance importante.

Au passage, ton message est une pure attaque ad hominem. Tu sous-entend qu'un information est fausse car elle est fournit par quelqu'un que tu n'estimes pas. Tu juges le messager avant le message.

Libre à toi de ne consulter que les sources idéologiquement conforme à to avis histoire d'être certain de le confirmer. 

Modifié par Deres
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Deres a dit :

Je pioche ces infos à droite et à gauche pour essayer d'avoir une vue objective des choses. Malheureusement, à l'heure actuelle, si on ne consulte pas les infos dite d"extreme droite" ou de la fameuse "fachosphere" en France, on se retrouve à avoir un biais inverse qui n'est pas obligatoirement meilleur

Sauf que ce que tu listes est ce qui est dit totalement et presque uniquement dans les écrits d'extrême droite ou bien chez la frange trumpienne des républicains.

Tu dis "on reparle". Mais c'est qui le "on"? Si tu parles de tous les média classique... euhhh non. Si tu veux dire "les média classiques rapportent que les excités de droite reparlent de ça" là oui. 

il y a 11 minutes, Deres a dit :

Au passage, ton message est une pure attaque ad hominem. Tu sous-entend qu'un information est fausse car elle est fournit par quelqu'un que tu n'estimes pas. Tu juges le messager avant le message.

Je ne te connais pas et je n'ai pas d'avis sur toi. Je juge que l'information est fausse et que tu affirmes une chose non valide. En quoi c'est une attaque ah hominem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cracou a dit :

Je ne te connais pas et je n'ai pas d'avis sur toi. Je juge que l'information est fausse et que tu affirmes une chose non valide. En quoi c'est une attaque ah hominem?

Je poste un message raisonnée et construit et ta réaction laconique est juste de dire : attention ceci est un pure recopie de mensonges d'extrême droite, ce qui fait plus que sous-entendre que son auteur fait de la simple propagande fachiste et est donc une engeance fachiste. On fait difficilement pire comme attaque ad hominem ...

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est qu'il va bien falloir trouver un accord avec lui, sauf à le renverser ce qui peut conduire à des réactions peu souhaitables. Empêcher ou rendre plus difficile le dialogue ne me semble pas utile. Et ce ne signifie pas cautionner hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gustave a dit :

Ce qui est certain c'est qu'il va bien falloir trouver un accord avec lui, sauf à le renverser ce qui peut conduire à des réactions peu souhaitables. Empêcher ou rendre plus difficile le dialogue ne me semble pas utile. Et ce ne signifie pas cautionner hein...

Oui mais je le répète, tu ne peux dialoguer qu'avec un interlocuteur qui le souhaite. Ce n'est pas le cas pour l'instant.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de POTUS ne vont pas l'y encourager, ni même les autres acteurs. En gros cela contribue à une radicalisation générale qui ne facilite en rien un éventuel règlement du conflit qui devra bien advenir. Et je crains que ce ne soit volontaire.

Modifié par gustave
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cracou a dit :

C'est étrange, je ne vois plus personne qui dit ici que Biden est un vieux con dément pour avoir dit que Poutine est un assassin et un criminel....

Etrange, très étrange.... 

Si si, biden est un vieux con sénile, corrompus , lui et sa famille jusqu'à  la moelle, et sous sa magistrature  ( et celle de sont entourages) tout à était fait pour rompre les discussions avec poutine et surtout pour envenimer  la chose....

 

Cracou tu a un côté  moralisateur très désagréable... il doit être désagréable  d'être ton élève.

Modifié par Severus
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gustave a dit :

Les déclarations de POTUS ne vont pas l'y encourager, ni même les autres acteurs. En gros cela contribue à une radicalisation générale qui ne facilite en rien un éventuel règlement du conflit qui devra bien advenir. Et je crains que ce ne soit volontaire.

