Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Fiction, of course] I live again... BD


TMor
 Share

Messages recommandés

Point question d'arrogance  :lol:

C'est quand même l'idée de la BD depuis le début : le Rafale au dessus de tous nos fantasmes de supériorité. Les premiers épisodes visaient le Typhoon en priorité parce que c'est le grand rival européen (et en faisant la BD, j'étais pas du tout convaincu qu'on verrait les Rafale mettre effectivement de telles tôles aux Typhoon).

Maintenant, je redémarre, mais tout doux. Les cibles changent. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir les dispositions à faire le 2e épisode ce weekend. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je redémarre, mais tout doux. Les cibles changent. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir les dispositions à faire le 2e épisode ce weekend. :-X

Pas grave ... tu sais à quel point les vrais fans peuvent être patients : attendre des années, tout en se plaignant continuellement de ne rien avoir de neuf à se mettre sous la dent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

et en parlant de tes BD il y a de nouveaux épisodes intégrant des nouveaux membres..? genre je vois bien gibbs le brit qui est assisté par nos superbe raffys  :oops: :oops: :oops: j'dis ça j'dis rien hein :happy:

Bon, donc, je rame, sévère.

Mais je tiens un début de récit, je crois avoir quelques petites idées. Donc, normalement, il va se passer des choses.

Pour les nouveaux membres, j'hésite à les créer de toute pièce, ou à lancer un appel...

Bon, allez, faisons comme ça...

Rafale : qui veut jouer parmi les bleus ? Parce que mon histoire se passe quelques années plus tard, et il me faut des jeunes.

Pour le reste, c'est un peu plus libre, je prendrais au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boosters comme les fusée américaines?

Bah oui ... un petit coup de booster le PAK FA file mach 6 ... il arrive a proximité de la cible il plonge en planant profitant de sa furtivité pour travers les défense ... et au dessus de l’objectif il large la tête du TOPOL ... il a plus qu'a allumer son moteur et rentrer tranquille  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ... un petit coup de booster le PAK FA file mach 6 ... il arrive a proximité de la cible il plonge en planant profitant de sa furtivité pour travers les défense ... et au dessus de l’objectif il large la tête du TOPOL ... il a plus qu'a allumer son moteur et rentrer tranquille  :happy:

je pensait que le topol servais de Booster et puis c'est pas mach 6 mais plus mach 24 ou 30 enfin un petit 7km/s comme ça il large son booster topol sur une cible...... et fait sa mission.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Justement, c'est un des points sur lesquels je médite.

La première BD était trop "française" pour être traduite. Les Rafale mangeaient du Typhoon et de tout le reste sans arrêt.

Enfin, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Justement, c'est un des points sur lesquels je médite.

La première BD était trop "française" pour être traduite. Les Rafale mangeaient du Typhoon et de tout le reste sans arrêt.

Enfin, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés...  :lol:

Pressé n'est pas le mot: Impatient, affolé en sueur et en manque seraient plus juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir une faute de français absolument abominable dans la BD qui inaugure ce topic...  :O  :'(

Je devrais avoir un comité de relecture. Je demande la ré-intégration de Kedith !  :lol:

Sinon, j'éprouve un certain plaisir à voir que c'est l'auteur de l'opération Mousquetaire qui s'affiche comme mon premier fan !  =) Merci !

Dernier truc : A part Akhilleus et Berkut, il y a d'autres modos qui veulent un rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    BLY
    Membre le plus récent
    BLY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...