Je trouve Trump bien silencieux.  Etonnant.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Severus a dit :

Si si, biden est un vieux con sénile, corrompus , lui et sa famille jusqu'à  la moelle, et sous sa magistrature  ( et celle de sont entourages) tout à était fait pour rompre les discussions avec poutine et surtout pour envenimer  la chose....

 

Cracou tu a un côté  moralisateur très désagréable... il doit être désagréable  d'être ton élève.

Je te trouve très (trop) sûr de toi. En attendant, Biden a été le seul à alerter sur l'attaque russe... et à l'époque, tout le monde se moquait de lui.

Aujourd'hui, on continue de l'accuser d'être un va t-en guerre. C'est vraiment étonnant.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ciders a dit :

Je te trouve très (trop) sûr de toi. En attendant, Biden a été le seul à alerter sur l'attaque russe... et à l'époque, tout le monde se moquait de lui.

Aujourd'hui, on continue de l'accuser d'être un va t-en guerre. C'est vraiment étonnant.

C'est pas lui, ce sont ses services de renseignement qui ont fait du super boulot, surement grâce à une source humaine proche de Poutine.

Biden lui se comporte en boute feu. C'est dangereux.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciders a dit :

Je te trouve très (trop) sûr de toi. En attendant, Biden a été le seul à alerter sur l'attaque russe... et à l'époque, tout le monde se moquait de lui.

Aujourd'hui, on continue de l'accuser d'être un va t-en guerre. C'est vraiment étonnant.

Sûr de ? 

La corruption  ? Bas regarde un peu les histoires  avec sont fils.

et prétendre qu'il serait  un amis de l'Ukraine, alors qu'il a fait viré  un procureur en faisant du chantage pour protégé le petit business de son fils...

Biden à prévenu  pour l'invasion russe, mais en fait il n'a rien fait, parce que cela l'arrange de voir les ukrainiens affaiblir les forces armées  russes.

Cela ressoude l'otan autour d'eux.

Biden n'est pas un ami de l'Ukraine !!!

Et depuis 2014 les américains fournissent de l'armement au ukrainiens, ce qui tu en conviendra  valide la théorie de poutine selon laquelle  l'otan ce servira de l'Ukraine contre la Russie et qu'il faut donc la neutralisé. 

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Géant Vert a dit :

C'est pas lui, ce sont ses services de renseignement qui ont fait du super boulot, surement grâce à une source humaine proche de Poutine.

Biden lui se comporte en boute feu. C'est dangereux.

Non, on a juste (moi le premier) refusé de voir l'évidence.

Et non. Personne n'a attaqué la Russie. Aux dernières nouvelles.

à l’instant, Severus a dit :

Sûr de ? 

La corruption  ? Bas regarde un peu les histoires  avec sont fils.

et prétendre qu'il serait  un amis de l'Ukraine, alors qu'il a fait viré  un procureur en faisant du chantage pour protégé le petit business de son fils...

Biden à prévenu  pour l'invasion russe, mais en fait il n'a rien fait, parce que cela l'arrange de voir les ukrainiens affaiblir les forces armées  russes.

Cela ressoude l'otan autour d'eux.

Biden n'est pas un ami de l'Ukraine !!!

Et depuis 2014 les américains fournissent de l'armement au ukrainiens, ce qui tu en conviendra  valide la théorie de poutine selon laquelle  l'otan ce servira de l'Ukraine contre la Russie et qu'il faut donc la neutralisé. 

 

Oui oui. Et le palais de Poutine, c'est sûrement avec un PEL qu'il l'a acheté. Sauf qu'en Russie, si tu dis ça, tu finis en camp de détention à régime sévère. :biggrin:

Mauvaise foi bis et ter. Si l'Ukraine s'est armée depuis 2014, à qui la faute ?

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Et non. Personne n'a attaqué la Russie. Aux dernières nouvelles

Cela fait 30 ans que les américains attaque la Russie....

il y a 2 minutes, Ciders a dit :

Non, on a juste (moi le premier) refusé de voir l'évidence.

Pareil pour moi...

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...